Saint Seiya > Produits dérivés

Japan EXPO MYTH CLOTH

<< < (2/5) > >>

sidius:

--- Citation de: Benji le 30 juin 2009 à 14:23:15 ---Je paris qu'elle attends un porteur! :haha:
Vous imaginez lumière et son comme la serie quand Cedde va l'approcher. [:aie]

Quant a moi je refuserais évidement celle du cancer préférant une simple silver. [:aloy]

--- Fin de citation ---

[:homer1] cedde en gold non je ne veux pas qu'il devienne un sysiphe ...

sinon autres infos le stand capucin team( ce sont eux qui seront chargés des diadoramas de bandai) sera present à la japan je posterais egalement des tofs des differents diadoramas sur ce topic histoire de se faire une idée pour ceux qui ne seront pas presents

Cedde:

--- Citation de: sidius le 30 juin 2009 à 14:29:45 ---[:homer1] cedde en gold non je ne veux pas qu'il devienne un sysiphe ...
--- Fin de citation ---

Eh, faut pas oublier Aiolos non plus. :D

Benji:

--- Citation de: Cedde le 30 juin 2009 à 14:28:16 ---Je t'avouerais que j'aimerais bien la porter. XD

--- Fin de citation ---

Comme moi et celle du cancer au fond, mais comme je boite, je ne peux pas atteindre la vitesse de la lumière! Puis accessoirement la place est déjà prise... :haha:

En tout cas hed' j'espère que tu nous feras profiter de la photo de la cloth. [:jap]

Galac:
De toi qui "dégouline même à moitié à poil" chez toi ?  [:delarue1]

Cedde:
Nan mais GE, t'es en pleine période d'entrée dans l'adolescence ou quoi ? [:haha pfff]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique