Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]  (Lu 35460 fois)

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #575 le: 12 novembre 2023 à 16:39:12 »
Surtout que dans le même message il exprime que lui et Mackenyu ont toujours autant envie de faire une suite même si "le chemin vers elle sera plus difficile que nous l'espérions". Ce n'est pas en balançant quoi que ce soit que ça aiderait cette suite à se faire.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #576 le: 12 novembre 2023 à 17:11:20 »
Oui, c'est plus sur les difficultés qu'il y a eu.  Perso, j'aimerais savoir pourquoi le projet a pris autant d'années pour se concrétiser et quelles étaient les premières ébauches des armures qui furent refusées, etc.

Hors ligne Kodeni

Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #577 le: 12 novembre 2023 à 17:39:03 »
On le trouve encore, au pire y'a le Blu-ray allemand qui contient VO et VF, mais à mon avis il faut pas trop traîner... https://www.amazon.de/-/en/Mackenyu/dp/B0C6DFWMK2/ref=sr_1_1?crid=35QIPGJP1OE62&keywords=die+krieger+des+zodiac+blu+ray&qid=1699797656&sprefix=die+krieger+des+z%2Caps%2C167&sr=8-1
Quitte à choisir, je préfère agrémenter ma collec de l'édition vf...
Mais merci Albe.

Je doute qu'il va tout déballer, si tant est que choses à déballer il y a. De quoi se griller dans le milieu.

Au moins il parlera - pas forcément en détail - de difficultés.

Mais il va jeter personne en pâture. Ni désavouer son film.
Je ne pensais pas à de mauvaises révélations. Mais peut-être justement des idées qu'ils ont voulu mettre en œuvre et qu'il leur a été impossible d'intégrer dans ce premier volet.

Surtout que dans le même message il exprime que lui et Mackenyu ont toujours autant envie de faire une suite même si "le chemin vers elle sera plus difficile que nous l'espérions". Ce n'est pas en balançant quoi que ce soit que ça aiderait cette suite à se faire.  [:aie]

-Sergorn
Ah mais je ne me hâte pas de voir quelqu'un foutre la merde à propo de ce film. On a déjà assez de haters parmi la communauté de fans pour ça.
Au contraire, moi je suis surtout curieux de connaître des choix qui n'ont pas été retenus, des choses comme ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #578 le: 12 novembre 2023 à 18:04:25 »
L'émotion ou une nostalgie un peu trop envahissante? [:fufufu]

Non l'émotion c'est différent de la nostalgie car justement c'est ce qu'on ressent au présent et non pas au passé. L'émotion ce n'est pas ressentir une émotion comme la joie ou la tristesse, c'est avoir les poils qui se dressent, c'est pleurer, c'est un comme un orgasme ce dont je parle hein, rien à voir avec la nostalgie donc.

Pour en revenir au sujet si un nouvel auteur/réalisateur réussi sa mise en scène dans un combat opposant un gros nul comme par exemple le Nachi du loup à Dio de la mouche et bien rien ne m'empechera d'avoir les poils ou même de verser ma larmichette si y'a un flashback émouvant à la Mime et son papa, pour n'en citer qu'un.... Donc non définitivement ce n'est pas de la nostalgie, juste un constat réaliste que on ne sait plus retranscrire ça de nos jours car on vit dans une époque de merde, internet nous a rendu inhumain, la société elle a que des problèmes, vous êtes devenu vieux, on a perdu notre âme, à vous de cocher la bonne case  [:aie].

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #579 le: 12 novembre 2023 à 18:20:04 »
Il y a plein d'œuvres modernes où je ressens plus d'émotions que sur des œuvres de ma jeunesse donc parle pour toi.  [:aie]

Puis la mentalité "C'était mieux avant ce qu'on fait maintenant de la merde par contre contre ce que je regardais dans ma jeunesse ça c'était bien et brillait d'émotion" si ça c'est pas la définition même de la nostalgie hein... :))

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #580 le: 12 novembre 2023 à 18:56:08 »
Il y a plein d'œuvres modernes où je ressens plus d'émotions que sur des œuvres de ma jeunesse donc parle pour toi.  [:aie]

Puis la mentalité "C'était mieux avant ce qu'on fait maintenant de la merde par contre contre ce que je regardais dans ma jeunesse ça c'était bien et brillait d'émotion" si ça c'est pas la définition même de la nostalgie hein... :))

-Sergorn

Ah mais moi aussi ça m'arrive, je parlais de Saint Seiya au cas où ça t'aurait échapper  [:aloy]

Si pour toi on vit dans une période brillante alors que t'es un ieuve comme la majorité ici  (#JaiDesœillères) grand bien te fasse hein comme on dit  :o

Soul of God , Omega ou Saintia Sho ça brille d'émotion pour toi ?  alors je te conseille les derniers films Marvel si tu ne les a pas déjà vu tu vas adorer en effet  :D

Hors ligne Le Passant

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #581 le: 12 novembre 2023 à 19:00:34 »
J'en ai marre et je suis pas d'humeur. Je vous suggère donc de garder un ton mesuré ou d'arrêter l'échange.

En ligne Sergorn

Soul of God , Omega ou Saintia Sho ça brille d'émotion pour toi ?  alors je te conseille les derniers films Marvel si tu ne les a pas déjà vu tu vas adorer en effet  :D

Ma foi la mort d'Alia dans Omega m'offre bien plus d'émotion que n'importe quel moment de la série originale. Et pour rester dans Saint Seiya, le chemin de croix de Seiya dans Requiem est une pépite et on parle d'une truc qui a un an. Et pour rester sur le sujet du film : ma foi la relation Seiya/Sienna est justement une réussite du film avec une émotion réelle.

Et faut avoir un cœur en pierre pour ne pas ressentir d'émotion devant l'histoire de Rocket dans les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 par exemple.

Donc je suis pas sûr que tu choisisses de bon exemples. [:petrus]

-Sergorn
« Modifié: 12 novembre 2023 à 19:12:34 par Sergorn »

Hors ligne Jackstyle

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #583 le: 12 novembre 2023 à 19:09:14 »
Désolé Le passant, de mon côté c'est vraiment sur le ton de l'humour et de la taquinerie et je l'espère de même pour Serge.

Bref fin de l'échange entre lui et moi avec plaisir et sans rancunes aucunes, c'est pas mon style à moi de toute façon d'imposer ma façon de penser aux autres. De mon côté je compte en rester là puisque j'ai déjà largement exprimé mon point de vu sur le sujet  [:jap]


Hors ligne Jackstyle

Ma foi la mort d'Alia dans Omega m'offre bien plus d'émotion que n'importe quel moment de la série originale. Et pour rester dans Saint Seiya, le chemin de croix de Seiya dans Requiem est une pépite et on parle d'une truc qui a un an.

Et faut avoir un cœur en pierre pour ne pas ressentir d'émotion devant l'histoire de Rocket dans les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 par exemple.

Donc je suis pas sûr que tu choisisses de bon exemples. [:petrus]

-Sergorn

En fait j'avais écrit le dessin animé des Pokemons sur Gulli à l'origine mais je me suis dit que j'allais trop loin alors j'ai modifié ma réponse  :D

PS : s'il te plait vient pas me dire que lorsque Sasha capture Bulbizarre t'as été tout retourné ou bien je fais un signalement à la modération  :P :D )

Fin du HS cette fois , je le jure  [:jap]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #585 le: 13 novembre 2023 à 17:07:46 »
@Jackstyle

C'est une chose que toi, Wild Pegasus et les autres qui se sont exprimés dessus ne comprenez pas ou ne voulez pas comprendre. Cette émotion dont tu parles, ça ne se ressent qu'une fois. Et si ça revient, ce n'est que sporadiquement. Même Sergorn a ressenti la même émotion devant Hyoga vs Camus. Mais seulement là, et éventuellement avec Aiolia et Cassios. Moi, aussi, avec Shiryu et Shura mais C'EST TOUT. Le reste, OSEF. Parce que ce genre d'émotions, comme tu l'as dit, c'est subjectif. Par conséquent, il faut vraiment ne douter de rien pour croire que ça peut se renouveler. Peut-être que des jeunes qui ne l'ont pas vu en 1986 vont ressentir aussi ces émotions, mais ce n'est peut-être pas représentatif. Moi, quand j'écoute des disques sortis à la même époque, je sais que je suis désynchrone par rapport aux gens de mon âge. Mais surtout- et je ne le répéterai jamais assez- ça ne revient pas. C'est comme la drogue : le premier shoot est le plus intense. Et les gens crèvent d'overdose parce qu'ils veulent retrouver cette sensation. Sauf que ça ne marche pas, parce que ça ne se ressent qu'une fois et pas deux.
Ben du coup pourquoi on a encore des films où le bien triomphe du mal ? On a déjà ressenti ces émotions, c'est toujours la même chose, c'est bon on peut passer à autre chose et faire quelque chose de plus encré dans la réalité  [:petrus] Genre faire un Saint Seiya qui donne raison à la vision de DM et Aphro où le cynisme l'emporte sur l'idéalisme.
« Modifié: 13 novembre 2023 à 17:11:39 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #586 le: 13 novembre 2023 à 17:14:41 »
Parce que ce n'est que de la forme. Le fond, tout le monde fait la même chose et à part deux pelés et trois tondus, personne ne s'en plaint et effectivement, il n'y a pas tant à s'en plaindre.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: