Auteur Sujet: Agarumas  (Lu 3904 fois)

Hors ligne sidius

Agarumas
« le: 28 juin 2009 à 21:25:40 »
pack 1 décembre 2007





figurines secretes : seiya et shun Vor

pack 2 février 2008







pack 3




pack 4



+ les deux secrètes
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne neclord

Agarumas
« Réponse #1 le: 27 juillet 2009 à 12:53:59 »
Je les ai toutes sauf Hyoga avec l'armure d'or  [:sweat] J'arrive pas à la trouver  [:homer1]

Hors ligne poussin

Agarumas
« Réponse #2 le: 27 juillet 2009 à 13:30:16 »
je les ai toutes aussi c'est sûr que Hyoga V2 gold comme toutes les secrètes sont rares et cher mais beaucoup d'enseigne n'en dispose plus  [:shinobu1]

Hors ligne Archange

Agarumas
« Réponse #3 le: 29 juillet 2009 à 05:52:37 »
secretes ? Il y en a qui sont sorties en magasin sans pub ni rien ? :o

Hors ligne poussin

Agarumas
« Réponse #4 le: 29 juillet 2009 à 09:11:11 »
non, à la base tu as 5 figs et deux autres qui sont rajoutées mais pas forcément dans toutes les boites, d'où la sortie d'usine en boite de 10 figs(avec des doubles forcément^^) mais avec 5 figs officielles et peut être les 2 secrètes. Voir mon blog pour le résumé des packs.... http://the-lost-canvas.kazeo.com/
ps : Archange tu as des news sur ce que je t'avais demandé stp?  [:petrus yes]

Hors ligne Alaiya

Agarumas
« Réponse #5 le: 30 septembre 2009 à 14:13:51 »
Allez, je le tente...

Bon, à la base, hein, je ne collectionne pas les produits dérivés et tout ça, mais un jour y a quelqu'un qui eu l'idée de m'offrir les agarmas de DM et Shura, et depuis, heu... ben, j'ai en ai acquis 3 autres (golds, hein, m'en fous des bronzes :p).

Mais depuis juillet, plus moyen d'en trouver nulle part! Animeha est en rupture de stock longue durée, j'ai tenté de chercher ailleurs, mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un aurait il une idée de là où je pourrai trouver ça?
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne poussin

Agarumas
« Réponse #6 le: 04 octobre 2009 à 18:26:13 »
sur e bay et autres site de vente en ligne  (attention aux produits de contrefaçon de style chinois avec les yeux qui font genre roswell.... et souvent beaucoup moins cher que les Jap!!!)
Donc pour les agarumas faut mettre la main au porte monnaie, environ 10 euros par figs car elles sont super belles et bien réalisées (c'est mon avis).Donc vois sur e bay mais els produits se font rare et donc cher . Ah oui deux style d'écriture possible , agarma et agaruma. Aucune idée si de prochains packs sortiront ou non !

Hors ligne neclord

Agarumas
« Réponse #7 le: 18 décembre 2009 à 18:21:10 »
Je viens enfin de trouver Hyoga avec son armure d'or. Merci Price minister, 6 mois que je faisais le tour des sites d'enchères,  mais elle m'a couté 20 euros  >:(. Maintenant quelle collection vais je faire ? Les Myth cloth?  [:homer1] Y en as 150 000 !!!!!!!!!!!!

Hors ligne RononDex

Re : Agarumas
« Réponse #8 le: 11 novembre 2014 à 15:42:54 »
Deuterosage... :o


Je démarre cette collection pour mon fils, j'ai l'impression que la qualité est assez bonne, une bonne alternative aux myth cloths quand 1) on en a pas trop les moyens 2) quand le dit fiston tout fan qu'il soit est plutôt du fenre brise-fer donc euh...une SCM dans ses mains c'est de la confiture au cochon !

On commence donc par celles-ci, les seules que j'ai pu trouver sur sites français, mais bon, j'ai pas chercher 3 heures non plus, y'en sûrement  ailleurs.



Si certains d'entre vous ont des fournisseurs fiables, je veux bien vos plans, merci d'avance ! [:jap]


Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Agarumas
« Réponse #9 le: 11 novembre 2014 à 16:54:27 »
sur le bon coin tu peux en trouver des serieux et pour info, saga evil est rare donc commence par celui-ci, d'ailleurs, tu peux les trouver a l'unite

Hors ligne AquariusVintage

Re : Agarumas
« Réponse #10 le: 11 novembre 2014 à 18:29:30 »

Attention aussi aux contrefaçons car il y en a et quand on voit le visage de près c'est assez moche.

Tags: