Auteur Sujet: SAINT SEIYA SYMPHONIC ADVENTURE le 18/04/20 au Grand Rex : Reporté au 14/05/22  (Lu 21671 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Pour les motivés, un concert du même genre est prévu au Mexique en septembre : https://twitter.com/Online_DAM/status/1238873363331743744?s=20
Avec un petit bonus pour les acheteurs : https://twitter.com/DtfPegaso/status/1238863804311756801?s=20

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Image plus grande du artwork (source facebook saint seiya next dimension grupo)

« Modifié: 21 mars 2020 à 13:33:06 par hadesama »

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Je ne sais pas en revanche si ce sont les mêmes groupes qui interviendront à Paris et au Mexique. Parce qu'en cas de report (probable) de Paris, il faudra en tenir compte.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
« Modifié: 21 mars 2020 à 16:35:50 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Au moins c'est clair, je peux modifier les dates de train et m'organiser.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
C'est une bonne chose, et même une sage décision.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Pulsion73

Un concert saint seiya, une expérience immersive qui fait très certainement vibrer. Je n'ai jamais assisté à ce genre de concert. Bien dommage. Je rêve de pouvoir écouter le requiem de Mime juste devant moi par exemple. Ce que je vois en général via internet, c'est sympa mais ça donne surtout envie d'y être. Arggg.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Ouv

Un concert saint seiya, une expérience immersive qui fait très certainement vibrer. Je n'ai jamais assisté à ce genre de concert. Bien dommage. Je rêve de pouvoir écouter le requiem de Mime juste devant moi par exemple. Ce que je vois en général via internet, c'est sympa mais ça donne surtout envie d'y être. Arggg.  :D
Je n'avais pas pris de ticket (deux fois m'ont suffi), mais si u ne l'as jamais encore fait, oui, je t'encourage à faire ce concert en live une fois dans ta vie.
Les instruments classiques vont vibrer en live, ainsi que l'atmosphère électrique due aux centaines de fans qui savourent à l'unisson dans la salle :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Samedi soir passé, un peu de musique Saint Seiya... dans les écouteurs. [:aie]
Espérons vraiment que la partie n'est que remise à pas trop tard (en plus du concert à Metz décalé encore plus loin). :(

La mort rode, le monde se confine. Ca tombe bien, ça donne des idées de remplacement pour patienter : https://twitter.com/yumimania/status/1249987596710596608

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Covid et concert toujours... Le concert mexicain prévu cet automne est reporté à 2021, sans plus de précision apparemment.
https://twitter.com/Online_DAM/status/1279097513115553799

Hors ligne Jackstyle

Et oui plus de 600 morts par jour du Covid au Mexique en ce moment malheureusement  :'(

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Oui, le Serpent à Plumes pleure ses morts...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Jackstyle

On peut dire que les pays fans de Saint Seiya n'ont pas été épargné : France Italie et Espagne...Mexique Brésil et Argentine  [:mouaisok]

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Oui. C'est triste.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Chernabog

Le concert est de nouveau reporté, à mai prochain.


Source : Facebook de l'événement

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Sergorn

En espéran qu'en Mai prochain on en est fini de tout ça est qu'on soit pas en plein COVID 20  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Cici

Mise à jour du titre faite

Vu le contexte c'est une sage décision, en espérant que cela aille mieux d'ici là.
Cici

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Oui, @Cici, c'est une sage décision, je suis entièrement d'accord avec toi. Et que d'ici le 22 mai, la crise sera enfin arrivée à son terme.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne DeathMask28

Là par contre, je crois que tu rêves @Samantha Rosenwood

J’espère que l’on puisse être dans une bien meilleure position qu’aujourd’hui mais ce truc est là pour rester malheureusement
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Peut-être que je rêves, @DeathMask28, mais qu'être dans une meilleure position qu'aujourd'hui sera déjà un bon début, même si le truc est là pendant encore un bon moment, je te le concèdes.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Chernabog

Ah, tiens, selon la dernière image promo postée sur le Facebook de l'événement, Eric Legrand n'est plus annoncé parmi les invités :

https://www.facebook.com/SaintSeiyaSymphonicAdventure/photos/a.2135420540003824/2655665237979349/

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Oui, je viens de voir cela! Quelle tuile!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Il me semble su'Eric Legrand n'était pas dans la toute première liste d'invités ?

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Comme c'était à prévoir, le concert est à nouveau reporté à des jours que nous espérons meilleurs pour tout le monde. La nouvelle date est donc le 30/10/2021. Les modalités de report sont inchangées.

Tags: