Et puis visiblement Shun a pas atteri en compagnie d'Athéna C'est peut être ca la nouvelle série Ginga Shinwa. D'un côté ND avec Athéna bébé dans le passé, et de l'autre Ginga Shinwa avec shun qui se retrouve paumé aux âges mythologiques.
Et puis visiblement Shun a pas atteri en compagnie d'Athéna C'est peut être ca la nouvelle série Ginga Shinwa.
sans les golds ou les bronze, c'est aps du sinséya
Citation de: Hedrick le 30 novembre 2009 à 13:07:56sans les golds ou les bronze, c'est aps du sinséya Un gros +1(surtout les Golds en ce qui me concerne)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 30 novembre 2009 à 13:18:37Citation de: Hedrick le 30 novembre 2009 à 13:07:56sans les golds ou les bronze, c'est aps du sinséya Un gros +1(surtout les Golds en ce qui me concerne) et ce qui concerne les fans du monde entier en première ligne els Japonais
y'a clairement une image ou on voit le rajeunissement? c'est marqué que le bébé EST Saori? j'sais pas, je trouve ça tellement tordu comme idée que j'ai pas envie d'y croire
M'enfin, c'est clair que c'est pas demain la veille qu'on aura du Saint Seiya nouveau made in Kuru. C'est d'autant plus regrettable de la part d'un auteur capable d'introduire en pleine bataille finale des douze temples une trame secondaire sur Cassios et une mort super classe pour celui qui n'était même pas un Saint et ne figurait même pas dans le camp des gentils. C'était le bon temps...
J'ai envie de dire "super classe oui mais dans l'anime". Parce que dans le manga, le suicide (au sens propre contrairement à l'animé) de Cassios est assez grotesquement représenté. Du moins, c'est assez loin d'être la plus belle mise en scène de Kurumada. Après bon, s'il n'y avait pas eu, pour nous, l'anime avant, peut-être que...
(il aurait pu s'ouvrir les veines au tire-bouchons devant Aiolia, ça n'aurait rien changé).