Auteur Sujet: Dai no daibôken (Fly)  (Lu 93708 fois)

Hors ligne Mist@

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #400 le: 21 décembre 2019 à 13:03:25 »
Vendons pas la peau de l'Ourse, TOEI est capable de très belles choses quand ça ne concerne pas Saint Seiya.

Et avec une licence comme DQ y aura peut être de gros sponsors derrière.

-Sergorn

Espérons, espérons...
C'est vrai que le peu que l'on voit dans le trailer est prometteur... Wait and see...


Et j'espère surtout que ce sera accompagné d'une édition Kanzenban... qui parviendra jusqu'à nos contrées!!...

Que les Dieux de Papnica/Papunika t'entendent...  [:doksad]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #401 le: 21 décembre 2019 à 13:12:09 »
Sinon de ce qu'on m'a dit, le fait d'avoir le tombeau/la tombe dans ce petit trailer nous fait penser qu'il y aura TOUTE la série qui sera animée.
Même si je trouve ça trop peu comme indice.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #402 le: 21 décembre 2019 à 15:07:36 »
Mais ce sera un remake, hein ? Pas une suite ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #403 le: 21 décembre 2019 à 15:58:18 »
Y a de grosses chances que ça soit un remake.
Ca a quand même 30 ans quoi ...

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #404 le: 24 décembre 2019 à 09:11:34 »
Oui et l'anime n'est pas allé très loin, seulement jusqu'à l'arc Baran (qu'il a massacré a passage).

Chouette nouvelle cela dit, cette série mérite vraiment un anime digne de ce nom

> Toei

Oh...bon, c'est pas du Saint Seiya, y'a de l'espoir.

Par contre j'espère que la musique du teaser est une piste bouche-trou.
« Modifié: 24 décembre 2019 à 09:13:06 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #405 le: 24 décembre 2019 à 09:31:39 »
Le plus délirant avec l'anime original c'est qu'il fonctionnait bien et le staff avait déjà commencé à a plancher sur les designs de la suite quand on leur a finalement informé que ça s'arrêterait là : pour ça qu'il ont un peu torché l'arc Baran pour essaye de faire une pseudo fin alors que tout le reste était très fidèle.

Là encore y a eu des soupçons de conflits de droits ou assimilés, Enix ayant lancé son magazine et son propre manga DQ à la même période, là où Daï était chez la Shueisha.

-Sergorn

Hors ligne Mist@

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #406 le: 24 décembre 2019 à 10:50:27 »
Tout a fait : Et franchement l'Anime n'etait pas moins bien traité que du DB ou du St Seiya ( il avait ses irrégularités en terme de dessins ou d'animations comme les autres ).
Les OSTs etaient très cools ( j'ignorais à l'epoque que la plupart etaient des reprises de celles des jeux ^^' ).

Dans les rumeurs persistantes, j'avais " abandon des sponsors / Et les auteurs du Manga mécontents " ...

Hors ligne sharivan

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #407 le: 25 décembre 2019 à 14:47:51 »
J'aimais bien cet animé qui devait passer vers la fin du Club Do si mes souvenirs sont bons ! J'aimais beaucoup les BGM et, de mémoire, j'ai dû m'arrêter à la défaite de la créature qui avait un pouvoir de feu et de glace. En tout cas, une excellente nouvelle en espérant que la qualité soit au rendez-vous.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #408 le: 25 décembre 2019 à 22:33:21 »
Vendons pas la peau de l'Ourse, TOEI est capable de très belles choses quand ça ne concerne pas Saint Seiya.

Et avec une licence comme DQ y aura peut être de gros sponsors derrière.

-Sergorn
Tant que ça ne concerne pas du saint seiya en Araki style, tu veux dire.

Car bon, en Omega, la série Netflix, Legend of Sanctuary ou le futur film Live, je voit pas beaucoup de séries du studio ayant eu autant de projet d'ambition (même Dragonball, One Piece et Precure n'ont pas ce traitement)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #409 le: 27 mai 2020 à 14:23:23 »




-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #410 le: 27 mai 2020 à 14:31:16 »
Que du bonheur !
On voit bien plus loin que dans le précédent animé !

Hors ligne Spadeas

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #411 le: 27 mai 2020 à 14:32:05 »
Je viens de voir ce trailer aussi et je me disait que c'est amusant comme quoi certain passage, font plus Saint Seiya, que toute la série Saintia Sho...
En tous cas moi qui ne connait cette série que de nom, je vais surement y jeter un œil quand ça sortira.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne SSK

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #412 le: 27 mai 2020 à 14:45:38 »
Ils sont pénibles à virer le second extrait... qui est nettement meilleur que le premier.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #413 le: 27 mai 2020 à 15:16:06 »
Merde j'ai loupé les deux  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #414 le: 27 mai 2020 à 16:03:25 »
Résumé des infos :

* Diffusion de l'anime en Octobre 2020. (Je cherche toujours un autre lien pour le trailer)
Réalisation :
Kazuya Karasawa
Cast :
- Dai : Atsumi Tanezaki
- Pop : Toshiyuki Toyonaga
- Maam : Mikako Komatsu
- Leona : Saori Hayami
- Avan : Takahiko Sakurai
- Hyunkel : Yuki Kaji

* Une Perfect Edition du manga annoncée (Mana Books ça vous dit pas ??)
* Un nouveau manga spin-off avec toujours Riku San et Yûsaku Shibata aux dessins. Il se centrera sur la précédente guerre avec le groupe de héros d'Aban
* Trois jeux vidéo annoncé : un mobile, un jeu arcade et un ARPG (qui ressemble pas mal à Trial of Mana) sur consoles.

Bref ça revient en Force après plus de 20 ans de vide sidéral.

-Sergorn
« Modifié: 27 mai 2020 à 16:07:25 par Sergorn »

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #415 le: 27 mai 2020 à 17:42:24 »
Une Kanzenban et un manga dérivé sur la lutte Avan / Adlar : bonheur quasi-suprême!!...

Hors ligne Mist@

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #416 le: 27 mai 2020 à 18:24:21 »
Lourd !! Que de bonnes nouvelles pour Daï :D !!
Bon, j'ai loupé les trailers par contre :/

Hors ligne Kuwa

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #417 le: 27 mai 2020 à 20:22:42 »
Qu'ils sont lourds à virer parfois les bande-annonces. [:hurle]

J'ai zieuté vite fais sur google et personne ne l'a récupéré...
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #418 le: 27 mai 2020 à 20:48:21 »
On peut vous dire que ça a pas l'air dégueux.

Sinon staff complet

Series Director: Kazuya Karasawa
Head Writer (Series Composition): Katsuhiko Chiba
Character Designer: Emiko Miyamoto
Background Art Director: Akaya Fujii (Studio Pablo) Cœur rouge
Music Composer: Yuki Hayashi
Colour Design: Aya Mori

Flemme total d'aller voir qui a fait quoi avant :))

Hormis le réal qui est de l'écurie TOEI mais dont c'est la première réalisation même s'il a storyboardé et dirigé des épisodes de DBS et qu'il a été un des storyboarder de Broly.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #419 le: 27 mai 2020 à 21:17:21 »
C'était pas vraiment des bandes-annonces, juste des extraits, qui plus est sans son.

Le premier montrait Dai, Leona, Popp et Avan, et avait des airs de "work in progress".

Le second était un espèce de prologue remanié, et semblait déjà plus finalisé niveau réalisation. Point positif : il transpirait la volonté d'adapter tout le manga. D'ailleurs les seiyû ne se sont pas gênés pour spoiler [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Dex1985

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #420 le: 27 mai 2020 à 23:59:25 »
Citer
* Une Perfect Edition du manga annoncée (Mana Books ça vous dit pas ??)
Je dirais plutôt une "nouvelle édition colorée", mais pas trop deluxe. Le format sera le même que les volumes normaux (11*17cm), il y aura bien les pages couleurs de la prépu et les couvertures seront des illustrations inédites de Inada. Et le prix de chaque volumes sera entre 650 et 850 yens. En gros, c'est la même chose que les éditions "Star" de Slam Dunk et Shaman King mais avec les pages couleurs en plus.
« Modifié: 28 mai 2020 à 00:26:49 par Dex1985 »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #421 le: 28 mai 2020 à 00:01:44 »
Est-ce que c'est un des extraits ? :o

https://twitter.com/i/status/1265605894546624514

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #422 le: 28 mai 2020 à 00:14:14 »
Je dirais plutôt une "nouvelle édition colorée", mais pas trop deluxe. Le format sera le même que les volumes normaux (11*17cm), il y aura bien les pages couleurs de la prépu et les couvertures seront des illustrations inédites de Inada. Et le prix de chaque volumes sera entre 650 et 850 yens.

Briseur de rêves...

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #423 le: 28 mai 2020 à 02:34:23 »
On peut vous dire que ça a pas l'air dégueux.

Sinon staff complet

Series Director: Kazuya Karasawa
Head Writer (Series Composition): Katsuhiko Chiba
Character Designer: Emiko Miyamoto
Background Art Director: Akaya Fujii (Studio Pablo) Cœur rouge
Music Composer: Yuki Hayashi
Colour Design: Aya Mori

Flemme total d'aller voir qui a fait quoi avant :))

Hormis le réal qui est de l'écurie TOEI mais dont c'est la première réalisation même s'il a storyboardé et dirigé des épisodes de DBS et qu'il a été un des storyboarder de Broly.

-Sergorn
Emiko miyamoto est de l'écurie toei, elle a entre autre fait l'épisode 13 ou 14 d'omega (pavlin), elle a aussi dirigé l'animation de l'op 1 de la saison 2 (et quelques ep des 2 saisons)
Elle a aussi chara design maho precure et dirigé l'animation de la moitié de hugtto precure.(c'est une récurrente sur precure .depuis le début de la licence)
Certaines sources disent aussi qu'elle dirigé l'animation de la première moitié d'oméga saison 2.

Yuki hayashi est le compositeur de precure .depuis 2017 et celui de my hero academia.
 
Sinon, la première tenue de mamu sera censurée(elle va porter un pantalon)dans cette nouvelle version pour éviter les panty shot (si c'est pareil pour la seconde, ça va vraiment rager tant la tenue est culte)
« Modifié: 28 mai 2020 à 02:52:58 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #424 le: 28 mai 2020 à 03:42:36 »
Sinon, la première tenue de mamu sera censurée(elle va porter un pantalon)dans cette nouvelle version pour éviter les panty shot (si c'est pareil pour la seconde, ça va vraiment rager tant la tenue est culte)

Ils n'ont qu'à faire comme Rosette dans Chrno Crusade. [:fufufu]

Tags: