Auteur Sujet: Dai no daibôken (Fly)  (Lu 93744 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #425 le: 28 mai 2020 à 07:48:14 »
Après, les fans de la première heure de Dragon Quest Dai, j'espère qu'ils n'aimaient pas la série pour les panty shot de Mamu.  [:fufufu]

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #426 le: 28 mai 2020 à 08:24:19 »
Par contre Leona reste en mini jambes nues :o

-Sergorn
« Modifié: 28 mai 2020 à 08:59:32 par Sergorn »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #427 le: 28 mai 2020 à 08:55:42 »
Les fans ont droit à un minimum de respect, quand-même. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #428 le: 28 mai 2020 à 11:19:57 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #429 le: 28 mai 2020 à 20:19:14 »
Après on s'en fout elle sert à rien Maam, censurée ou pas :o

Ça a l'air sympa sinon.
« Modifié: 28 mai 2020 à 20:21:50 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #430 le: 28 mai 2020 à 20:21:39 »
Laisse moi deviner c'est un perso que tu aime c'est ça?!  [:trollface] [:lol]
Moi je vais pas regardé si elle est censurée!  :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #431 le: 28 mai 2020 à 20:23:13 »
Non même pas  [:lol], mais c'est clair qu'elle fait plus "caution romantique" qu'autre chose.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #432 le: 28 mai 2020 à 20:24:18 »
Elle est très forte pour frapper Poppu. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #433 le: 28 mai 2020 à 20:27:58 »
et puis, je me suis gourré c'est ça toute première tenue qui a toujours été un pantalon.

Sinon, Mamu, ça a été un de mes premier amour de papier(enfin d'animation) avec Shaina, Jubilé, Kitty Pride et C18. (ses jambes, ses jambes)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #434 le: 28 mai 2020 à 21:29:30 »
Bon, j’ai vu tous les trailers et surtout lu toutes les annonces.
Très plaisant ce retour en grâce de l’oeuvre.
J’espère que ça permettra la rééditions du manga que je n’avais pu finir et qui se trouve maintenant à des prix exorbitants.
Enfin, les extraits de l’anime sont très encourageants.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #435 le: 29 mai 2020 à 09:41:10 »
Sympa ces petits extraits et ces news. Cela va me permettre de redécouvrir cette oeuvre que j'avais découverte dans le club Do. Du coup, l'animé de l'époque n'avait adapté qu'une toute petite partie du manga. On en connait la raison ? Faute d'audience ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #436 le: 29 mai 2020 à 11:53:27 »
On ne sait pas le pourquoi : l'anime avait de bonne audience et le staff avait commencé le design préparatoire pour la suite jusqu'à ce que l'on annonce à la dernière minute "Ca s'arrête là". On a soupçonné des conflits entre la Sueisha et Enix mais fondamentalement on en sait rien.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #437 le: 29 mai 2020 à 14:09:11 »
Ce serait Takara, le principal sponsor, qui aurait retiré ses billes en plein milieu de la série.

Il faut espérer que cette situation ne se reproduise pas, puisqu'ils sont de nouveau là [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #438 le: 29 mai 2020 à 15:11:49 »
Visuel du manga dédié à la jeunesse d'Avan :

https://www.manga-sanctuary.com/news/35723/un-prequel-pour-le-manga-dragon-quest-la-quete-de-dai.html

J'aurais pensé que le style de dessin aurait été plus proche de celui de Kôji Inada...

Le V-JUMP publie vraiment des poids lourds (DB, DQ, YU-GI-OH !)!!...
« Modifié: 29 mai 2020 à 15:14:55 par Bougloucass »

Hors ligne sharivan

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #439 le: 29 mai 2020 à 15:13:56 »
Merci pour vos réponses ! [:jap] Faudra juste espérer que l'histoire ne se répétera pas. Cela reste bizarre cet arrêt brutal alors que les audiences étaient bonnes.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #440 le: 29 mai 2020 à 17:44:11 »
Ce serait Takara, le principal sponsor, qui aurait retiré ses billes en plein milieu de la série.

Il faut espérer que cette situation ne se reproduise pas, puisqu'ils sont de nouveau là [:lol]

Aucune chance, le Enix de l'époque n'avait pas l'ampleur du Square Enix actuel
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #441 le: 29 mai 2020 à 21:33:10 »
En tout cas pas aussi tôt que la série originale vu les moyens et la comm lancés tout autour de cette nouvelle série.
Après si ça fonctionne en deçà de leurs espérances, gros moyens désormais ou non, Square Enix peut très bien choisir d’en rester là après quelques semaines saisons.
Mais vu l’engouement autour de ce revival je pense que si les fans ne sont pas déçus il y a moyen d’aller loin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #442 le: 30 mai 2020 à 15:45:14 »
Je ne saurais dire sur la qualité de l'adaptation mais le casting de la VF de la série d'origine reste pas mal du tout. Berger, Tiphaine et Leroux restent des valeurs sûres. Autre point fort de la série, ce sont les musiques que je trouve particulièrement réussies. Celle que je préfère est lorsqu'Ivan (désolé je ne connais que les noms en VF) crée une sorte de champ de protection sur l'île de Fly au tout début de la série en balançant tout les êtres qui se dressent sur son chemin.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #443 le: 30 mai 2020 à 15:55:14 »
En tout cas pas aussi tôt que la série originale vu les moyens et la comm lancés tout autour de cette nouvelle série.
Après si ça fonctionne en deçà de leurs espérances, gros moyens désormais ou non, Square Enix peut très bien choisir d’en rester là après quelques semaines saisons.
Mais vu l’engouement autour de ce revival je pense que si les fans ne sont pas déçus il y a moyen d’aller loin.
Bon après, comme le manga est déjà fini, l'adaptation peut aller vite on pourrait se retrouver avec le manga complet adapté en 2 ans.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne neoxul

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #444 le: 30 mai 2020 à 16:34:50 »
Je suppose qu'il est un peu tôt pour en parler et que ca n'a que de peu de chance d'arriver (pour ne pas dire aucune), mais j'aimerais bien que la fin de cette nouvelle série soit modifiée par rapport au déroulement de la toute fin du manga (je reste vague pour ne pas spoiler...).
Je me suis toujours posé la question de savoir si le manga était en perte de vitesse et qu'ils l'ont arrêté alors qu'il y avait pourtant des pistes de suite.

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #445 le: 30 mai 2020 à 17:15:40 »
Perso la fin comme ça me va, le seul truc que je me plaindrai pas si ils changent c'est

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #446 le: 30 mai 2020 à 18:48:43 »
Y avait pas une histoire comme quoi il devait s'arranger pour équilibrer les deux signes pour ne pas être submergé par la volonté de papa ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #447 le: 30 mai 2020 à 20:51:11 »
Yep c'était bien çà (utilisation de 70 de la force de son signe et de 30% de celui de papounet)

Hors ligne Kodeni

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #448 le: 30 mai 2020 à 22:17:16 »
Perso le manga en lui même est très bien. Rien à modifier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #449 le: 31 mai 2020 à 09:44:46 »
Après on s'en fout elle sert à rien Maam, censurée ou pas :o

Ça a l'air sympa sinon.

Comme tous les persos féminins de cette époque, des femmes fortes... Mais qui ne peuvent rien faire seules...  [:tsss]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Tags: