images du résumé de ND
- "Tu... tu es le Phénix de Death Queen Island ??"- "" (muet)- "Mpff... C'est vrai, je me rappelle maintenant : on dit que tu es le frère aîné du jeune Andromède. C'est sans doute pour cela que tu es venu à son secours. Peu importe ! Tu vas regretter de t'en être mêlé... Tu ne résisteras pas à la puissance mon Crimson Viper."- "" (toujours muet)- "CRIMSON VIPER ! "* flash *La Satellitte se retrouve à terre, sa flèche plantée entre ses jambes écartées.- "Co..comment ?? "- "Je te préviens : contrairement à mon frère, je ne suis pas un "feministu" "[NDT : à prononcer à la japonaise]La flèche se retire toute seule du sol et se transforme en un serpent qui attaque la guerrière.- "Mais... ma flèche qui n'obéit qu'à moi seule ! Aaarrgh !!!! "(passage gore)- "Mpff...Mpff... Hein ?? "- "Tu as apprécié l'Illusion du PhénixTM ? "- "A...attends !! "Il n'attend pas : uppercut dans la gueule sur une double-page.- "Shun ! Shun ! Réveille-toi ! "- "I...Ikki... Nissan ! NISSAAAAN !! Snif ! Snif ! (etc)"- "Allons, Adrienne, il ne faut pas pleurer, on est des mecs ....(Snif)"- "Tu es revenu pour moi ? "- "J'ai senti le cosmos d'Athéna en danger, et celui de Seiya aussi... [réponse à côté de la question]"- "Oui ! Tu as raison ! Il faut se depêcher de rejoindre Saori ! Je l'ai laissée avec une petite fille joyeuse, mais comme c'était une vieille toute moche 2 chapitres plus tôt, il vaut mieux se méfier..."- "Tout à fait. Si nous n'y prenons pas garde, elle risque de finir comme Shiryu."Pendant ce temps, Callisto la substitut de Pandore (pas celle de LC) rumine l'échec de son plan remarquablement pourri.Artémis sera-t-elle suffisamment en manque de neurones pour croire qu'Athéna a attaqué d'elle-même ses troupes ? Réponse dans ND 19, la suite du conflit galactique infini ! Publication prévue le 29 Février prochain !!
Je suis devenu un super fan d'Hécate en tout cas. Je l'adore.
En mode vieille ou façon Nell de Bleach ?
Hugo => Bon sinon, les images rattrapent un peu le tout. Toujours un peu déçu de la défaite éclair de Shun mais il faut bien introduire Ikki.
Tu me pardonneras si je dis que c'est de la connerie de raisonner comme ca ?
, je place Kuru un peu à part dans la galaxie mangaka. Ce n'est pas un auteur comme les autres... je n'ai aucune (mais absolument aucune) attente particulière de son côté....ça ne sert à rien d'attendre un développement "moderne" de son histoire... Ce n'est pas vraiment de l'indulgence mais franchement, je crois que la chance que Kuru sorte des sentiers battus et nous sorte un super special awesome plot twist est proche du zéro absolu.
Côté trad : archange, pour Miss Crimson, tu peux pas l'appeler "La Scoumoon", pour conserver le jeu de mots ?
On remarquera qu'une a droit à une autre classe de Satellites (ni jupe, ni oreilles de lapin. ...et gueules de mec en plus )Sinon, c'est rigolo de voir que l'Artémis ND semble avoir les cheveux... verts comme celle du film
Citation de: hugo le 16 septembre 2009 à 22:19:20Côté trad : archange, pour Miss Crimson, tu peux pas l'appeler "La Scoumoon", pour conserver le jeu de mots ?J'y ait aussi pensé, mais je trouve que ca fait rappeur . Et comme les gens qui taravaillent avec Kuru ont donné une romanization sur le blog des olympiens, on a pas trop le choix. Le mieux sera d'expliquer sur sa fiche le pourquoi du comment. Citation de: hugo le 16 septembre 2009 à 22:19:20On remarquera qu'une a droit à une autre classe de Satellites (ni jupe, ni oreilles de lapin. ...et gueules de mec en plus )Sinon, c'est rigolo de voir que l'Artémis ND semble avoir les cheveux... verts comme celle du film Artémis me semble plutot avoir des cheveux blonfs tirant légèrement vers le vert.Pour les Satellites, les nouvelles ont de très sales gueules, mais il s'agit d'une unité d'intervention spéciale (commando), pas de l'armée régulière, donc peut être que les autres sont un peu plus féminines.
- "Je te préviens : contrairement à mon frère, je ne suis pas un "feministu" "
La vieille est marrante mais je préfère la petite chipie (par contre, j'ai un peu de mal avec sa couleur de cheveux, je l'aurais vue plutôt rousse).
Est-ce qu'on peut voir des schémas des armures dans les hebdomadaires?
Rien ne nous dit qu'Ikki va tuer l'ennemi en deux temps trois mouvements.
Hécate ferait bien de faire gaffe aussi, pas sur que le fait qu'elle soit une gosse stoppe la machine de guerre