En dehors de Saint Seiya > Livres
[Topic Officiel] Vous lisez quoi en ce moment ?!
SSK:
T'inquiète on est deux, je lis (plus) rien à part des mangasses. Mon dernier livre, c'est le roman de La revanche des Siths [:petrus]
Oiseau Vermillon:
Tous des geeks/otakus ces responsables de forum :o .
Archange:
Ben quoi ? :o
Les aventures de Drizzt do'urden sont au moins aussi intéressantes que celles d'ulysse et de dante [:petrus yes]
Cedde:
--- Citation de: SSK le 27 juin 2009 à 13:17:20 ---T'inquiète on est deux, je lis (plus) rien à part des mangasses. Mon dernier livre, c'est le roman de La revanche des Siths [:petrus]
--- Fin de citation ---
Bah moi, à part les livres que j'ai cités, je ne lis que des mangas. Je suis un mauvais ancien Littéraire. [:jump]
harsiesis:
--- Citation de: Oiseau Vermillon le 27 juin 2009 à 12:49:38 ---Moi j'ai le Procès de Kafka qui traîne depuis des mois et que j'ai eu la flemme de lire dans le métro.
--- Fin de citation ---
C'est un de mes meilleurs souvenirs de lecture même si ça doit faire plus de dix ans que je l'ai lu. Certes c'est pas super gai mais c'est très bien écrit et ça donne matière à réflexion. J'ai moins adhéré au Château, encore plus emberlificoté... bon faut dire qu'il n'a pas de fin (ce qui en soi arrive presque à point nommé tant on voit pas comment ça pourrait aboutir, même les critiques le disent [:aie])
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique