Auteur Sujet: Baian du Cheval des Mers  (Lu 2604 fois)

Hors ligne Archange

Baian du Cheval des Mers
« le: 11 juin 2009 à 11:11:06 »
Baian du Cheval des Mers
God Breath
Rising Billows

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Baian du Cheval des Mers" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Baian du Cheval des Mers
« Réponse #1 le: 09 avril 2010 à 14:02:00 »
Fiche en version finale d'un des persos favoris de tous  [:petrus yes]

http://saintseiyapedia.com/wiki/Baian_du_Cheval_des_Mers

Des commentaires ?

Hors ligne Kodeni

Baian du Cheval des Mers
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 16:03:46 »
Citer
Seiya est violemment projeté contre un mur par un souffle sorti de la bouche de Baian.
Pas sûr que le souffle vienne de la bouche de Bian. Il invoque le souffle avec son cosmos. C'est tout.

Citer
Dans un premier temps, Baian se croit à l'abri derrière sa barrière de protection, mais petit à petit coups de Seiya parviennent à la fissurer.
Dans un premier temps, Baian se croit à l'abri derrière sa barrière de protection, mais petit à petit les coups de Seiya parviennent à la fissurer.

Citer
Le Bronze Saint a compris que Baian effectuait de rapides mouvements de main à une vitesse proche de celle de la lumière afin d'ériger devant lui une barrière d'air invisible, ajoutant que s'en être rendu compte grâce à l"humidité ambiante et aux faibles oscillations produites lorsque ses météores se sont écrasés sur le mur.
Le Bronze Saint a compris que Baian effectuait de rapides mouvements de main à une vitesse proche de celle de la lumière afin d'ériger devant lui une barrière d'air invisible, ajoutant que s'en être rendu qu'il s'en est rendu compte grâce à l'humidité ambiante et aux faibles oscillations produites lorsque ses météores se sont écrasés sur le mur.

Citer
Très fier de ses pouvoirs, ce Marina General base ses jugements sur le rang de la Cloth de on adversaire, sans savoir analyser la force de celui-ci.
Très fier de ses pouvoirs, ce Marina General base ses jugements sur le rang de la Cloth de son adversaire, sans savoir analyser la force de celui-ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Baian du Cheval des Mers
« Réponse #3 le: 13 avril 2010 à 16:11:36 »
Citer
Seiya est violemment projeté contre un mur par un souffle sorti de la bouche de Baian.
Pas sûr que le souffle vienne de la bouche de Bian. Il invoque le souffle avec son cosmos. C'est tout.


Tout est corrigé, merci :)

Oui, bizarre pour la bouche dans la bio, j''avais pourtant parlé du Cosmos dans la partie consacrée à la technique  [:petrus yes]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Baian du Cheval des Mers
« Réponse #4 le: 21 février 2014 à 15:29:20 »
Même erreur "Not Acceptable" que pour Celeris lorsqu'on tente de modifier la fiche. J'espère qu'il n'y en a pas trop dans ce cas-là...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Baian du Cheval des Mers
« Réponse #5 le: 24 mars 2014 à 18:42:35 »
Pour info, cette fiche et celle de Celeris sont de nouveau accessibles en modif. J'ignore ce qu'il s'est passé.

Hors ligne Alain

Re : Baian du Cheval des Mers
« Réponse #6 le: 24 mars 2014 à 18:48:57 »
Tant mieux si cela fonctionne de nouveau. [:lol]

"Si les grands événements nous échappent, feignons d'en être les investigateurs". :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Fujinranzen

Re : Baian du Cheval des Mers
« Réponse #7 le: 11 janvier 2019 à 20:03:40 »
Merci Archange d'avoir réaliser cette fiche de personnage . :)

Bon c'est un peut tard mais pour le Souffle Divin, Baian utilise bien sont souffle .
Dans le manga il le dit lui même :
Spoiler (click to show/hide)

De plus la technique contient le mot Souffle dans sont nom et on le voit ouvrir sa bouche à chaque fois qu'il l'utilise .
Après il utilise aussi forcément sont cosmos pour booster sont souffle, car sans cosmos les perso de STS ne sont que des Humains normaux .

Sinon détail amusant, cette fiche à été créée le 11 Juin, soit le jour de mon anniversaire !

Anecdote complémentaire : Il y a peut un vendeur tenant une boutique pas loin de chez moi, avait poster sur Facebook la mise en vente d'une Myth Cloth de Baian, elle aussi créée un 11 Juin ! ^^

Ce personnage et moi somment lier par le destin . *_*

@Mr.Rain n'a qu'à bien se tenir !  :o
« Modifié: 16 mars 2019 à 13:10:07 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Alain

Re : Baian du Cheval des Mers
« Réponse #8 le: 09 janvier 2021 à 09:29:24 »
Je viens juste de me rendre compte d'un truc amusant, donc je vous le partage . ^^

Il faut savoir qu'en japonais, Hippocampe peut se traduire par le mot "Kaiba" (海馬) et Pégase par le mot "Tenba" (天馬) ce qui ramène au fait que le Ba (馬)  de Baian signifie Cheval .
Mais dans la série, pégase se dit pégasus .

Ce qui fait du combat Baian/Seiya un combat : Kaiba vs Pégasus .

Pour ceux à qui sa ne rappellerais rien :
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: