Auteur Sujet: Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!  (Lu 512447 fois)

Hors ligne LGC

Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #275 le: 15 décembre 2009 à 22:31:01 »
MUPPETS RULES   [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #276 le: 16 décembre 2009 à 10:02:39 »
Vu que je suis dans le mov' de Batman...
Prince - Batdance
Retrouvons OV plus en forme que jamais. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #277 le: 16 décembre 2009 à 10:22:31 »
Je crois pas avoir déja vu de gens qui n'aimaient pas les titres connus de Queen de toutes facons :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #278 le: 16 décembre 2009 à 11:50:53 »
Ah la Batdance, clip délicieusement kitsch, la BO du film était quand même vraiment classe

Hors ligne LGC

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #279 le: 16 décembre 2009 à 20:19:18 »
Adam West suffisait pas a se que je vois  [:pfff] [:pfff] [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #280 le: 16 décembre 2009 à 22:54:28 »
Adam West suffisait pas a se que je vois  [:pfff] [:pfff] [:pfff]

Puisque tu y tiens. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #281 le: 17 décembre 2009 à 15:48:08 »
Naruto Shippuden Opening 6. Un petit bijou. [:aloy]

Naruto Shippuuden opening 6 Version 2 [Flow - [Sign]] in [HQ]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #282 le: 29 décembre 2009 à 07:55:36 »
Ah je me motive pour mon rdv a Pôle Emploi! Je fait appelle a la sagesse de Gallifrey!
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #283 le: 31 décembre 2009 à 15:27:10 »
Pour la fin de l'année, une magnifique reprise de la chanson People Get Ready interprétée par Eva Cassidy, une chanteuse ô combien talentueuse ayant été rappelée trop tôt auprès de son Glorieux Créateur.

Paix et amour =) .



Hors ligne ArayashikiAlaya

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #284 le: 03 janvier 2010 à 18:59:14 »
Je poste pas parce que personne n'écouterait: mais j'écoute en ce moment la symphonie n7 dite Leningrad de Shostakovitch: difficile de trouver plus... Soviétique...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Alaiya

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #285 le: 03 janvier 2010 à 19:26:01 »
@OV: j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu as posté. Superbe voix.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #286 le: 03 janvier 2010 à 19:56:27 »
Je poste pas parce que personne n'écouterait: mais j'écoute en ce moment la symphonie n7 dite Leningrad de Shostakovitch: difficile de trouver plus... Soviétique...

C'est vrai que je suis plus baroque et romantique, mais tout de même, je m'instruis ...et puis t'inquiètes, je posterais du Woods Of Belial et comme ça on sera deux à se sentir seul (quoique pour le coup mes chances sont bien plus élevées)  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #287 le: 03 janvier 2010 à 20:14:26 »
Puisque tu le demandes si gentiment. [:jap]  Il faudra que je te déniche un de ces 4 la symphonie 1905 et la terrible symphonie Babi Yar qui sont moins "dans la ligne du parti" (la symphonie Babi Yar étant un hommage aux juifs massacrés par les nazis avait déclenché les foudres de la bande à Staline)...

Edit: je veins a peine de remarquer l'image choisie par youtube:tout un programme  [:lol]
Le thème que je t"ai choisi dans cette symphonie est celui de l'invasion des chars allemands en Urss....
« Modifié: 03 janvier 2010 à 20:19:33 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le legendaire sujet \"Vous ecoutez quoi en ce moment\"!
« Réponse #288 le: 03 janvier 2010 à 20:36:57 »
@OV: j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu as posté. Superbe voix.

Ah bah ça me fait plaisir =) .

Je me suis toujours demandé quelle aurait été sa carrière si elle n'était pas morte prématurément :'( .

Post Merge: 03 janvier 2010 à 20:55:23
Et si vous voulez mesurer (on va dire de manière presque objective) si vous avez bon goût ou non en matière de musique moderne.

http://www.rollingstone.com/news/coverstory/500songs
« Modifié: 03 janvier 2010 à 20:55:23 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Max

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #289 le: 04 janvier 2010 à 15:13:13 »
Puisque tu le demandes si gentiment. [:jap] 

Oulala  [:lol]... bon pour être franc, je n'aime pas trop l'air principal, comme tu le dis c'est très soviétique, une grosse musique de parade bien bourrine. Y'a quand même un passage vers 4'30 / 5'30 qui est sympa, plus inquiétant. j'aime bien la dernière partie aussi à partir de 6'30, même si c'est toujours pompeux à mort, le propos se fait plus amer.

Ce qui est intéressant, c'est que c'est tellement forcé et caricatural que je trouve que ça sent très fort le foutage de gueule du genre "tiens, tu en veux, prends-en, je vais en faire des tonnes et en plus tu vas rien capter. Y' aussi un rapport dans le côté "regarde comment je me fous de ta gueule" et les passages moins "grotesques" qui semble dire "mais quand même, Les cocos c'est pas des rigolos !"

Histoire de pas poster à vide, parmi les disques qu'on m'a offert à Noël, j'ai eu le plaisir d'écouter quelques pièces de clavecin plutôt atypiques, ça tricote et c'est assez "rythmique", loin du côté habituellement emprunté et gentiment distant qu'on attribue à l'exercice.

A noter que c'est même époque que TLC en gros ^^.

(ça démarre calme, faut être patient)


J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Le legendaire sujet \"Vous ecoutez quoi en ce moment\"!
« Réponse #290 le: 04 janvier 2010 à 16:58:29 »
J'apprécie énormément te pièces pour Clavecin, d'autant que je coannis mal cet instrument (sorti de Bach et Scarlatti, je n'ai jamais eu trop l'occasion de m'intéresser à cet instrument). Donc chose promise chose due, j'ai fait ma petite recherche pour toi...
Toujours du même compositeur la 1905: ligne officielle du parti mais plus subtile et inquiétante..

Et surtout la babi yar: effrayante: il faut dire que le sujet a de quoi donner des frissons: le PC d'URSS l'a fait interdire à l'époque parce qu'elle présentait comme sujet le massacre de juifs par les einsatzgruppen sur le front de l'est, alors que la ligne officielle déclarait que seuls les patriotes avaient été massacrés par les nazis, et niait l'existence des massacres à visée raciste...


Post Merge: [time]04 janvier 2010 à 19:05:45[/time]
Je propose tes musiques de Pancrace Royer comme nouvelles musiques pour TLC, c'est bien plus fun que l'actuelle  [:lol]
Sinon pour la onzième je m'étais trompé de mouvement j'ai mis le 4 eme au lieu du premier qui lui est bien supérieur (problème, il s'agit ici d'une interprétation "numérique" mais je n'ai rien trouvé d'autre: en même temps la prouesse est intéressante)
« Modifié: 04 janvier 2010 à 19:42:47 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #291 le: 04 janvier 2010 à 19:17:15 »
Ouais, je me suis dit la même chose, le baroque flamboyant est plus rigolo que les pistes tristounettes de Wada !  [:lol]

Sinon, pas mal tes deux extraits, la première est moins "parade", elle fait presque musique de film dans ce côté guerrier, et la deuxième j'ai beaucoup aimé, mais c'est clair que ça rigole pas, mais alors pas du tout ! Les pseudo tisseurs d'ambiances ténébreuses et pesantes peuvent prendre leurs affaires et retourner faire leurs classes !  [:lol]

Enfin, merci, Chosta' on nous serine surtout avec ses oeuvres "post communistes", parfois un peu trop modernes pour mon gout, et l'inévitable valse, et c'est un peu un nouveau visage que je découvre ici ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Le legendaire sujet \\\"Vous ecoutez quoi en ce moment\\\"!
« Réponse #292 le: 04 janvier 2010 à 19:30:51 »
Heureux de t'avoir fait découvrir le plus beau visage de Shosta, que perso j'ai connu bien avant que la valse n'envahisse tout: c'est peut-être pour ça que j'ai pu découvrir et être fasciné... :D
Merci pour Pancrace Royer, je ne connaissais que de nom et je trouve vraiment ça très chouette (on s'ouvre un topic "grande" musique avant d'être bannis?  :D)

Post Merge: [time]04 janvier 2010 à 19:53:27[/time]
Je laisse la numérique pour les curieux mais j'ai trouvé une interprétation plus correcte du premier mouvement de la 11


Post Merge: [time]04 janvier 2010 à 21:19:06[/time]
Avant de me faire lyncher je laisse la passion selon saint Jean de Bach, oups je veux dire Blaze de la série Escaflowne, faudra quand même que je créé un topic rien que pour Max et moi  :D
« Modifié: 04 janvier 2010 à 23:34:30 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #293 le: 05 janvier 2010 à 16:12:43 »
Parfois je regrette pas d'être né à mon époque, parfois oui (souvent même).



Hors ligne Max

Le legendaire sujet \\\"Vous ecoutez quoi en ce moment\\\"!
« Réponse #294 le: 05 janvier 2010 à 16:23:20 »
Avant de me faire lyncher je laisse la passion selon saint Jean de Bach, oups je veux dire Blaze de la série

On dira sobrement "ouais ben c'est Yoko Kanno, quoi".   [:lol] Elle est pourtant douée à ses heures, qu'est ce qu'elle a besoin de faire ça (ou alors les morceaux que je trouve bien chez elles c'est justeque j'ai jamais entendu l'original) ?

Sinon, Chosta, j'ai écouté la onzième en entier, le début spatial est assez fascinant, je dois quand même dire que je me suis assez ennuyé, même si le dernier mouvement est une bouffé d'oxygène salvatrice (remarque c'est raccord avec le contexte !)

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi créer un topic à part , c'est de la musqiue, y'a pas de raison  [:miam]
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #295 le: 05 janvier 2010 à 19:46:44 »

Puisqu'on en est dans les sources d'inspiration un peu trop transparentes cette musique de Williams, oups de Holst... [:lol]
edit: pour tout te dire Max, je pense que le plus grand chef d'oeuvre de Shosta, est la symhonie n°13 Babi Yar, mais attention à ne pas écouter si tu es d'humeur dépressive... (dans le genre il n'y a que le concerto de la fin des temps de Messiaen qui ait une ambiance aussi lourde)...
« Modifié: 05 janvier 2010 à 20:21:35 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #296 le: 07 janvier 2010 à 10:16:09 »
Ah oui, la marche impériale, je connais, bien sûr  [:lol]

Bon,  moi, je suis dans un autre compositeur français un peu mal aimé quoique  connu, Camille Saint-Saens, qui à eu un peu de malchance de naître un peu en retard, ce qui fait qu'en france nous préférons nous esbaudir des Ravel, Debussy, Boulez et autre Dutilleux "tellement plus intéréssants et modernes" (phrase à dire en prenant un air pincé et en se lissant une moustache imaginaire).

Le deuxième concerto pour piano, les premières minutes sont bouleversifiantes (enfin bon, ce concerto c'est du lourd tout le long quasi).



Et puis dans la foulée un autre compositeur que j'aime beaucoup, Dvořák.



Désolé, pas trouvé d'interprétation vraiment satisfaisante sur toitube... L'autre avair un choeur féminin tout pourri et la troisième était beaucoup trop rapide...

C'est gai, hein ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #297 le: 07 janvier 2010 à 10:41:56 »
Tant qu'à faire :



Animal \o/

la vidéo a été retirée [:???]. Dégouté je suis!

Avec les Muppets, mais cette fois avec une chanson bien débile, y avait ça:



 [:onion love]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Max

Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #298 le: 07 janvier 2010 à 10:47:52 »
Il y a un des cochons qui ressemble birgrement à (feu) Philippe Seguin  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #299 le: 07 janvier 2010 à 13:19:07 »
Bon je met de l'Ali Project...


A chaque fois que je decouvre un clip (ancien ou nouveau) j'hallucine sur la chanteuse, qui a près de 50 balais maintenant!  [:fufufu]
Je suis sur qu'en "civil" personne ne la reconnait. [:lol] (en tout cas j'adore sa tenue dans le clip)


Edit :
Avec les Muppets, mais cette fois avec une chanson bien débile, y avait ça:



 [:onion love]


Ah je contre avec ça....


Désolé sale qualité mais c'est hard de chopper les Simpsons sur Youtube.
« Modifié: 07 janvier 2010 à 13:23:33 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: