Auteur Sujet: Megaman (plates formes)  (Lu 30837 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Megaman (plates formes)
« Réponse #50 le: 15 juin 2011 à 21:47:49 »
Yeah, reçu aujourd'hui Rockman World V (megaman 5), le seul épisode qu'il me manquait sur Gameboy. Trouvé sur ebay en import japonais, pour une bouchée de pain (10€ fdp inclus). Youpi !!  [:jump]
C'est le seul jeu des 5 Rockman qui n'est pas un portage de la NES, c'est mon préféré au passage, excellent jeu

Hors ligne Bougloucass

Megaman (plates formes)
« Réponse #51 le: 21 juin 2011 à 11:13:52 »
Au fait, vous le savez que ARCHIE (qui fait des comics SONIC depuis 1993) a lancé un comic MEGAMAN (série classique) cette année?!...
Les dessins y sont très jolis puisqu'ils sont l'oeuvre de Spaz (fan de SONIC et ROCKMAN)!!...

Vous trouverez plein d'images sur cette page et la suivante :

http://et6.free.fr/viewtopic.php?f=6&t=2756&start=25

Hors ligne Bougloucass

Megaman (plates formes)
« Réponse #52 le: 19 juillet 2011 à 10:01:12 »
ROCKMAN DASH 3 sur 3DS est annulé!!...
Ca fait deux ROCKMAN de suite annulés, bizarre... surtout qu'un titre comme RD3 était très attendu!!...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052081-capcom-annule-mega-man-legends-3.htm

Hors ligne Jinmen

Megaman (plates formes)
« Réponse #53 le: 19 juillet 2011 à 16:20:01 »
On dirait bien que Capcom cherche à tuer Mega Man pour de bon... En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en regardant les réactions enflammées (et justifiées) des nombreux fans de la licence sur le mur "Tronche de livre" officiel de la firme  ::)

Hors ligne Bougloucass

Megaman (plates formes)
« Réponse #54 le: 23 décembre 2011 à 10:49:03 »
Très belle nouvelle version de ROCKMAN X qui sort aujourd'hui :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055474-images-de-mega-man-x-iphone.htm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #55 le: 01 mars 2012 à 09:45:50 »
Bon alors hier j'ai commencé Megaman Powered Up:



Rien à redire au niveau du remake, c'est sympa, ça aurait d'ailleurs été pas mal qu'ils refassent les épisodes suivants de la même façon... Par contre, 2 trucs:

-Y'aura moyen de faire des glissades et des Charge Shots, à un moment donné? [:aie] ( nan parce qu'il me reste que 2 boss à battre avec Megaman - Time Man et Guts Man, il me semble - et c'est toujours pas possible... )
-Faut faire comment pour débloquer les boss en persos jouables? Faut utiliser que le Mega Buster, j'imagine? Parce que le 1er boss que j'ai battu - Cut Man - ça me l'a débloqué direct, mais les autres comme j'ai utilisé une arme spéciale à chaque fois, ben que dalle...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #56 le: 01 mars 2012 à 10:03:05 »
Ou alors t'en débloque un a chaque run. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #57 le: 01 mars 2012 à 10:10:36 »


Nan, à mon avis ça doit être à cause de l'arme, à la fin du combat Cut man est juste tombé par terre et ensuite Megaman le ramène au Dr Light pour qu'il le répare, alors que tous les autres ont "explosé" [:petrus jar]

Mais apparemment, quand on refait le niveau, le boss est toujours là même si on l'a déjà battu, donc bon... Juste ça me fait chier d'utiliser le MB qui est moisÿ sans Charge Shot  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #58 le: 01 mars 2012 à 11:43:24 »
Oui, je crois qu'il faut les vaincre avec l'arme de Rock tout simplement pour pouvoir les jouer!!...
Super remake en tout cas, pour l'une de mes quatre séries préférées!!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #59 le: 01 mars 2012 à 13:28:56 »
Ben en fait, j'ai posé la question pour rien... C'était précisé dans la notice [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bon, à ma décharge, en général les notices sont tellement nulles et inutiles que ça vaut même pas la peine de les ouvrir :o

Bon sinon, j'espère que c'est juste le coup fatal qui compte... Pas envie de me prendre la tête, surtout sans Charge Shot  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #60 le: 01 mars 2012 à 13:39:05 »
Quelle feignasse tu fais je te jure... quand tu vois des speedrun comme celui que j'ai vu hier tu te dis que le mega buster même sans charge ça tue. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #61 le: 01 mars 2012 à 13:40:42 »
ça PUE, tu voulais dire?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #62 le: 01 mars 2012 à 14:23:44 »
A ce propos, des gens achètent-ils (enfin, ça a commencé y a plus d'un an maintenant) la nouvelle série de comics faite par Archie (comme SONIC) basée sur la série "classique"de ROCKMAN (enfin MEGAMAN plutôt vu que c'est amerloque)?!...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #63 le: 01 mars 2012 à 14:32:08 »
Bon alors hier j'ai commencé Megaman Powered Up:



Rien à redire au niveau du remake, c'est sympa, ça aurait d'ailleurs été pas mal qu'ils refassent les épisodes suivants de la même façon... Par contre, 2 trucs:

-Y'aura moyen de faire des glissades et des Charge Shots, à un moment donné? [:aie] ( nan parce qu'il me reste que 2 boss à battre avec Megaman - Time Man et Guts Man, il me semble - et c'est toujours pas possible... )
-Faut faire comment pour débloquer les boss en persos jouables? Faut utiliser que le Mega Buster, j'imagine? Parce que le 1er boss que j'ai battu - Cut Man - ça me l'a débloqué direct, mais les autres comme j'ai utilisé une arme spéciale à chaque fois, ben que dalle...
M'intéresse beaucoup ce Megaman, tu l'avais trouvé ou déjà?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #64 le: 01 mars 2012 à 14:45:26 »
Sur priceminister, mais neuf au prix où je l'ai payé, y'a pu  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #65 le: 01 mars 2012 à 14:50:33 »
Sur priceminister, mais neuf au prix où je l'ai payé, y'a pu  :o
Ok merci, je patienterai pour le trouver en neuf

Hors ligne Bougloucass

Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #66 le: 01 mars 2012 à 18:45:16 »
Si je me souviens bien, d'autres épisodes de ROCKMAN ROCKMAN étaient prévus (des remakes des autres jeux ROCKMAN version "chibi") mais les ventes n'ont pas été au rendez-vous... même chose pour le remake de ROCKMAN X d'ailleurs je crois!!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #67 le: 02 mars 2012 à 09:47:00 »
Ha ouais? Connards, Capcom >:(

Bon sinon, vu que la tactique "je latte le boss avec une arme spéciale et je le termine au Mega Buster" ne marche pas, je me suis dit "fuck it" et j'ai choisi la méthode rapide, à savoir refaire les niveaux en Easy ( de toute façon, même si on a choisi Normal au départ, on est obligé de les faire en Easy pour le pourcentage global, donc prût )... Sauf pour Time Man qui est nul à chier et que j'ai donc battu au MB en Normal  :haha:

Sinon les boss en version jouable, autant certains sont de bonnes alternatives à Megaman ( Elec Man, Ice Man ), autant d'autres sont à la limite de l'injouable ( Guts Man, Oil Man )... Ha et un truc qui m'a bien brouté, quand on joue avec un boss, dans le stage associé il est remplacé par un clone iveul de Megaman... Et vas-y que j'te fais des glissades et que j'te balance des Charge Shots toutes les 3 secondes comme un PORC, alors que je les ai toujours pas pour Megaman normal... 'Tain mais ils se foutent de qui?  [:delarue4]

Ha et sinon... C'est quoi cette merde de boss là, le Yellow Devil?



Sérieux t'as quasiment pas de place pour éviter les boules quand il fait ses tornades, t'es juste obligé de te faire toucher... et à chaque fois tu perds un max de HP, c'est infaisable ce truc, ils se foutent de qui -bis
« Modifié: 02 mars 2012 à 09:55:52 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #68 le: 02 mars 2012 à 11:34:54 »
C'est un grand classique de la série, ce boss, pourtant!!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #69 le: 02 mars 2012 à 11:36:52 »
Ouais je sais, il était déjà dans le 1 et repris dans un Megaman X... Mais là il est VRAIMENT immonde  [:homer1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #70 le: 02 mars 2012 à 12:00:21 »
Il a changé de faiblesse apparemment... c'est l'arme de Fire Man qu'il craint. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #71 le: 02 mars 2012 à 12:16:18 »
C'est juste du par-coeur ce boss, pas dur une fois que t'as pigé  [:petrus jar]

Il était pas dans le 3 aussi?  [:fufufu]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #72 le: 02 mars 2012 à 13:28:11 »
Apparemment oui ( cf. topic sur les boss ):

J'avais raison aussi. C'est bien dans le 3 qu'il revient  :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Megaman_3

Citer
Yellow Devil : Le boss du premier Megaman fait ici son retour. Appelé également Monstre-Puzzle. 

En plus c'est toi qu'avait posté ça :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #73 le: 02 mars 2012 à 13:34:46 »
Apparemment oui ( cf. topic sur les boss ):


En plus c'est toi qu'avait posté ça :haha:

 [:lol] [:lol] [:aie] [:sweat]

Suis trop fort  [:petrus jar]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Megaman (plates formes)
« Réponse #74 le: 02 mars 2012 à 13:44:23 »
Bon sinon apparemment, pour la glissade et ces putains de Charge Shots, c'est mort pour le vrai Megaman, on peut les avoir qu'avec le Megaman-clone ( celui qui remplace tel boss quand on joue avec le boss en question, là ) , déblocable en finissant le jeu en mode Normal  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: