Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - vol 2  (Lu 167040 fois)

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
c'est vrai q'uon les apreçoit dans leur espèce de puit dans le noir mais de là à les remettre en piste ..... N'oubions pas que le film Tenkai n'a pas été "validé" par Kuru, donc ne calcons pas le scénario, de nouveaux golds moi je dits ...... Combien de temps après Elysion se passe l'action avec Athéna, Shun et Artémis ?

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Combien de temps après Elysion se passe l'action avec Athéna, Shun et Artémis ?

Vu que seiya n'a plus que 3 jours a vivre et que ca a l'air de presser (meme si 3 jours c'est beaucoup compare aux douzes heures habituelles de StS), je pense que Saori n'a pas du rester attendre longtemps avant de se decider a partir vers l'Olympe. A mon avis il n'a du se passer tout au plus qu'une journee depuis leur retour d'Elysion.

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Pour le coup de la résurrection des saints, je ne pense pas qu'il faille prendre ça trop au pied de la lettre. La première phrase du trailer du Tenkai était "Seiya Fukkatsu" soit "la résurrection de Seiya", à comprendre dans le sens "retour". Perso, j'interprète ce "Saint Fukkatsu" comme le retour des autres bronzes sans aller plus loin.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
J'ai totalement decorché a mort de ND, faudra que vous me racontiez ce qui se passe parce que la... Je me souviens de la chaleur humaine et apres... XD ah si Minos, veemer... peintre toussa... Eaque, sui...suitrucmachin... le champ de fleurs... et c'est tout ^^; help.

Ca c'est le tome 1, le plus cheuyant.

Alors en gros, Tenmashionko retourne au Sanctuaire et se fait punir par Izô du Capricorne et Ox du Taureau qui se demandent pourquoi y a pas d'Athéna dans leur époque. Retour en 1990 où Saori accroche un bracelet de fleurs au poignet de Seiya en fauteuil roulant. Shun se pointe et apprend que Seiya n'a plus que trois jours à vivre à cause de l'effet spécial de l'Invisible Sword d'Hadès. Ni une ni deux, Saori endosse sa Cloth et, accompagnée de Shun, se rend à Star Hill qui est le lieu le plus proche de la lune. Saori projette en effet de demander à sa soeur Artémis de sauver Seiya. Pouf ! Ils se retrouvent sur l'Olympe.

Sur le chemin du monde de la Lune, Saori et Shun, qui a endossé sa Cloth redevenue V3, se perdent dans une espèce de labyrinthe. Ils rencontrent une vieille toute moche nommée Hécate. En échange de la sortie, elle veut les cheveux de Saori pour se faire une potion capable de la rajeunir. La déesse accepte et pouf, cheveux courts, devant un Shun médusé.

Enfin, ils arrivent au monde de la Lune et sont attaqués par des Bunny Girlz lunaires, armées d'arcs. Ce sont les Satellites, les soldates d'Artémis. Leur boss, Callisto à la toison d'or se pointe et met fin au combat puis amène Shun et Saori devant Artémis. Choc ! C'est un mélange de Saori et de Sailor Moon. Saori expose son plan : elle veut qu'Artémis et Apollon, la Lune et le Soleil, arrêtent leur course, donc le temps, pour sauver Seiya. Artémis est outrée par tant d'égoïsme, elle ne croit pas à l'amour et passe à l'attaque avec Saori qui a les cuisses nues. On a un remake du discours Athéna/Hadès du tome 28 puis Artémis daigne enfin indiquer à sa soeur qu'il faut demander l'aide de Chronos.

Saori n'a pas le temps d'en savoir plus qu'elle et Shun sont éjectés du pitain de supayrbe temple lunaire. Désemparés car ne sachant pas où trouver Chronos, une aide inattendue apparaît : une gamine qui se révèle être Hécate mais rajeunie. Pendant ce temps, au XVIII° siècle, Shijima de la Vierge sent le Cosmos d'Athéna par-delà la quatrième dimension. Le passé et le présent vont se mélanger !
« Modifié: 22 juillet 2009 à 13:37:52 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9330
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
Pour le coup de la résurrection des saints, je ne pense pas qu'il faille prendre ça trop au pied de la lettre. La première phrase du trailer du Tenkai était "Seiya Fukkatsu" soit "la résurrection de Seiya", à comprendre dans le sens "retour". Perso, j'interprète ce "Saint Fukkatsu" comme le retour des autres bronzes sans aller plus loin.

Oui, je l'ai toujours pris comme "Saint Seiya fukkatsu" moi, donc renaissance de l'oeuvre. "Saint Seiya" est souvent abrégé par "Seiya".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
C'est gentil pour les deux préquelles, ça.  [:petrus]
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #81 le: 27 juillet 2009 à 18:34:39 »
Questo dovrebbe essere lo spoiler
在沒有預告的情況下 ND17 在今星期的 CHAMPION 登場 !?!? 下星期繼續 ND18 !?

今週のチャンピオン星矢

予告なしの急転連載!みんなまたせたなという文言が。

ところ変わって地球の富士山麓で紫龍と氷河が倒れている姿からスタート。
しばらくすると紫龍が気づき、「ここは・・・」
紫龍「氷河、しっかりしろ」
氷河が気づき、「ここは・・・」
紫龍「わからないが、沙織さんのコスモによってここまで運ばれたようだ」
氷河「そうか・・・、ところで沙織さんと星矢達は?」
紫龍「・・・・」
しばらく沈黙し、紫龍と氷河が「このコスモは?」
と沙織さんのコスモに気づき、「アテナ!」
紫龍「アテナの近くに別の悪のコスモが立ち込めている」
氷河「なんだって!」
紫龍「急ごう、アテナの元に」
氷河「しかしどうやって?明らかにアテナのいるこ場所はこの地球ではない」
紫龍「俺の廬山百龍覇とお前のオーロラエクスキューションでアテナのいる
   ところまで道をつくることが可能だ」
氷河「そうか、俺たちは今までどんな困難なことも乗り越えてきた、
   信じれば不可能なことはないはずだ。」
そして紫龍と氷河がコスモを高め始める。
見開き一面で
紫龍「老師よ、見ていてください、あなたから引き継いだ廬山百龍覇!」
氷河「わが師カミュよ、見ていてください、この氷河が極めたオーロラエクスキューション!」
この威力によってアテナの元までの氷の龍の道が出来る。
氷河「よし、行くぞ」
紫龍「うむ」

その頃アテナと瞬の元にアルテミスの部下の魔の手が迫っていた。
急に矢が乱れ飛んでくる。
瞬「沙織さん、危ない、ローリングディフェンス!」
瞬「大丈夫ですか?沙織さん」
沙織「ええ」
アルテミスの使者「お前たちをそう簡単にオメオメと返すと思うか?」
沙織「これは姉上の仕業ですか?」
アルテミスの使者「アルテミス様が許しても私は許さん」
アルテミスの使者「さぁ、お前たちやれ!」
沙織・瞬「クッ」
その時フェニックスの羽ばたきが両面見開きで登場し、
アルテミスの使者達は全滅。
沙織・瞬「あれはまさか?」
瞬「兄さん」
一輝が後ろ姿を最後にして次号に続く。

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #82 le: 27 juillet 2009 à 19:44:59 »
there wasn't any announcement last week about ND and the champion covers for this week don't show it either. Furthermore someone gave the spoilers for every manga in champion and no ND either, so it is probably a fake.

To make it short it says that Hyôga and Shiryû make a team Rozan Hyaku Ryû Ha+Aurora Execution to make an ice dragon that will carry them to Athena. Shun and Athena are attacked by Artemis angels (seems like the guy who wrote that made a mistake between Movie 5 and ND Satellites), and are saved by Ikki (not hard to write that since there was pictures on Kuru blog.)

Hors ligne harsiesis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1128
  • Circonspect
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #83 le: 27 juillet 2009 à 21:51:01 »
To make it short it says that Hyôga and Shiryû make a team Rozan Hyaku Ryû Ha+Aurora Execution to make an ice dragon that will carry them to Athena.

Rien que ça, ça me laisse passablement perplexe [:sweat]

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #84 le: 28 juillet 2009 à 00:12:13 »
c'est le tenkai de yamauchi?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #85 le: 28 juillet 2009 à 10:09:25 »
Moi ce que j'aime c'est que Saori est déjà fidèle à elle même. Elle va voir Artemis pour qu'avec Apollon ils stoppent le temps et Artémis, forcément, répond : "mais espèce de pauvre gourdasse, pour arrêter le temps, c'est au dieu du temps qu'il faut demander !
-Ah ouais, pas con, j'y avais pas pensé".

brrrr.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #86 le: 28 juillet 2009 à 13:16:32 »
Bah, c'était façon de découvrir Artémis.

Et puis j'ai bien aimé son raisonnement qui est quand même assez logique. Vu que les journées sont dictées par l'alternance entre le Soleil et la Lune, il est normal qu'il faille demander à ces deux astres de stopper leur course pour arrêter le déroulement des jours.

Mais dans l'absolu, je comprends que normalement, la première chose à laquelle on pense pour arrêter le temps, ben c'est le Temps justement. Mais bon, il est plus facile de demander de l'aide à sa soeur qu'à un type immatériel qu'on n'a jamais vu.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24003
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #87 le: 28 juillet 2009 à 13:52:11 »
Fallait juste introduire Artémis point barre :o .

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #88 le: 28 juillet 2009 à 13:55:02 »
Bah, c'était façon de découvrir Artémis.

Et puis j'ai bien aimé son raisonnement qui est quand même assez logique. Vu que les journées sont dictées par l'alternance entre le Soleil et la Lune, il est normal qu'il faille demander à ces deux astres de stopper leur course pour arrêter le déroulement des jours.


C'est logique quand on est une tanche aux cheveux mauves qui ne sait pas que l'astre solaire ne tourne pas autour de la planète bleue, certes.

Ceci dit je rconnais que l'idée toute foireuse qu'elle était était un peu poétique et que ça ne m'avait pas tant déplu.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - volume 2 [images spoilers] Reprise dans quel magazine ?
« Réponse #89 le: 28 juillet 2009 à 14:04:42 »
C'est logique quand on est une tanche aux cheveux mauves qui ne sait pas que l'astre solaire ne tourne pas autour de la planète bleue, certes.

Wé mais bon, ça fait un peu raisonnement "mythologique". Je trouve ça sympa. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1661
  • Général de Poséidon
    • Voir le profil
    • The Lost Canvas
vu sur le blog de Hawk  [:what]
2009 Thursday August 20th

Saint Seiya Meiou Shinwa NEXT DIMENSION returns to it's serialization on Shounen Champion with Chapter 17th.

Hedrick

  • Invité
champion donc? au même moment que SSG ^^, ca va faire une semaine riche en Sts dis donc

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Je vais en louper des trucs, moi, en vacances. Les OAV TLC, ND, DGM, G...
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Ha ! j'avais vise juste sur ACDZ  [:jump]

Hedrick

  • Invité
G tu va louper que le résumé d'arch
Comme toujours, ce p....n de 19 du mois est un mercredi.
Donc, le RED arrivera surement a Junku que le 27 et donc je l'aurais pas avant début septembre en main..

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Je vais en louper des trucs, moi, en vacances. Les OAV TLC, ND, DGM, G...
t

Tu va dans un endroit sans net ? :o


Ca se trouve il y aura aussi la sortie surprise du jeu online de Saint Seiya et Max ne pourra pas reserver le pseudo "El Cid"  [:fufufu]
« Modifié: 03 août 2009 à 10:22:39 par Archange »

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
En tant que sagittaire émérite, c'est plutôt le pseudo Sisyphe qui va m'échapper.
Si encore il y avait Phantasos en perso... :o
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
en homme ou femme? :p

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
En femme bien sûr.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
En tant que sagittaire émérite, c'est plutôt le pseudo Sisyphe qui va m'échapper.
Si encore il y avait Phantasos en perso... :o

En plus la majorite sexuelle au japon c'est a 13 ans, ca ira bien avec ton avatar  :o

Tags: