Saint Seiya > Produits dérivés

[Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening

<< < (3/56) > >>

Bouloche Le Foufounet:
Oh oui oh oui, choppez-moi le kiki à tout prix et maxez-le moi ! [:perv]

Cedde:
J'ai un peu testé aussi.

Rien de révolutionnaire dans le fond mais très réussi dans la forme. Les personnages sont bien modélisés, l'introduction met le joueur directement dans l'ambiance et l'ensemble profite d'artworks de qualité et des musiques originales. Franchement, c'est le pied.

Je salue au passage la présence de la traduction française qui a le mérite d'être là, à défaut d'être irréprochable.

Leon9000:
Agréablement surpris par ce jeu mobile alors que Cosmo Fantasy m'était tombé des mains très rapidement. Là, l'enrobage fait quand même plaisir, les musiques originales, les planches du manga, de belles illustrations et un doublage Japonais (mais c'est moi ou ce ne sont pas les Seiyus habituels sauf dans les attaques spéciales?  [:fufufu] ). En tout cas, je suis bien emballé, voilà qui va faire passer le temps plus vite dans le métro.  :o

Cedde:
Le cast a été totalement renouvelé en effet, on a plein de grands noms du doublage maintenant. Seul Shiryû a gardé sa voix (parce que Sakurai, quoi !).

Edit : Et Ikki a sa voix d'Omega.

Mysthe:
Il est cool le doublage japonais d’Awakening. Par contre des fois, c’est sous-titré en jaja.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique