Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - vol 2  (Lu 167014 fois)

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #25 le: 18 juillet 2009 à 16:12:21 »
Des images previews de la suite de ND sur le blog de Kuru!  [:petrus yes]

http://www.kurumadapro.jp/kinkyou2009b.html

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #26 le: 18 juillet 2009 à 16:17:56 »
C'est qui le personnage immonde avec sa moumoute blanche style années 80 ?

Sinon on voit enfin le plus puissant des personnages de tout Saint Seiya !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #27 le: 18 juillet 2009 à 16:20:20 »
Putain, pas lui, pas déjà, merde. [:mouaisok]
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #28 le: 18 juillet 2009 à 16:30:01 »
Tu serais pas un pote à maxarkes pour pas aimer Ikki à ce point toi :o :o ?

En ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9329
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #29 le: 18 juillet 2009 à 16:31:27 »
Bon, ça me fait rudement plaisir d'avoir de nouvelles images qui annoncent sans doute une nouvelle salve de 3 chapitres avant 6 mois d'hibernation [:sparta1]
Par contre... non, pitié Saint Père, pas encore le Niisan yappari kiteguretan da ne   [:facepalm]

J'espère vraiment qu'au niveau de la relation Shun-Ikki, Kurumada montrera une évolution similaire au Tenkai film, qui était à mes yeux l'un de ses rares bon point.

Pour le reste, j'adore le Ikki qui apparaît pour foutre une branlée à l'emmerdeur d'en face, donc ça me va. Par contre le Shun quand il sort sa Circle Defense, il a l'air tellement crispé qu'on le sent prêt à couler un marbre. Et paradoxalement, je le trouve tchoupikawai.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Ah j'avais bien dit que les satellites gicleraient une fois Ikki arrivé :o

D'ailleurs c'est bizarre qu'on les revoient, Shun va faire demi tour chez artémis ?

Post Merge: 18 juillet 2009 à 17:03:13
merci à hyogakun :o





Post Merge: 18 juillet 2009 à 17:09:05
Bon alors pour ce que j'en décris, la page centrale sur la première image montre un type (ou une femmeà de face en train de tenir un arc dans la main gauch et avec une flèche qui fuse devant lui accompagné de l'aura d'un serpent, et la page en dessous remontre une partie de l'arc et du serpent. Ca fait penser à Python et Apollon, mais je doute que ce dernier intervienne aussi vite, et il s'agit probablement d'une personne de haut rang des satellites, mais pourquoi les voit on encore dans l'histoire ? Peut être que Callisto cherche à stopper Shun et Saori sans en parler à Artémis ?
« Modifié: 18 juillet 2009 à 17:09:05 par Archange »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Pitain, ce que ça fait plaisir de revoir Ikki ! [:jump] Mais j'espère qu'il vient pas sauver Shun. On voit une image du gars à la flèche python qui se prend sa propre attaque, ça sent le Genmaken donc le sauvetage. ToT M'enfin, fallait bien le faire revenir mais bon...

Et le dessin de Kuru passe franchement mieux en noir et blanc, le colorer c'est du gâchis.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9329
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Re : [ND] Next Dimension - volume 2 [images des chapitres à venir cet été !]
« Réponse #32 le: 18 juillet 2009 à 18:24:57 »
Pareil pour le dessin.

Sinon en haut à droite de la première image, il y a un Hyôga-like borgne ou c'est juste une impression ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
En effet. Avec quelques mèches en plus, ce serait lui. On a aussi un plan du Sanctuaire.

J'adore le dessin pleine page de Shun. Ca sent la page de garde, comme avec Ikki.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1114
  • Yes, my lord !
    • Voir le profil
    • D.Gray-Ark
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #34 le: 18 juillet 2009 à 18:30:01 »
Sinon on voit enfin le plus puissant des personnages de tout Saint Seiya !

Désolé, il doit y avoir erreur sur la personne. On ne voit Saga nulle part  :o !

Bien content de revoir Ikki quand même  :D . C'est d'ailleurs une première de le voir arriver aussi tôt dans l'histoire. Et à moins qu'il ait hérité des pouvoirs de Poseidon, Abel ou Hadès, ça m'a tout l'air d'être un coup du Genmaken tout ça.
Sinon vous avez vu sur l'une des 4 cases à l'extrémité droite ? Il nous refait le coup du "pft, visage de 3/4, yeux fermés"  [:petrus jar] .

Sinon en haut à droite de la première image, il y a un Hyôga-like borgne ou c'est juste une impression ?

Ca m'a tout l'air d'être sa frange qui lui barre le visage mais je peux me tromper.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #35 le: 18 juillet 2009 à 18:36:38 »
C'est d'ailleurs une première de le voir arriver aussi tôt dans l'histoire.

Il suffit que Shun soit dans la merde, remarque. Ce qui semble être le cas quand on regarde l'image ou il est en pâmoison et étreint chaleureusement par son phagocyteur de frangin.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
La non originalité vs les clins d'oeil. J'ai fait mon choix. :D

Heureusement qu'on a quelques images de ND, mon intérêt pour Saint Seiya commençait sérieusement à tomber en flèche.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #37 le: 18 juillet 2009 à 18:43:49 »
Et à moins qu'il ait hérité des pouvoirs de Poseidon, Abel ou Hadès, ça m'a tout l'air d'être un coup du Genmaken tout ça.

Il semble évident que Ikki était en Olympe bien avant l'arrivée de Shun et Saori et s'est vu révéler sa vraie nature de Dieu alors que tout le monde a toujours cru qu'il était humain comme tout le monde 8) .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Pour bandage-man (ou girl...), ça ne doit pas être Hyôga.

Les gentils ont des bulles rondes alors que les pas gentils ou les persos secondaires ont des bulles rectangulaires (comme bandage-man/girl).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne harsiesis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1128
  • Circonspect
    • Voir le profil
Ouhlà.

Si ça part comme ça je sens que le Tenkai que je vais garder, c'est le film.

Nan mais merde, quoi...

En ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9329
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Heureusement qu'on a quelques images de ND, mon intérêt pour Saint Seiya commençait sérieusement à tomber en flèche.

Ho hé, copiteur va :o

Si ça part comme ça je sens que le Tenkai que je vais garder, c'est le film.

Bah attends, quand tu considères juste l'arrivée d'Ikki dans le Yamatenkai, ça change pas vraiment de la série ou des autres films. Seule la deuxième partie du combat montre une évolution. Donc possible que Kuru fasse pareil ici. Et je le lui conseille vivement, il a su l'éviter dans son Hadès, pas besoin de le remettre dans son Tenkai.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Roh Shak', tu vas pas tout lâcher juste parce qu'Ikki sauve Shun ? :o

Ho hé, copiteur va :o

What ? :o

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
il a su l'éviter dans son Hadès, pas besoin de le remettre dans son Tenkai.

Exact, c'est Kanon qui s'y est collé. :D
J'en chialerais !

Hors ligne Galac

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1114
  • Yes, my lord !
    • Voir le profil
    • D.Gray-Ark
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #43 le: 18 juillet 2009 à 20:05:53 »
Il semble évident que Ikki était en Olympe bien avant l'arrivée de Shun et Saori et s'est vu révéler sa vraie nature de Dieu alors que tout le monde a toujours cru qu'il était humain comme tout le monde 8) .

Toi tu as encore trop lu la fanfiction de je ne sais plus qui  :o (peut-être le Zeus Chapter, Chaos Chapter ou quelque chose dans le genre)

il a su l'éviter dans son Hadès, pas besoin de le remettre dans son Tenkai.

Exact, c'est Kanon qui s'y est collé. :D

Le vrai problème là c'est surtout qu'on a l'impression que Shun n'a pas vraiment évolué depuis la bataille contre Hadès, ce qui est fort dommage.
Et autant les passages clin d'oeil comme ça font super plaisir à (re)voir par pure nostalgie, autant j'espère qu'il (Kuru) ne va pas en user encore et encore. Genre un Kôryûha bis, l'adversaire achevé à l'aide du Suiseiken ou de l'Aurora Execution, un nouveau compte à rebours pour sauver Saori, les Gold Saints revenus à la vie, etc.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #44 le: 18 juillet 2009 à 20:14:56 »
Le vrai problème là c'est surtout qu'on a l'impression que Shun n'a pas vraiment évolué depuis la bataille contre Hadès, ce qui est fort dommage.

En même temps, Shun a régressé dans Hadès alors bon, c'est dans la suite logique des choses. [:lol]

Le Shun abouti c'est celui de Poséidon.

Et autant les passages clin d'oeil comme ça font super plaisir à (re)voir par pure nostalgie

Ah, maintenant je sais ce que pense Teshirogi quand elle en fait un. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume [ch. 13->?, now: 16]
« Réponse #45 le: 18 juillet 2009 à 20:15:43 »
Toi tu as encore trop lu la fanfiction de je ne sais plus qui  :o (peut-être le Zeus Chapter, Chaos Chapter ou quelque chose dans le genre)

Non mais GE s'il te plaît. On parle de Saint Seiya là pas de fanfic ;) .

Hors ligne harsiesis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1128
  • Circonspect
    • Voir le profil
Non mais cherchez pas là j'étais en plein remattage de Poséidon et comme Shun y est plutôt à son avantage, ça m'a un peu tué.

Du coup pour ce qui est d'être lassé de StS, c'est plutôt ces dernières nouvelles qui me donneraient envie de l'être. Enfin non, je ne suis pas lassé, pour avoir quasiment fini de revoir la série je peux dire que j'apprécie toujours autant cet univers mais il est maintenant plutôt fini. Si KuruMegaSama refait des c*****ies avec son ND je le considérerai aussi peu important qu'Abel, RAB du seal of canonicity...

Et pour les préquelles, que je les apprécie ou pas (j'ai décidé de me couper des spoils de TLC (au fait doucement avec les signatures spoilantes...) pour tranquillement attendre ça en parution française, mais je m'aperçois en lisant les premiers tomes que je m'ennuie un peu; quant à SSG l'histoire est meilleure que TLC mais je n'ai jamais vraiment adhéré au style Okada et comment dire... ça me fait même chier que son style soit si différent des originaux), ça n'aura jamais exactement la même valeur émotionnelle que l'original.
« Modifié: 18 juillet 2009 à 21:54:40 par harsiesis »

Hors ligne LGC

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4919
    • Voir le profil
Supers , deux mois d'attente pour un clicher
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9329
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
il a su l'éviter dans son Hadès, pas besoin de le remettre dans son Tenkai.

Exact, c'est Kanon qui s'y est collé. :D

Donc on est d'accord, c'était pas Ikki  [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne simonseiya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 817
    • Voir le profil
Merci pour ces images.

C'est moi aussi avec grand plaisir que je retrouve Ikki! [:dawa]

C'est vrai que l'histoire de Kurumada sera peut-être pas super originale mais en tout état de cause elle aura je pense un aspect classique rassurant (à juste titre).
« Modifié: 19 juillet 2009 à 12:21:32 par simonseiya »

Tags: