Saint Seiya > Produits dérivés

[Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening

<< < (5/56) > >>

SSK:
Camus avec la voix d'Archer, c'est perturbant [:aie]

Sinon voilà, en suivant les indications que Benji a posté sur l'autre topic, j'ai eu Camus S et Ikki A en 20 single. Je ne sais pas quoi en penser, pas sûr que je continue. Le jeu est très bien, mais il ressemble davantage à un jeu console qu'à un gacha  Et j'accroche plus au nouveau Tsubasa qui est plus simple d'accès et surtout plus généreux :o

Sergorn:

--- Citer ---. Le jeu est très bien, mais il ressemble davantage à un jeu console qu'à un gacha
--- Fin de citation ---

Tu dis ça comme si c'était un défaut.  [:aie]

-Sergorn

Benji:

--- Citation de: Sergorn le 12 septembre 2019 à 19:27:34 ---Flemme, fais une liste t'as que ça à faire :o
-Sergorn

--- Fin de citation ---

De toute evidence t'as aussi la flemme de regarder l'autre sujet... Notre ami Mars l'a faite
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4358.msg782724.html#msg782724
 [:lol]


--- Citation de: Sergorn le 12 septembre 2019 à 21:25:41 ---Tu dis ça comme si c'était un défaut.  [:aie]
-Sergorn

--- Fin de citation ---

Un MMO moi je dirais. Vous verrez quand il faudra passer plus de temps a buter des ombres, titans et colosses plus qu'a avancer dans le jeu. [:bave] [:lol]

SSK:
Voilà [:lol]

Joneleth:
J'en suis à la fin de l'arc sanctuaire. Un peu de mal avec le combat contre Saga, je renforce mes persos. Il y a quand même pas mal de truc à faire pour un F2P. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique