Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - vol 2  (Lu 167020 fois)

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Je n'avais pas encore regardé les images sur le blog même de Kuru, mais dans ses commentaires celui ci annonce certes le retour de ND, mais laisse aussi planer le mystère sur le magazine dans lequel cela se produira. Si il dit ça on peut supposer que ce ne soit donc pas dans le Shûkan champion (hebdo), mais peut être plutôt dans le Gekkan Champion (mensuel) ?

Du coup l'annonce d'une reprise permanente de ND semblerait plus plausible si Kuru ne fait plus que du mensuel au lieu de faire de l'hebdomadaire. Si c'est le cas espérons que les chapitres feront plus de 20 pages/ mois.

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9330
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
C'est sûr que je préfèrerai avoir régulièrement 40 pages par mois que 20 chaque semaine pendant 4 semaines et plus rien après pendant 6 mois.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Oui, une parution plus lente mais régulière est préférable :)

Pour lister les magazines d'akita shoten

Citer
    * Weekly Shōnen Champion (週刊少年チャンピオン, Shūkan Shōnen Chanpion?) - each Thursday
    * Monthly Shonen Champion (月刊少年チャンピオン, Gekkan Shōnen Chanpion?) - the sixth of each month
    * Champion Red (チャンピオンRED, Chanpion Reddo?) - the nineteenth of each month
    * Champion Red Ichigo (チャンピオンREDいちご, Chanpion Reddo Ichigo?) - the fifth of every even month
    * Young Champion (ヤングチャンピオン, Yangu Chanpion?) - each second and forth Tuesday of the month
    * Young Champion Retsu (ヤングチャンピオン烈, Yangu Chanpion Retsu?) - the third Monday of every even month
    * Play Comic (プレイコミック, Purei Comikku?) - each second and forth Thursday of the month
    * Golf Comic (GOLFコミック, Gorufu Komikku?) - the first of every month



Mon opinion

Citer
    * Weekly Shōnen Champion - 20 pages par semaine serait le bonheur, mais j'ai des doutes sur la capacité de kuru à suivre ce rythme de nos jours, surtout si lui et ses assistants préparent à la base les chapitres en couleur.
    * Monthly Shonen Champion - mensuel - Peut être, ca semblerait probable pour une reprise permanente.
    * Champion Red  - mensuel - Pareil que pour le Monthly, et puis ce serait bien d'avoir ND et StS G dans le même magazine histoire que les fans d'une série puissent jeter un coup d'oeil sur l'autre.
    * Champion Red Ichigo  - tous les 2 mois - Nan c'est un magazine loli-ecchi, je vois pas du tout ND là dedans.
    * Young Champion  - 2 fois par mois - ND n'est pas non plus destiné à ce jeune public
    * Young Champion Retsu - tous les 2 mois - pareil qu'au dessus
    * Play Comic  - 2 fois par mois - C'est une cible assez particulière il me semble, ND ne va pas du tout là dedans
    * Golf Comic  - mensuel - pareil qu'au dessus

Et je pense pas que kuru déplace ND chez un autre éditeur.

Post Merge: 20 juillet 2009 à 15:16:01
Sinon il y a aussi les magazines girl d'akita shoten mais ca m'étonnerait que ND soit au milieu des mangas publiés dans "petit princess" ou de "Love Cherry Pink"  [:petrus yes]

Citer
    * Princess
    * Princess Gold
    * Petit Princess (プチプリンセス, Puchi Purinsesu?) - the fifteenth of every even month
    * Mystery Bonita (ミステリーボニータ, Misutarī Bonīta?) - the sixth of every month
    * Suspiria Mystery (サスペリアミステリー, Sasuperia Misutarī?) - the twenty-fourth of every odd month
    * Elegance Eve (Eleganceイブ, Eregansu Ibu?) - the twenty-sixth of every month
    * for Mrs. (フォアミセス, Foa Misesu?) - the third of every month
    * Love Max (恋愛 MAX, Rabu Makkusu?) - the sixth of every odd month
    * Love Cherry Pink (恋愛チェリーピンク, Ren'ai Cherī Pinku?) - the sixth of every even month
    * Desir SP (デジールSP, Dejīru Supesharu?) - the twenty-eighth of every even month
    * Hitomi (ひとみ, Hitomi?) - stopped

 Other magazines

    * Family Computer Champion (ファミコンチャンピオン, Famikon Chanpion?) - stopped
« Modifié: 20 juillet 2009 à 15:16:01 par Archange »

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9330
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Je serai toujours impressionné devant cette abondance de mangazasshi.

Faudrait qu'un jour tu nous prennes une photo générale des points de vente. Déjà qu'à la librairie parisienne Junku, j'ai parfois du mal à m'y retrouver, alors là  [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
bon bah on verra bien hein sur l'histoire d'ailleurs va falloir que je relise un peu le chapitre précédent  [:jump] !!!! Pour le moment ravi de revoir les dessins de Kuru en attente donc du chapitre, Ikki est classe de chez classe  [:petrus yes]

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Si je me rappelle bien, Hawk a annoncé le volume 2 pour octobre (mois qui correspond comme par hasard à la sortie de la myth Pegase V3 version manga  [:fufufu] - la sortie du tome 1 était accompagnée du Pegase God Cloth version manga également). Si on table sur 160 pages, il en manque encore 80, soit 4 chapitres de 20 pages ou 2 de 40 pages. Perso, une publication dans un bi-mensuel serait parfaite (c'est ce que Kuru a fait pendant des années pour RnK2) même si 40 pages tous les mois seraient très bien aussi. Bref, wait and see, perso ce qui m'importe le plus, c'est un rythme régulier, quel qu'il soit.

Ah, et autre petit détail: d'après Hawk, Ikki n'est pas le seul à réapparaître (mais il n'en dit pas plus) [:petrus yes]

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
bah Shiryu  :D

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
ou Hyôga...



ou a' d'autres persos  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je préférerais Seika pour ma part.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Tsub

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 514
    • Voir le profil
    • Kurosagi.info
Par contre j'espère que la "résurrection des Saints" veut juste dire retour des Bronze et pas une nouvelle résurrection des Golds [:mouaisok]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Si des Gold doivent se pointer (ce qui est une obligation quand on voit le supayr fandom jap'), ce seront sûrement ceux du XVIII°. Cette histoire de mélange du passé et du présent est sûrement une annonce déguisée de leur intervention dans l'histoire actuelle de Saori. Et le fait qu'il n'y a pas d'Athéna au XVIII° tend à le prouver.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
hum une résurection des Golds ah non pitier..... de nouveaux à la limitte!? et ceux que l'on a vu sont bien ceux du XVIIIème correct? la génération après la guerre sainte de TLC ?(chap 13 et 14)
Dohko chevalier d'or de la Balance
Shion chevalier d'or du Bélier
Shijima chevalier d'or de la Vierge
Ox chevalier d'or du Taureau
Izou chevalier d'or du Capricorne
Effectivement pas d'Athéna à cette époque  [:what]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ce sont les Gold de la même époque que TLC.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
Ce sont les Gold de la même époque que TLC.
ptitain de m...de j'y comprends plus rien...............  [:homer1] Où est la chronologie qu'Archange avait fait ? là je comprends plus rien sorry  [:what]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je rappelle à toutes fins utiles que la première partie de ND et TLC se déroulent à la même époque. Ce sont juste deux visions différentes de la guerre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
ça d'accord mais pourquoi mettre des noms différents de golds.......  [:haha pfff]  bref Merci Kuru encore une fois de nous faire utiliser encore autant d'encre sur ses incohérences  [:aloy]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ben ce sont deux visions différentes donc hormis le noyau dur Tenmalone, le reste est propre à chaque auteur. Ainsi, on n'a apparemment pas de clones chez Kuru (quoique Ox...). Ca fait un bon petit moment qu'on sait que ND et TLC ne sont pas cohérents entre eux, c'est pas nouveau.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1114
  • Yes, my lord !
    • Voir le profil
    • D.Gray-Ark
Sauf si l'hypothèse de la "brèche inter-spatiale-temporelle machin-bidule-chouette" se vérifie. Le XVIIIe siècle de ND serait donc un passé alternatif (un peu comme avec l'histoire des 2 futurs dans Dragon ball : celui de Cell qui pique la machine de Trunks pour remonter dans le temps; celui de Trunks qui, après s'être fait rétamer par les cyborgs, rejoint le passé/présent que l'on connaît). Dans ce cas TLC serait tout aussi canon que ND  [:miam] .
M'enfin cette histoire ne me rassure guère ^^'
Y'a intérêt à ce que Kuru assure. Pour l'instant, ce qui est sorti me va (hormis les tout premiers chapitres) donc espérons qu'il continue sur cette lancée.

+ 1 avec Cedde : je veux Seika  :o !
« Modifié: 21 juillet 2009 à 15:00:40 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
Ben ce sont deux visions différentes donc hormis le noyau dur Tenmalone, le reste est propre à chaque auteur. Ainsi, on n'a apparemment pas de clones chez Kuru (quoique Ox...). Ca fait un bon petit moment qu'on sait que ND et TLC ne sont pas cohérents entre eux, c'est pas nouveau.
yes et on a aussi l'histoire Suikyo(juge des enfers Eaque du Garuda) qui est une histoire en réponse à ce que Kagaho dit dans les derniers chapitres de TLC : en gros "redeviens Suikyo....". Dans ND Suikyo est le chevalier de la coupe au départ et deviens le juge des enfers du garuda donc hop élément de réponse . [:aloy]

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
Peut-être que Chronos a commencé son oeuvre.

Ou sinon comme l'avait dit Bone, Tenma sert d'intermittence à Seiya. Là les Gold du XVIIIème siècle servent d'intermittence à ceux de l'époque de Seiya.

Ce que je veux voir, c'est le visage de Marine. Si on a le visage de Marine, on pourra enfin avoir la myth cloth. [:jump]

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
En tout cas Kuru a trouvé une alternative à la résurrection des Chevaliers d'Or.

A moins qu'il ne les ressuscite quand même et qu'on se mange une vingtaine de Chevaliers d'Or [:chiyo1] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Han ! [:homer1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1114
  • Yes, my lord !
    • Voir le profil
    • D.Gray-Ark
C'était pas dans ses idées à la base ça justement, une nouvelle résurrection ? ^^'
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
ah non pitié c'est déjà assez le bordel comme ça dans saint seiya alors ouat mille gold non merci, allez allez il arrive ce chapitre ??????  [:jump]

Hors ligne simonseiya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 817
    • Voir le profil
Le film tenkai laissait la porte ouverte à une éventuelle résurrection des golds, ce qui perso ne me gênerait pas, même si l'intervention des golds du XVIII° siècle changerait un peu.

Tags: