Auteur Sujet: Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!  (Lu 238019 fois)

Hors ligne Benji

Re : Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!
« Réponse #4550 le: 09 novembre 2017 à 23:28:15 »
Le retour de Kasai Tomomi (voir le bas de la page 181, le clip avec le filtre rose là) avec son premier album.

J'ai la hype et mention a sa réaction dans ce clip quand elle se brosse les dents après être rerentrée chez elle plutôt perplexe. [:lol]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

« Réponse #4551 le: 13 novembre 2017 à 09:58:43 »
Une musique que je trouve très belle.

Je l'imagine très bien dans un film d'heroic-fantasy, après une scène de combat intense contre un dragon : le bruit et la fureur de la bataille font place à la paix et au silence et le ou les héros peuvent enfin entendre le chant des oiseaux. Le tout sur un fond de soleil levant.
Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec lui. Et un guerrier ne cède pas souvent à la mort.

Il ne faut pas tortiller du cul quand on veut chier droit.

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #4552 le: 13 novembre 2017 à 13:35:04 »
Je découvre le clip en même temps que vous mais le morceau me hante depuis quelques jours  [:love] [:love] [:love]
YUKE YUKE TAIGA !!!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4553 le: Aujourd'hui à 17:32:33 »
Petite découverte en passant à la FNAC il y a quelques semaines et véritable coup de coeur :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !