Sondage

quelles Myth Cloth "The lost canvas " souhaitez vous voir sortir?

des eniemes version de temna
1 (11.1%)
les golds V2
0 (0%)
de nouveaux spectres qui ne sont pas sorties dans la serie actuelle
2 (22.2%)
des persos inedit de the lost canvas
1 (11.1%)
je m'en fous je ne collectionne pas les Myth cloth
3 (33.3%)
je ne collectionne que celles de la serie originale
2 (22.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: myth "Lost Canvas" réedition de myth cloth existantes ou nouveautés  (Lu 3161 fois)

Hors ligne sidius

Max et maeva ont soulevé un point qui me parait bon pour un sondage sur les futurs myth cloth qui vont sortir sur la serie "the lost canvas "
à savoir va t'on avoir des multi versions de yaya euh non temna ou alors de l'inédit ?

personnellement je serais pour des spectres qui ne sont pas encore sortis dans la serie classique
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Max

Bah ce serait mieux de se contenter de sortir des têtes ou des bustes à la rigueur et plutôt faire de l'inédit, la plupart des armures restent identiques (a part les protège joues du Cid qui sont démesurées, par exemple, ou le torse vierge façon Kuru).
je préfère voir de nouvelles armures. Enfin, à mon avis qui l'avis de quelqu'un qui n'achète pas de MC.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Que doit-on voter si on n'a pas prévu de faire les MC TLC tout en poursuivant sporadiquement la série principale ?  [:delarue5]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne sidius

Que doit-on voter si on n'a pas prévu de faire les MC TLC tout en poursuivant sporadiquement la série principale ?  [:delarue5]

j'ai rajouté ce choix ^^

c'est clair max pour les golds le top serait des busts version tlc  cela eviterait d'avoir des armures en double seulement pour les personnages

veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pour le moment je n'envisage pas de passer aux MC golds TLC, je reste sur les "originaux". Et pourquoi V2 les golds ?

Hors ligne sidius

Pour le moment je n'envisage pas de passer aux MC golds TLC, je reste sur les "originaux". Et pourquoi V2 les golds ?

version tlc à mon avis ils vont ressortir
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne SSK

A voté !  [:sparta1]

Bon bref, ce que je veux moi, c'est les Bronze 1 pour virer les V2 (sauf le Seiya Broken Cloth).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

version tlc à mon avis ils vont ressortir

D'autant plus que les designers de l'anime ont bien veille a faire des totems differents des Gold normaux, les fourbes (alaors que de base dans le manga de teshi les totems restent ceux du kurumanga)

Hors ligne SSK

Re : myth "Lost Canvas" réedition de myth cloth existantes ou nouveautés
« Réponse #8 le: 01 juillet 2009 à 09:07:30 »
Merci Bandai sans doute  [:haha pfff]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: