Auteur Sujet: VHS  (Lu 2309 fois)

Hors ligne ANDROMAK2000

VHS
« le: 12 juillet 2019 à 18:53:08 »
Je commence (et j'apprends en même temps [:sweat]) à créer les fiches... ici une fiche générale sur les VHS.

Elle est tjs en cours de construction cependant vos remarques sont déjà les bienvenues.

je crée à chaque fois les fiches individuelles des VHS associées, le lien est à chaque fois rajouté dans la fiche générale.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Video_Home_System

Hors ligne Hyogakun

Re : VHS
« Réponse #1 le: 16 juillet 2019 à 10:31:27 »
Un énorme merci pour ces fiches et pour tout ce que tu as apporté au wiki ces dernières semaines! C'est passionnant, surtout continue  :D [:jap] [:jap]

Hors ligne titi

Re : VHS
« Réponse #2 le: 16 juillet 2019 à 14:05:02 »
Hades Junikyu et Tenkai sont sortis en VHS ?????? J’imaginais cette époque moins lointaine ...
Merci pour tout

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : VHS
« Réponse #3 le: 16 juillet 2019 à 22:28:45 »
Les fillers sont à part ?

Donc si on regarde la série sans les fillers, elle se tient ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne titi

Re : Re : VHS
« Réponse #4 le: 17 juillet 2019 à 07:35:45 »
Les fillers sont à part ?

Donc si on regarde la série sans les fillers, elle se tient ?

Pas trop .. l’apparition de Crystal est un filler par rapport au manga mais son apparition est indispensable pour la compréhension de l’anlme ...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : VHS
« Réponse #5 le: 17 juillet 2019 à 14:39:01 »
En effet, c'est complètement crétin d'avoir isolé les fillers du reste... Déjà si tu zappes la partie des mercenaires du Sanctuaire, qui dure 7 épisodes et s'intercale entre la partie black saints et la partie silver saints du manga, tu passes de Ikki "mort" à la fin de l'épisode 15:

Spoiler (click to show/hide)

...au même Ikki qui se bourre la gueule au Champomy avec les autres au début du 23:

Spoiler (click to show/hide)

Quant aux steel saints, vu qu'hélas ils sont intégrés dans la trame principale ( gâchant ainsi passablement les combats Hyôga/Babel et Shiryû/Algol [:tsss] ), ça a encore moins de sens de foutre les épisodes concernés à part [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : VHS
« Réponse #6 le: 17 juillet 2019 à 15:17:58 »
il me semblait bien ... [:pfft]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne ANDROMAK2000

Re : VHS
« Réponse #7 le: 17 juillet 2019 à 22:39:41 »
VHS 2 à VHS 5 en ligne.

Rien de spécial dans les feuillets.... dans les suivants, il y en a certains avec plus de matière.

Hors ligne ANDROMAK2000

Re : VHS
« Réponse #8 le: 18 juillet 2019 à 23:08:49 »
Partie Sanctuaire est terminée :-) J'espère que ça vous fera plaisir et pourquoi pas apportera qques lumières sur 2, 3 trucs  8)

Si qqu'un pouvait m'expliquer comment faire un lien entre une interview d'une page de produit dérivé et la page d'interview ce serait cool... la partie Asgard comprenant tjs une interview par tape ce serait plus sympa que les liens soient faits.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : VHS
« Réponse #9 le: 19 juillet 2019 à 10:40:34 »
Ha mais en fait sur le vol. 4 ils ont viré à partir de l'épisode 17 et pas du 16... du coup t'as l'épisode où Docrates kidnappe Saori mais pas celui où les bronzes la délivrent  [:petrus yes]

Le 26 viré, on a pas la fin du combat contre Babel...

Et sur le vol. 5, ils ont viré les 32 à 34 mais ont laissé le 35 qui est aussi un filler et en plus sert à rien dans l'intrigue ( vu que l'eau magique pour guérir Shiryû ça marche pas )...

Après vous allez me dire que c'était pour garder 5 épisodes par cassette, m'enfin...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : VHS
« Réponse #10 le: 19 juillet 2019 à 13:09:44 »
C’est un peu con cette histoire de fillers a part je trouve
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne ANDROMAK2000

Re : VHS
« Réponse #11 le: 23 juillet 2019 à 12:04:52 »
Les VHS d'Asgard sont en ligne

Tags: