Auteur Sujet: Dai no daibôken (Fly)  (Lu 93751 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #475 le: 08 septembre 2020 à 20:01:58 »
Visiblement, une sorte de simili/trailer pour présenter l'animé qui arrive bientôt.
Pas un vrai "leak".
Du moins, pas avec une telle qualité d'image !

Hors ligne levincesvp

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #476 le: 08 septembre 2020 à 20:07:54 »
C'est une partie des extraits des 6 premiers épisodes qui ont été présenté dimanche.

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #477 le: 08 septembre 2020 à 20:33:23 »
C'est quand même plutôt bien fait je trouve pour ce qu'on en voit.

Effectivement la bande-son j'aurais aimé un truc un peu plus "old school modernisé" genre ce qui avait été fait pour Beet qui était très réussi, là c'est un peu fade.

Sinon Hadlar est plus vert que dans mon souvenir :))
J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #478 le: 08 septembre 2020 à 20:49:20 »
C'est sûr que comparé à des pistes comme celles-ci, ce qu'on entend est plutôt médiocre et mou du genou :









Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #479 le: 08 septembre 2020 à 20:50:56 »
Je pense et du moins, j'espère qu'on aura quand même ces thèmes.
Après en un sens, beaucoup restent liés aux JV donc qui sait ?
« Modifié: 08 septembre 2020 à 20:54:02 par ShiroiRyu »

Hors ligne Mist@

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #480 le: 08 septembre 2020 à 21:14:18 »


Et celle-la : Je pense toujours a Hyunkel/HENNNKIIII  [:onion tears]

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #481 le: 08 septembre 2020 à 21:24:55 »
Les OST moderne toute façon voilà...

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #482 le: 08 septembre 2020 à 22:28:25 »
Le "Megante" prononcé par Avan fait pâle figure face à celui de l'intro du 2e film qui était magistral!!...

Et le nouveau manga, des infos?!...
Ca commence bien dans le prochain V-JUMP (20 septembre), celui avec le 64e chapitre de DB SUPER?!...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #483 le: 11 septembre 2020 à 19:43:25 »
https://twitter.com/WSJ_manga/status/1304468785257119744

Vidéo retirée mais bon, désolé.
Nouveau spin off !

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #484 le: 11 septembre 2020 à 20:54:04 »
Vu le titre ça sent le manga cross-promo pour le jeu du même nom.

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #485 le: 11 septembre 2020 à 22:43:56 »
On s'éloigne encore plus du stye de dessin que pour le mang avec Avan j'ai l'impresion...

En tout cas,impressionnant tout ce qui sort autour de DAÏ depuis peu!!...
Ce qui serait sympa, c'est d'adapter le film avec le faux Avan et celui avec la seconde armée du mal en manga!!...
« Modifié: 11 septembre 2020 à 22:47:40 par Bougloucass »

Hors ligne Mist@

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #486 le: 12 septembre 2020 à 12:28:15 »
J'ai plus de curiosité et de hype pour le manga sur Avan et le nouvel animé  :D
( Pas mon truc les cross Universe machin  [:aie] )

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #487 le: 13 septembre 2020 à 14:06:04 »

Je crois qu'à force, on se doute que j'attends tout ça ... :D

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #488 le: 13 septembre 2020 à 14:26:56 »
C'est con de dédier ce compte uniquement à la nouvelle série téloche si ce sont des "passionnés de l'oeuvre originale", non?!...
Y a une actualité comme jamais pour DAÏ (deux nouveaux manga, trois jeux vidéo et une série téloche) et ça se concentre juste sur un truc (celui qui apportera le moins de surprises en plus)...

Hors ligne levincesvp

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #489 le: 13 septembre 2020 à 15:09:01 »
Ils n'ont fait qu'une vidéo, ils vont certainement aborder d'autres sujets, il faut leur laisser du temps ^^

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #490 le: 13 septembre 2020 à 15:41:43 »
Puis bon on sait que y en que pour les mangas pour toi Bougloucass, mais la nouvelle adaptation TV c'est bien le truc le important concernant Daï surtout après que la licence ait été laissé en plan pendant plus de 20 ans et que la dernière adaptation ne couvrait qu'une petite partie du manga.

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #491 le: 13 septembre 2020 à 18:53:44 »
Ah, ces gens qui parlent pour les autres!!...
Les chiens aboient...

Sinon, il est bien précisé que leur compte est entièrement dédié au remake téloche, ce qui m'interpelle quelque peu puisqu'ils se disent "passionnés de l'oeuvre originale"... je trouve ça dommage, et j'espère bien, comme tu le dis, levincesvp, qu'ils proposeront autre chose de plus inédit dans le fond!!...

Hors ligne SSK

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #492 le: 13 septembre 2020 à 19:26:15 »
Je ne vois pas trop à quoi tu t'attendais. On te côtoie depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu n'aimes pas le média anime quel qu'il soit, au point d'établir inconsciemment ton ordre de préférences quand tu listes les projets Dai, et de le traiter de "truc".

Y a une actualité comme jamais pour DAÏ (deux nouveaux manga, trois jeux vidéo et une série téloche) et ça se concentre juste sur un truc (celui qui apportera le moins de surprises en plus)...

Après on s'en balec, hein, chacun ses préférences. Mais ne fais pas comme si tu tombais des nues en réalisant que le projet majeur de ce revival Dai, celui qui aura tous les projecteurs braqués sur lui, celui que la majeure partie des "fans de l'oeuvre originale" attend depuis des années, c'est l'anime, qui devrait enfin adapter l'intégralité du manga.

Eh oui, je parle aussi pour les autres, mais à un moment donné, c'est une question de logique.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne levincesvp

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #493 le: 13 septembre 2020 à 21:31:13 »
De ce que j'ai compris ils vont utiliser le nouvel anime pour justement aborder ce qui tourne autour de Dai, maintenant wait and see :)
Après chacun ses préférences effectivement :)

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #494 le: 13 septembre 2020 à 22:31:51 »
Je ne vois pas trop à quoi tu t'attendais. On te côtoie depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu n'aimes pas le média anime quel qu'il soit, au point d'établir inconsciemment ton ordre de préférences quand tu listes les projets Dai, et de le traiter de "truc".

Non mais des fois, souvent même, faut arrêter de voir le "mal" partout : si j'ai écrit "truc", ça n'a rien de péjoratif, c'est l'équivalent de "projet", "chose", "item" même pour faire novlangue!!...
Et ce mot "truc" s'adresse à tous les projets constituant ce retour de DAÏ si tu (re)lis bien ma phrase...

Et, pour info, concernant mon non amour pour "le media anime quel qu'il soit", j'ai déjà montré la bande annonce de la nouvelle production téloche l'année scolaire dernière à mes élèves du Club BD / manga des deux collèges où j'étais, de même qu'un épisode avec Avan de l'ancienne série, et ça les a branchés... au point qu'ils m'ont tout de suite demandé d'acheter le manga pour le C.D.I. (certains voulaient l'acheter pour eux) et que j'ai dû leur dire d'attendre la plus que probable prochaine édition française et qu'il y aurait cette nouvelle version téloche en attendant!!...

Je ne vois pas trop à quoi tu t'attendais. On te côtoie depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu n'aimes pas le média anime quel qu'il soit, au point d'établir inconsciemment ton ordre de préférences quand tu listes les projets Dai, et de le traiter de "truc".

Parce que y a un ordre "officiel" pour citer les projets / trucs?!...
(Je passe la première phrase parce que je trouve cela grotesque de prétendre savoir ce que les autres pensent...)

Après on s'en balec, hein, chacun ses préférences. Mais ne fais pas comme si tu tombais des nues en réalisant que le projet majeur de ce revival Dai, celui qui aura tous les projecteurs braqués sur lui, celui que la majeure partie des "fans de l'oeuvre originale" attend depuis des années, c'est l'anime, qui devrait enfin adapter l'intégralité du manga.

Eh oui, je parle aussi pour les autres, mais à un moment donné, c'est une question de logique.

Chacun ses préférences, exactement!!...
Je sais très bien que le plus gros enjeu commercial est la nouvelle adaptation téloche mais comme énormément de monde connaît l'intégralité de l'histoire et que les auteurs de la chaîne précisent que c'est "une chaîne entièrement dédiée à la nouvelle série DRAGON QUEST : DAI NO DABÔKEN", je trouve vraiment dommage que des "passionnés" s'arrêtent à cette nouvelle réalisation téloche alors que les vrais nouveautés scénaristiques, celles qui permettront d'élargir cet univers, seront ailleurs et proviendront en plus directement du cerveau de Riku Sanjô!!...
Mais comme le dit le vincesvp, "ils vont certainement aboder d'autres choses"...

Désolé de ne pas parler pour les autres (oh, j'ai bien quelques ami-e-s emballé-e-s par l'histoire d'Avan pour avoir de la nouveauté mais c'est leur vie après tout)...

"Les sangliers sont lâchés.
Je répète : Les sangliers sont lâchés."
« Modifié: 13 septembre 2020 à 22:39:32 par Bougloucass »

Hors ligne Kodeni

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #495 le: 14 septembre 2020 à 11:04:56 »
Vu l'extrait du bateau. Ça semble très bien réalisé malgré la liberté prise du lieu du combat.
Si c’est fait afin d’abréger les deux mini arcs du début du manga et rentrer plus vite dans le vif du sujet, pas de soucis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #496 le: 14 septembre 2020 à 11:17:26 »
Citer
je trouve vraiment dommage que des "passionnés" s'arrêtent à cette nouvelle réalisation téloche alors que les vrais nouveautés scénaristiques, celles qui permettront d'élargir cet univers, seront ailleurs et proviendront en plus directement du cerveau de Riku Sanjô!!...

De ce qu'on en sait Sanjô n'aura qu'un rôle de supervision sur ce nouveau manga, donc ça sortira autant de son cerveau que TLC et G sortent du cerveau de Kuru.

Et justement c'est peut être l'idée d'un spin off par un autre auteur qui fait que l'excitation n'est pas à son comble parce que soyons honnête ce genre de dérivés est rarement à la hauteur de l'original.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #497 le: 14 septembre 2020 à 20:43:05 »
Mais c'est quoi en fait ce manga ? un crossover de deux séries ?
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #498 le: 14 septembre 2020 à 21:23:15 »
C'est un manga préquelle sur Aban.

Ou si tu parles de Xblade ça sent le manga adapté du nouveau jeu vidéo qui a le même titre. (et qui donc risque d'avoir un intérêt très limité)

-Sergorn
« Modifié: 16 septembre 2020 à 12:18:08 par Sergorn »

Hors ligne Max

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #499 le: 16 septembre 2020 à 11:46:45 »
Ouais je parlais de Grosse Blette.  [:petrus]

Ça donne pas très envie cette image en fait.
J'en chialerais !

Tags: