Auteur Sujet: [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening  (Lu 33369 fois)

Hors ligne Kuwa

Re : Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #75 le: 19 avril 2020 à 20:26:11 »
Arts en lien avec le jeu :
https://twitter.com/AndyAndyPer/status/1250472587190251521

Très joli ma fois.
Un moyen de dénicher des scan en haute définition ? :D :D

Surtout celle avec les Golds devant le mur de lamentations, il se dégage réellement quelque chose de celle-là. [:bave]
« Modifié: 19 avril 2020 à 20:27:51 par Kuwa »
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #76 le: 19 avril 2020 à 20:32:22 »
Alors là, ce n'est pas à moi qu'il faut demander. :D
En cherchant vite fait sur le net avec une recherche par image sur Google, il semble que ce soit des cartes pour le 30ème anniversaire de Saint Seiya dont on trouve trace sur le marché chinois : Shanghai et Hong-Kong remontent dans mes recherches (par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Saint-Seiya-Fan-Custom-HK-Card-Feuillet-12-Gold-Warriors-30th-anniversary-/392489039675).

Hors ligne Kuwa

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #77 le: 20 avril 2020 à 08:20:50 »
Hé, merci d'avoir pris le temps de la recherche.  :D
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #78 le: 03 mai 2020 à 16:47:02 »
Personnellement, j'ai eu le malheur de lâcher le jeu pendant quelques temps et je dois bien avouer que je suis désormais complètement dépassé durant les parties en ligne (qui occupaient majoritairement mon temps sur ce jeu jusqu'ici). C'est peut être à cause de la démocratisation des chevaliers SS mais j'ai l'impression que je n'arrive plus à mettre en place une seule stratégie valable et que le niveau global a sacrément augmenté.

Du coup, je vais peut être me concentrer sur la quête principale que j'avais lâché vers la fin du Sanctuaire, même s'il parait que le pic de difficulté y est également assez prononcé à un moment. J'avais trouvé certains choix d'adaptation assez hasardeux comme le combat contre Shura complètement bâclé mais d'autres plus intéressants comme le flashback sur la Sibérie durant l'affrontement contre Camus.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne mémé

Re : Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #79 le: 03 mai 2020 à 16:59:21 »
Personnellement, j'ai eu le malheur de lâcher le jeu pendant quelques temps et je dois bien avouer que je suis désormais complètement dépassé durant les parties en ligne (qui occupaient majoritairement mon temps sur ce jeu jusqu'ici). C'est peut être à cause de la démocratisation des chevaliers SS mais j'ai l'impression que je n'arrive plus à mettre en place une seule stratégie valable et que le niveau global a sacrément augmenté.

Du coup, je vais peut être me concentrer sur la quête principale que j'avais lâché vers la fin du Sanctuaire, même s'il parait que le pic de difficulté y est également assez prononcé à un moment. J'avais trouvé certains choix d'adaptation assez hasardeux comme le combat contre Shura complètement bâclé mais d'autres plus intéressants comme le flashback sur la Sibérie durant l'affrontement contre Camus.  :o

La aussi le fait que certains personnages sont metabreaker. Plus que le fait qu'il y a des SS partout c'est surtout certains S qui sont overpowerd. Myu, Milo RC etc.
Le mieux c'est de cibler certains chevalier et de les monter  le plus possible je pense. En tant que Free to play c'est la meilleure stratégie.

Comment est ta box?

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #80 le: 03 mai 2020 à 17:43:28 »
En fait, j'ai monté Aiolos assez haut et c'est celui qui est le plus proche d'être à la dernière étoile (qui représente un temps hallucinant et c'est aussi ce qui me décourage un peu de persévérer). J'ai également Dohko dans mon équipe mais dans les faits, il ne me sert que de remplacement si Aiolos se fait abattre donc je devrais peut être utiliser un autre personnage.

J'avais le combo classique June Marine mais je pense que le jeu a été rééquilibré à ce niveau là car il semble beaucoup moins efficace désormais.

Pour le reste Camus pour Freeze un ennemi et j'étais en train de monter Mû pour ses murs de Cristal mais je me demande si je ne vais pas le remplacer par Shaka ou Shura que j'ai débloqué également.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne mémé

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #81 le: 03 mai 2020 à 17:52:57 »
Ah oui je vois t'es vraiment resté sur l'ancienne méta du jeu. Aiolos était excellent. Pour commencer. Il m'a porté pendant longtemps mais maintenant il est beaucoup moins efficace. C'est un fait. Entre les healer et les résistances le pauvre est relégué pour l'instant. Après je ne sais pas si tu as vu mais il y'a le système des RC (en gros une modification des personnages existants) qui donnent des power UP et font revenir un personnage relégué, au premier plan. Donc avec le temps Aiolos reviendra.

Pour june c'est ok elle est toujours très utile contre la plupart des adversaires. Il faut bien la monter. Mais éviter de l'utilisé face au gros dommage dealer comme Myu du papillon Phoenix en divine cloth etc...

Le mieux c'est vraiment d'avoir des personnages qui contrôle le combat et 2 dommage dealer.
Mu c'est très bien, il aide contre Phoenix GC, et shaka bien monté c'est vraiment top. Surtout qu'il vient d'avoir son RC qui le rend encore plus fort.

