Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé :

Très bien
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Décevant
Nul à...

Auteur Sujet: [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 5  (Lu 1357 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 5
« Réponse #25 le: 25 juillet 2019 à 11:29:55 »
Oui le compositeur est Ike. Je te rejoins sur les musiques, je ne peux même pas dire qu'elles sont mauvaises car je ne les ai même pas remarquées à part celle de la cornemuse.

On est bien d'accord.
J ose espérer que de nouveaux thèmes vont apparaitre lors de la saison 2.
T'imagine le thème de la cornemuse sur l'éposode du testament d'aiolos?  [:pedobear2] [:wtf0]

Hors ligne sharivan

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 5
« Réponse #26 le: 25 juillet 2019 à 11:35:02 »
T'imagine le thème de la cornemuse sur l'éposode du testament d'aiolos?  [:pedobear2] [:wtf0]
Oui ça risquerait de sonner bizarre !  [:lol]
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Alain

Re : Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix - Episode 5
« Réponse #27 le: 04 août 2019 à 17:27:01 »
Cassios qui veut prendre sa revanche en utilisant une Armure techno-boostée et qui balance - enfin - des Ryu Sei Ken (Météores d'Onyx, en VF, j'aime bien, ça sonne bien !).

J'avais compris "Météores toniques"  [:aie].

Voté nippon, ni-mauvais. J'ai regardé l'épisode avec une relative indifférence en faisant autre chose à côté.

Cassios qui rejoint les Black Saints pour se venger de Seiya ? Pourquoi pas ? Même si ce combat n'est en rien mémorable.

Ses copains clones n'apportent rien. Ils me rappellent les Steel Saints random d'Omega.

Le coup du "Vous avez vu ? Ils ont une faiblesse sur la nuque bien visible" est vraiment trop ...

Plus qu'un épisode.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: