Non mais cherchez pas là j'étais en plein remattage de Poséidon et comme Shun y est plutôt à son avantage, ça m'a un peu tué.
Du coup pour ce qui est d'être lassé de StS, c'est plutôt ces dernières nouvelles qui me donneraient envie de l'être. Enfin non, je ne suis pas lassé, pour avoir quasiment fini de revoir la série je peux dire que j'apprécie toujours autant cet univers mais il est maintenant plutôt fini. Si KuruMegaSama refait des c*****ies avec son ND je le considérerai aussi peu important qu'Abel, RAB du seal of canonicity...
Et pour les préquelles, que je les apprécie ou pas (j'ai décidé de me couper des spoils de TLC (au fait doucement avec les signatures spoilantes...) pour tranquillement attendre ça en parution française, mais je m'aperçois en lisant les premiers tomes que je m'ennuie un peu; quant à SSG l'histoire est meilleure que TLC mais je n'ai jamais vraiment adhéré au style Okada et comment dire... ça me fait même chier que son style soit si différent des originaux), ça n'aura jamais exactement la même valeur émotionnelle que l'original.