Le site www.seiyakotz.com est super pour t'aider .
Après ce qui bien avec ce jeux c'est que avec une bonne compo en fonction de ton adversaire et les bon cosmo tu peux gagner. Il faut avoir en tête les contre utilisable contre tes adversaires
« Modifié: 03 mai 2020 à 17:55:39 par mémé »

Hors ligne Prom

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #82 le: 10 mai 2020 à 01:04:37 »
Screenshot pris depuis la version chinoise d'origine par DTFPegaso.


On a du Next Dimension en approche  [:pfft]
« Modifié: 10 mai 2020 à 01:09:01 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne mémé

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #83 le: 10 mai 2020 à 01:08:07 »
Jouer le serpentaire pourrait être sympa. Artémis aussi ça va être cool. J'aurais aimé qu'on nous annonce de SS épisode G. Les titans et les géants dans un jeu !!

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #84 le: 10 mai 2020 à 01:24:38 »
Tenma ou même Suikyo peuvent être recyclés en TLC rapidement. Quant aux Golds, il suffit de changer les skins de visages. [:trollface]
Saori bébé, ce sera chaud à jouer. :D
Sinon les plus emblématiques un peu nouveaux : Artémis, Tôma, Ophichius d'or avec variantes Shaina (existe déjà en argent) et Ulysse.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #85 le: 10 mai 2020 à 02:40:53 »
Et ce serait donc le tout premier jeu vidéo Saint Seiya à intégrer du ND, si je dis pas de conneries....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil


Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #88 le: 21 mai 2020 à 21:58:47 »
Géniale la campagne de pub.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #89 le: 13 juin 2020 à 00:59:01 »
Excellent ces images, j'adore  [:lol]

Je fais de la gym toute la journée avec Shun en instructeur moi  8)


En parlant de Shun, en ce moment c'est la semaine de Shun God Cloth donc est-ce que certains ont été gracié de sa présence dans votre box ?  :D





Personnellement, je m'attendais à devoir dépenser mes 616 gemmes pour l'avoir aux éclats mais je l'ai eu avec 170 gemmes seulement, j'en fus choqué xD 

J'ai tellement galéré pour avoir Shun Nébulaire et Shun Hadès (celui là je l'ai eu uniquement aux éclats)  que je m'y attendais pas  [:aie]
« Modifié: 13 juin 2020 à 01:01:54 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne mémé

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #90 le: 13 juin 2020 à 02:52:20 »
Depuis Athena je n'ai plus rien du tout. Une vrai malédiction. Shun GC est vraiment magnifique par contre. Super design. Après cela arrive d'avoir un personnage en une multi. J'ai eu Minos le premier jour de sa bannière en 5 invocation 🙋🏿‍♂️
Je penses que j'ai épuisé mon quota de chance ce jour là

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #91 le: 13 juin 2020 à 14:35:00 »
Ha oui pas mal du tout ça, bel exploit  [:lol]

Mais pareil, cela dit, j'ai eu pas mal de chance jusqu'à Shaka Arayashiki et après que de la galère pour les persos que je voulais vraiment alors que ceux que je voulais pas, je les avais facilement xD 

Cela dit, je suis d'accord, le design de Shun GC dans le jeu est magnifique, les designers ont vraiment fait de l'excellent travail, je suis bluffé  [:chiyo1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #92 le: 13 juin 2020 à 19:06:38 »
Cela dit, je suis d'accord, le design de Shun GC dans le jeu est magnifique, les designers ont vraiment fait de l'excellent travail, je suis bluffé  [:chiyo1]

Ça se voit pas du tout tiens. Rebienvenue a toi. :D
Dire quand je jouais je mettais dis d'avoirs tous les bronzés GC, il me manque que Shun là. Mais j'ai stoppé ce jeu de l’infamie. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #93 le: 14 juin 2020 à 17:38:59 »
Oui j'ai pas du tout mis un avatar de Shun GC pour cette raison  [:onion laule]

Merci bien sinon  [:aloy]

Cela dit, c'est dommage d'avoir arrêté avant l'arrivée d'un des meilleures personnages du jeu, tu rates quelque chose  :D   (surtout si tu as Shiryu GC, leur duo est top parait-il ! )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #94 le: 14 juin 2020 à 17:45:37 »
Oui j'ai pas du tout mis un avatar de Shun GC pour cette raison  [:onion laule]
Et le Shun de ton avatar n'a presque pas l'air mineur [:dawa]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #95 le: 14 juin 2020 à 17:55:49 »
Promis, la prochaine fois, je mets cette carte là du jeu, tu seras content  :D

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #96 le: 14 juin 2020 à 18:05:39 »
Je suis étonné que tu n'ais pas mis celle-là :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #97 le: 16 juin 2020 à 18:34:07 »
C'est la semaine de Shun God Cloth sur le jeu, c'est pour ça  :D  (et en plus l'artwork est magnifique donc bon je me devais de le mettre ! )

D'ailleurs après 800 invocations, je ne l'ai eu qu'une fois, quel dommage  :o   
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu Mobile] Saint Seiya Awakening
« Réponse #98 le: 02 juillet 2020 à 16:48:53 »
Ah j'ai repris Awakening mais en version South East Asia et...
https://twitter.com/Benjialarue/status/1278701735297667072
Le top qu'il soit sorti vite, j'ai des gemmes pour God Shun quand il reviendra. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: