Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Kyōko du Petit Cheval/pièces Power Up Cloth de Shō (22/11/19)  (Lu 3149 fois)

Hors ligne Pew

Kyoko et sa cloth + nouvelle protection du bras gauche, du plastron, des épaules et du bassin pour l'armure V2.









« Modifié: 02 mai 2020 à 14:51:31 par Kentaro »

Hors ligne un_de_plus

Le squelette du totem est minimaliste, ça donne un vrai effet schéma, j'adore
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Cici

C’est abusé ! Au lieu de sortir les autres Saintia... il nous font un « doublon » pffff
« Modifié: 21 juin 2019 à 12:28:36 par Cici »
Cici

Hors ligne Saint Alphazero

Nom prévisible avec une sortie telle où le produit est estampillé "Equuleus no Kyôka Cloth (強化聖衣)" pour Shô.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Donc si j'ai bien suivi, ils sortent Kyôko avec la cloth V2 du Petit Cheval qu'elle n'a en fait jamais porté? :o Bon c'est moins pire que de sortir 2 fois Shô, m'enfin ils avaient qu'à inverser les cloths, ça aurait eu plus de sens.

C’est abusé ! Au lieu de sortir les autres Saintia... il nous font un « doublon » pffff

Effectivement si ça les fait chier de sortir les autres Saintias qu'ils le disent directement, ça ira plus vite  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

Ce serait plutôt Kyoko et sa Cloth et un set des éléments pour former la Kyôka Cloth de Shô.

Edit : faute de nom, AZB.
« Modifié: 21 juin 2019 à 14:01:01 par Saint Alphazero »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha ouais d'accord. Ça devient n'importe quoi les mites clauses, quand même [:delarue2] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Mais elle a jamais eu de V2, dans l'anime, il me semblait ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Mais elle a jamais eu de V2, dans l'anime, il me semblait ? [:fufufu]

Le totem est différent entre la première fois où on le voit et quand Sho récupère la cloth plus tard non ?

Hors ligne hugo

Dans le manga, la Cloth change après la réparation Mû/Shinato.

Mais pas dans l'anime, il me semble.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Il me semblait que si justement, mais je peux me tromper.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
A voir si c'est pas une demande des fans jap
Certains prefereraient acheter kyoko que shoko. Et faire un custom de eris avec

Hors ligne Jackstyle

Elles sont superbes ces figurines je trouve...En revanche j'ai mille regrets concernant l'anime qui n'a pas été du tout à la hauteur : /

Hors ligne AquariusVintage

Dans le manga, la Cloth change après la réparation Mû/Shinato.

Mais pas dans l'anime, il me semble.... [:fufufu]

Il y a bien une "V2" dans l'animé car dans un épisode, parfois ils faisaient l'erreur de remettre la "V1" sur certains plans (je me souviens d'un épisode où avant l'eye catch elle a une version et après elle a l'autre version ou un mix des deux).


Hors ligne hugo

Ak ok

On appelle ça, le syndrôme "Ichi Omega" :D

@Saint Alphazero : tu n'as point encore updaté le wiki, malheureux [:haha pfff] :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne grosquale

Ultimate flemme  [:pfft]

Hors ligne AquariusVintage


Les précommandes commencent ce vendredi 28. Voici les images officielles de Tamashii. Et celles des magazines.

https://p-bandai.jp/item/item-1000135494/?_ga=2.249835974.1151132596.1561635840-2069592189.1537344821




Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Mais elle va avoir une chevelure sans casque ou pas ?

Hors ligne Camille Addams

J'ai pas trop compris ce qui est proposé en fait : C'est un corps entier de Kyoto avec deux armures différentes, ou juste l'armure nouvelle version de Shoko avec une tête de Kyoto (parce qu'on voit bien que les 2 figurines ont exactement la même taille alors que Kyoko est quand même plus grande que Shoko!!!)

Bref, c'est fouillie cette sortie, j'aurai largement préféré avoir un dual pack avec Kyoko d'un coté et Eris de l'autre !
« Modifié: 02 juillet 2019 à 18:39:15 par Camille Addams »

Hors ligne AquariusVintage

Non elles n'ont pas la même taille. OK, ce n'est pas ce qu'il y a de plus flagrant mais Kyoko est plus grande (regarde sa partie abdominale, elle est plus grande que celle de Sho. Regarde les images où elles sont côte à côte, les yeux et les épaules ne sont pas au même niveau. Par contre vu que la chevelure de Sho est plus volumineuse, ça donne l'impression qu'elles ont la même hauteur).

Donc ce que tu as, c'est Kyoko avec l'armure du Petit Cheval. Et en plus, il y a quelques pièces supplémentaires pour faire l'armure "V2" que porte Sho.
« Modifié: 02 juillet 2019 à 19:30:38 par AquariusVintage »

Hors ligne Saint Alphazero

J'ai pas trop compris ce qui est proposé en fait : C'est un corps entier de Kyoto avec deux armures différentes, ou juste l'armure nouvelle version de Shoko avec une tête de Kyoto (parce qu'on voit bien que les 2 figurines ont exactement la même taille alors que Kyoko est quand même plus grande que Shoko!!!)

Bref, c'est fouillie cette sortie, j'aurai largement préféré avoir un dual pack avec Kyoko d'un coté et Eris de l'autre !
Ce serait la barrière de la langue des pages du magazine qui te donne cette impression de fouillis.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
En tout cas je paris qu'on aura vraiment eris avec en bonus tete gentille sans casque de kyoko lol

En ligne grosquale

Et le Hyoga V1 , il vient avec ?

Hors ligne Kodeni

Et bien je me suis laissé convaincre.
Vu que les MC Saintia Sho ne seront pas légion, je saisis l'opportunité de trouver du neuf sur le marché avant que sa côte n'explose (Kagaho ).
Acheté avec Shoko en plus pour monter la petite soeur avec la v2.
Premier personnage féminin pour moi.
Montage plutôt rapide, simple et efficace.
Le travail de peinture sur les pièces me convainc puisqu'il fait bien ressortir le reflet bleuté de la Cloth.
La jupette bien que collée aux pièces métalliques donne un sentiment de légèreté selon la pose qu'on choisit à sa figurine.
Seul point noir à première vue, la chevelure qui ne permet pas de tourner le visage pour prendre la pose que je voulais au départ.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: