aaaaaaaaaeeeeeeeeuh..
Comment dire, c'est pas moi qui irais te jeter des pierres pour la voix, je ne dois pas être capable de faire mieux
Fallait quand même du cran pour aller à l'abattoir comme ça, perso je ne l'aurais pas fait. Car évidemment c'est ultra faux - mais tu le sais, on est d'accord. En même temps, reprendre du Sortilège sans savoir chanter un minimum juste, tu cherches un peu la merde aussi
Bref, parlons plutôt du jeu de gratte - car c'est mon dada. Déjà je suis bien au courant, pour avoir déjà joué devant un public, que facilement
un tiers de nos compétences se fait la malle lorsqu'on a le trac. Typiquement, lorsque tu passes à l'arrache un truc chez toi au chaud tout seul à 100 bpm, tu peux le jouer sans trop te planter avec le stress de la scène mais à 60-70 bpm. Donc ta prestation ici c'est une version diminuée de ton jeu.
Ceci étant, il va falloir travailler ton expression en solo car c'est assez plat, le bend est un peu foirasse, et ça manque clairement de liant entre les notes et d'intention. T'as pas mal de solos à bosser qui vont te booster là-dessus, surtout des trucs genre slow heavy ou hard FM des années 80. Cinderella, Bon Jovi, Mötley Crüe etc. Ou pour rester dans le heavy FR t'as celui de Vivre Libre de Blasphème. J'ai la vidéo qui traîne dans mon topic, mon jeu était encore un peu plat là-dessus mais ça montre mon évolution.
Mais le principal, quand j'ai vu ça, c'est que ça m'a fait penser à moi qui monte sur le ring de boxe : c'est un peu pataud, c'est pas maîtrisé, mais il y a l'envie de bien faire et surtout :
j'y vais, contrairement à ceux qui regardent de loin et qui commentent.