Saint Seiya > Produits dérivés
[Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
Joneleth:
Globalement ça va, malgré quelques lignes non traduites.
SSK:
Dispo sur les stores FR. Quelques bugs, mais le jeu est intégralement traduit en Français, jusqu'à même proposer un doublage pour l'aide contextuelle [:lol]
Sinon c'est pas mal du tout, et ça n'a effectivement pas grand chose en commun avec Cosmo Fantasy.
Agréablement surpris d'entendre les vrais musiques de Yokoyama, et non les versions réorchestrées.
A voir jusqu'où le jeu va me distraire.
Benji:
Pas longtemps, il est plus attrayant a l’œil mais moins intéressant sur le long terme. Et quand tu aura ta 3 milliardieme pop up du jour pour raquer des sous pour un gacha ou un bonus... tu sera un peu saoulé. [:aloy]
Chernabog:
Un petit bug de traduction (une phrase laissée en espagnol) durant la mission bonus et la voix de l'aide contextuelle est vite gonflante (puis c'est supposé être Kiki et la voix fait pas du tout petit garçon...). Enfin, ça reste sympa d'avoir une version traduite.
Du coup j'ai joué un petite demi-heure et même si c'est pas trop mon style de jeu, c'est bien foutu ma foi, on sent que ça a été fait avec la volonté de bien rendre hommage à l'oeuvre d'origine et la présence des musiques d'origine est clairement un plus !
Benji:
Deux conseils vite fait... utilisez Jabu, il fera le ménage bien souvent si vous investissez un peu dedans... et surtout choppez a tout prix Kiki et maxez le de suite. Quand j'avais testé, il était présent dans toutes les teams existantes, c'est clairement un must have. [:pfft]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique