Auteur Sujet: Retour vers le futuuur (ou pas)  (Lu 2559 fois)

Hors ligne anononyme

Retour vers le futuuur (ou pas)
« le: 07 août 2019 à 14:15:55 »
Bon ben voilà... Quand je me suis inscrite sur mes premiers forums St Seiya, j'avais 13-14 ans. Là j'en ai plus du double, mais la passion est toujours là, donc je remets ça. Mon forum de coeur, c'était celui de feu hadeschapter.com, petite communauté de 10 membres actifs à tout casser, mais c'était tellement chouette, et certains sont devenus de vrais amis avec qui je suis toujours en contact. Ca me manque de me lier d'amitié avec des inconnus autour d'une geekerie commune :)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #1 le: 07 août 2019 à 15:34:33 »
Bienvenue sur le fofo ! [:petrus yes]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #2 le: 07 août 2019 à 15:34:47 »
Salut, bienvenue @anononyme
Un forum à taille humaine ça a de bons côté, notamment pour "se lier d'amitié avec des inconnus", c'est une sorte de paradoxe en soi d'ailleurs, mais c'est exactement ça.  [:dawa] 


"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #3 le: 07 août 2019 à 16:16:04 »
Bienvenue @anononyme !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Nocturne

Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #4 le: 07 août 2019 à 17:07:38 »
Bienvenue !

En ligne Volcano

Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #5 le: 10 août 2019 à 09:18:38 »
Sois la bienvevenue ! :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne mohsen

Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #6 le: 21 mai 2020 à 05:24:19 »
que ce forum t apporte autant de plaisir que celui dont tu parles. Bienvenue à toi!! [:petrus jar]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #7 le: 21 mai 2020 à 14:20:27 »
Bienvenue @anononyme !
Je comprends ce que tu ressens, je devais avoir le même âge lors de ma première inscription sur un forum Saint Seiya et ça ne m’a jamais quitté 20 ans après.
Malheureusement le tien ne me dit rien du tout, ce sera donc un plaisir de faire ta connaissance ici.

EDIT : je n’avais pas fait gaffe à la date. @mohsen tu remontes des sujets de présentation d’il y a bientôt un an toi ?!
« Modifié: 21 mai 2020 à 14:22:54 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

Re : Re : Re : Retour vers le futuuur (ou pas)
« Réponse #8 le: 21 mai 2020 à 14:33:33 »
Bienvenue @anononyme !
Je comprends ce que tu ressens, je devais avoir le même âge lors de ma première inscription sur un forum Saint Seiya et ça ne m’a jamais quitté 20 ans après.
Malheureusement le tien ne me dit rien du tout, ce sera donc un plaisir de faire ta connaissance ici.

EDIT : je n’avais pas fait gaffe à la date. @mohsen tu remontes des sujets de présentation d’il y a bientôt un an toi ?!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur cette section, du coups je tenais à saluer les nouveaux.  [:lol]

Pourtant je passe tous les jours sur le site.  [:aie]

Tags: