En dehors de Saint Seiya > Livres

[Topic Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ?!

(1/184) > >>

Caim:
Bon ben je sens que ça va avoir moins de succès que le topic musical ou manga, mais je tente quand même ! :D

Je suis en train de lire Homère " l'Odyssée " (je n'avais lu pour l'instant qu'une partie de cette gigantesque fresque) ; c'est d'autant plus riche comme récit que très honnêtement il m'est difficile, si ce n'est pour dire impossible, de ne pas imaginer quelques traits Saint Seiya à la lecture, et à quelques occasions, lorsque les Dieux s'expriment.

Je suis parti sur ma lancée mythologie depuis que je viens de finir " Alcibiade " de Jacqueline de Romilly, une grande réussite également et un personnage assez méconnu, Alcibiade donc, qui est pourtant d'une fourberie, talentueux, orateur de folie et passe successivement par tous les camps possibles (Athènes, Spartes, la Perse). Bref, je veux une version manga maintenant :D

harsiesis:
J'ai perdu l'habitude de lire hors vacances. Le boulot, internet, autres loisirs, mangas, etc... mais pdt les vacances j'ai tjrs qq bouquins avec moi.

Là faudra que je termine les Contes du Vampire et l'Art de la guerre que j'avais commencé pdt l'année (hum), et sinon je compte lire aussi le Manuscrit trouvé à Saragosse, un roman fantastique de fin 19è siècle/début 20è.

Cedde:
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je termine le Paradis de Dante (qui traîne depuis trois ans) et le Second Faust de Goethe (qui traîne depuis six mois). Je dois également lire l'Iliade que j'ai achetée récemment.

Oiseau Vermillon:
Moi j'ai le Procès de Kafka qui traîne depuis des mois et que j'ai eu la flemme de lire dans le métro. En plus de ça j'ai tous mes Sciences & Vie à lire qui continuaient d'arriver chez moi à Cannes pendant que j'étais à Paris.

Archange:
purée, quand je pense que moi je ne lis que du forgotten realms  [:jump]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique