En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

Les Uchronies Martiennes

(1/2) > >>

BigFire:
Bonjour à tous.
Certains le savent déjà, j’ai un projet de BD avec Ouv. Cela fait un moment qu’il est dans les tuyaux mais il se concrétise véritablement à présent.

Comme l’indique le titre du sujet, cela s’appelle les Uchronies Martiennes

Spoiler (click to show/hide)

Le synopsis est le suivant :

"Après l’échec de l’invasion martienne en 1898, les grandes nations terriennes colonisent la planète rouge.
En plein première guerre mondiale, les portails qui relient les deux planètes cessent mystérieusement de fonctionner.
Mars est coupée de la Terre !

Ceci est l’Histoire de l’humanité martienne de 1914 à 1945. "

Les Uchronies Martiennes est une bande dessinée se basant sur des thématiques connues soit l’uchronie, le rétrofuturisme, le merveilleux-scientifique et les histoires de super héros.
Le storyboard du premier tome est fini, les 10 pages d’introduction également ainsi que les designs de nombreux personnages.

Vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/LesUchroniesMartiennes/

Nous avons également sorti un flyer promotionnel que nous distribuerons lors de conventions et de salons.

Spoiler (click to show/hide)

Bouloche Le Foufounet:
Hey ! Tout ceci a l'air très intéressant !

J'ai hâte de voir les 1ères planches...

(et j'espère que le fait de ne pas avoir de compte Facebook ne sera pas handicapant ;))

Ouv:

--- Citation de: Bouloche Le Foufounet le 01 juin 2019 à 21:12:18 ---Hey ! Tout ceci a l'air très intéressant !

J'ai hâte de voir les 1ères planches...

--- Fin de citation ---
Merci à toi :)

--- Citation de: Bouloche Le Foufounet le 01 juin 2019 à 21:12:18 ---(et j'espère que le fait de ne pas avoir de compte Facebook ne sera pas handicapant ;))

--- Fin de citation ---
On a aussi Instagram et Twitter. Il suffit de taper "Les Uchronies Martiennes" dans la fonction recherche :)

BigFire:

--- Citation de: Bouloche Le Foufounet le 01 juin 2019 à 21:12:18 ---(et j'espère que le fait de ne pas avoir de compte Facebook ne sera pas handicapant ;))

--- Fin de citation ---

On tentera de poster ici de temps en temps :)

Ouv:
Mercredi 5 juin, un colloque sur le merveilleux-scientifique va se dérouler à la BnF.
Nous avons la grande chance de participer à 19h à une table ronde avec des auteurs prestigieux comme Serge Lehman (La Brigade chimérique, L’Œil de la nuit, L’Homme truqué), Amélie Sarn (Les Aventures fantastiques de Sacré-Cœur) et Alex Alice (Le Château des étoiles).
Ce sera pour nous l'occasion de présenter Les Uchronies Martiennes au public.
On vous invite à venir fortement 😀
#bnf #exposition #merveilleuxscientifique #steampunk #brigadechimerique #alexalice #chateaudesetoiles #ameliesarn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique