Bon sang les assistants Kuru dessinait mieux a la fin de son manga quoi.
C'est comme regarder qqun qui allait pas trop mal tomber violemment dans la drogue et l'alcool, tu te dis "comment il en est arrivé la?"
Ben ND c'est quand même mieux que TLC
bon j'ai laché ND depuis un bail et en fait.......... et ça n'a pas avancé
c'est comme Georges Lucas, avec les nouveaux Star Wars...
Citation de: ArayashikiAlaya le 17 février 2010 à 00:03:07Ben ND c'est quand même mieux que TLC , ça se discute. Prochain sujet de philo du forum, réussir à démontrer qui, de la perversion déviante et affichée de TLC, ou de la misogynie bariolée et surannée de ND, est le meilleur tremplin au renouveau tant attendu de Saint Seiya?
Citation de: ArayashikiAlaya le 17 février 2010 à 00:03:07Ben ND c'est quand même mieux que TLC C'est très vilain de dire des choses pareilles Perso je préfère encore me taper un tome 15 de TLC avec son batokipu qu'un tome 2 de ND
Sacré Indiana quand meme. Vivement le 5.
merci beaucoup pour cette cover ! Bon ben sortie du tome la semaine prochaine et reprise le 11 c'est ça ou j'ai rêvé d'avoir vu une date ?
Le printemps de l'année dernière.J'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je me suis senti plutôt mal pendant une assez longue période, chose rare chez moi.Et puis un jour, en regardant le ciel, j'y ai vu une sorte de "Phoenix" ! Une révélation du ciel pourrait-on dire !"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable."Rires."Voilà pourquoi ça a pris du temps pour que vous obteniez enfin cet ardent volume 2 !Lisez-le avec une énergie explosive !!Masami Kurumada
"Ressuscite ! Enflammes-toi ! Ma santé !!!" ai-je alors pensé tout en prenant une photo avec mon téléphone portable.