justement je viens de le voir et franchement pas deçu cela reste dans le meme style que to aru no index c'est une bonne idée de faire une seconde histoire de misaka mais j'espere qu'elle va etre bien tournée Spoiler (click to show/hide) je veux revoir Accélerator
Merci pour l'info.L'anime de Fairy tail est réalisé par le studio Statelight (Guin saga).J'ai bien aimé le premier épisode: chara design un peu plus lisse et donc moins proche de One piece, univers intéressant, persos mignons (Happy ), rythme pas mal.Je connais seulement vaguement le manga et j'aimerais avoir votre opinion sur ce dernier et notamment sa ressemblance vraie ou supposée avec One piece.
Je te conseille pas Rave c'est franchement moyen pour pas dire mauvais . Fairy Tail tu peux y aller sans problème c'est un petit shonen sans trop de prétention vachement fun
Bah après avoir lu tous les volumes de RAVE, il est plutôt pas mal...
T'as qu'à créer un topic "Parlont des Baydays".
Yusei Fudo, protector of Neo Domino City through dueling, has his ace monster, Stardust Dragon, stolen by a mysterious man who has come from the future to lead the world down the path of destruction, Paradox.Yusei goes through a time slip and reaches Judai Yuki, one capable of using the power of Card Spirits. Yusei then learns the truth behind the incident. That truth being...In pursuit of Paradox, Yusei and Judai travel to the times of the legendary duelist, Yugi Mutou, meet with him and make an agreement to combine their powers to fight. To save the world and to retrieve Yusei's Stardust Dragon, Yugi, Judai and Yusei's grand duel with Paradox unfolds.
Le film de Yu-Gi-Oh ! avance bien apparemment. Le V-Jump du mois a dévoilé quelques screens et la tête du méchant :Spoiler (click to show/hide)Roh pitain, ça fait tout bizarre de les voir tous les trois réunis. ^w^Et this is the big bad : Paradoxe.
Ouais n'ayant pas aimé GX ça me fais un peu chi** que Jaden soit de la partie