Auteur Sujet: Japanimation : actualité et avis (hors saison)  (Lu 902125 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2475 le: 22 mars 2012 à 21:27:55 »
Petite vidéo / interview sur Mass Effect: Paragon Lost, l'animé qui détaillera les premières aventures de James Vega avant Mass Effect 3.

http://blog.bioware.com/2012/03/22/paragons-and-seekers/
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2476 le: 22 mars 2012 à 22:14:35 »
C'est comme même bizarre de choisir James Vega comme focus pour un dessiné animé de Mass Effect.

Bon le personnage est sympa alors que je craignais le pire, mais c'est pas non plus le plus intéressant du lot et quitte à faire un anime sur Mass Effect je me dis que y aurait quand même largement plus intéressant que de raconter le passé de Vega.

M'enfin bon...

-Sergorn

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2477 le: 22 mars 2012 à 22:52:59 »
James Vega c'est un peu le nouveau Shepard en fait. [:lol] (si vous lui faite la conversation il demande l'avis du commandant au sujet de la proposition qu'il a eu d'intégrer le programme N7. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2478 le: 23 mars 2012 à 01:25:52 »
D'un autre cote la mission echouee contre les Recolteurs dont il parle au debut du jeu peut-etre interressante a voir y compris, pour la perte de son escadron et comment est ammene le choix moral a la fin, d'autant plus que
Spoiler (click to show/hide)

A voir egalement si la fin du film correspond au debut du comic Mass Effect: Conviction.

Ah oui, il y a aussi le fait qu'a part Liara, c'est un des rares qui ne peut pas crever avant ME3 donc ça limite un peu les choix des persos a prendre en rapport avec l'histoire si on ne veut pas un no-name comme héros ou qq chose de moins interressant... Chui sur que tout le monde serait partant pour "Mass Effect: Swimming with sharks - the exciting political life of Donnel Udina, Human representative at the Council"
« Modifié: 23 mars 2012 à 01:37:09 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2479 le: 23 mars 2012 à 16:41:39 »
Bah perso quitte à faire un truc sur le passé d'un personnage, je choisi David Anderson :o

Certes il a déjà eu des romans, mais y a encore matière à exploiter le personnage (genre en narant ses exploits durant la First Contact War)

Après le fait les autres persos puissent mourir avant ME3 toute façon bon... ils finiront bien par établir un canon fixe alors bon :o

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2480 le: 24 mars 2012 à 01:08:47 »
Certes mais faut pas oublier que ce film s'inscrit dans une stratégie commerciale et qu'il sortira probablement en même temps qu'un DLC majeur pour ME3, je dirai au pif à 90% celui où il faudra aider Aria à reprendre Omega (et je mise 10% sur un DLC en rapport avec Vega juste au cas où)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2481 le: 24 mars 2012 à 13:36:12 »
Certes mais vu le temps que la réalisation de ce truc risque de prendre, j'ai peur que ça arrive un peu après la bataille (un peu comme "l'anime" de Dragon Age centré sur Cassandra alors même que Bioware semble bien décider à faire oublier DAII - cf. l'annulation de l'extension prévue).

J'entends que un anime centré sur James Vega aurait sans doute plus eu sa place avant la sortie de ME3 dans le principe.

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2482 le: 31 mars 2012 à 10:55:05 »
Je viens de visionner les dernières bandes annonces de Zetman en anime. Ca a l'air d'être un sacré spectacle . Je matte l'épisode 1 à 100%.

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2483 le: 31 mars 2012 à 22:19:13 »
Oui ça a l'air sympa, j'avais envie d'y jeter un oeil aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2484 le: 01 avril 2012 à 04:02:35 »
Quelle date de sortie ? je vois que du "Avril"

En tout cas, Avril est un bon mois, Games of Thrones Saison 2, Oméga et Zetman qui commencent  [:jump]

Ils ont l'air d'y avoir mit les moyens pour Zetman et j'en suis bien content, vu la qualité du mangas  [:miam] J'espère que le succès sera au rendez vous pour avoir l'oeuvre au complet et pas avorté comme TLC  [:aloy]

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2485 le: 01 avril 2012 à 13:28:39 »
Le premier épisode de Zetman passe demain.

(Par contre s'ils pouvaient libérer le réa quelques temps après Zetman pour qu'il fasse TLC S3 hein... :o)

-Sergorn

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2486 le: 01 avril 2012 à 14:29:39 »
N'oubliez pas Fate Zero les gars. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2487 le: 01 avril 2012 à 14:31:20 »
Ah ouai ça revient aussi, un bon cru que ce mois ci !

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2488 le: 01 avril 2012 à 14:32:44 »
Bah perso en plus de Gundam AGE et Aquarion EVOL qui continuent et qui roxent, j'attends la fin d'Ozuma de Matsumoto pour matter (6 épisodes bouh), le début de Yamato 2199 ( [:jump]), Eureka 7 AO (en espérant que ce soit aussi bien que la première série) et potentiellement AKB0048 (où bon les AKB j'ai peur... mais Shoji Kawamori+SF+méchas+chansons.... c'est un Macross sans le nom là merde  [:lol])

Purée j'ai pas du matté autant d'anime en même temps depuis 2006 ou 2007 ça fait plaisir de revoir enfin des trucs enthousiasmants  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne Sirius

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2489 le: 01 avril 2012 à 15:30:47 »
N'oubliez pas Fate Zero les gars. [:jump]

Un peu mon neveux. Ca m'a manqué.

Hors ligne Lobo

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2490 le: 01 avril 2012 à 16:38:35 »
Quelle date de sortie ? je vois que du "Avril"

En tout cas, Avril est un bon mois, Games of Thrones Saison 2, Oméga et Zetman qui commencent  [:jump]
Rajoute Legend of Korra qui s'annonce géniale (mais fini d'abord le dernier maître de l'air ;), et l'habituelle reprise de South Park et oui c'est très chargé ce mois-ci ^^
Out of order.

Hors ligne Sirius

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2491 le: 03 avril 2012 à 18:47:57 »
vu Zetman 1. Un régal.

L'histoire a l'air intéressante et mystérieuse.

Et niveau animation, TMS avait déjà gravi un échelon en passant de D Gray Man à TLC, mais alors là  [:onion tears]

Hors ligne Sojiro

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2492 le: 03 avril 2012 à 19:13:53 »
T'as réussi à choper un vostfr HD ? je vois que du raw de sorti là [:???] J'espère que y'a une bonne team de sub qui va se mettre dessus pour qu'on les ai rapidement ( ou un Archange bis de luxe  :D )

Hors ligne Bougloucass

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2493 le: 04 avril 2012 à 00:13:42 »
vu Zetman 1. Un régal.

L'histoire a l'air intéressante et mystérieuse.

Ce n'est pas la même que dans le manga?!...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2494 le: 04 avril 2012 à 07:25:19 »
Je viens de découvrir la série Bakemonogatari.

C'est assez space au niveau du scénario mais la réal' made in Shaft est vraiment excellente (comme à chaque fois j'ai envie de dire, merci Akiyuki Shinbo).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2495 le: 04 avril 2012 à 08:36:02 »
Vu le premier épisode de Zetman.

Plutôt pas mal même si c'est avant tout un épisode introductif. C'est fort bien fichus techniquement et on reconnait clairement la pate du réalisateur de Lost Canvas.

Je connais pas le manga donc je peux pas dire si c'est y a des différences ou pas.

-Sergorn

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2496 le: 04 avril 2012 à 15:53:04 »
Il y a pas mal de difference avec le manga pour zetman, mais ca reste dans l'esprit et puis il est vrai que l'equipe a fait du bon travail et respecte le trait du maitre qu'est katsura (la ou j'avais un peu peur quand meme). Sinon ben quand meme quelque regret par rapport au manga comme
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 avril 2012 à 18:23:36 par Ulquiorra »
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2497 le: 09 avril 2012 à 15:38:32 »
Afterschool charisma tome 4 :

J'ai adoré la combativité de Napoléon et regrettait le sort de Jeanne. Très surpris par Hitler qui devient ce qu'il était historiquement parlant. J'aurai vraiment cru que ce personnage serait sauvé de son passé.
On avance vraiment dans l'intrigue et surtout sur les origines de Shiro. Curieux de voir ce que l'un de ses clones pouvait éprouver pour Elizabeth et surtout voir si ça va les rapprocher. Le mystère reste entier et le devenir de la bande de Shiro m'inquiète. Tous ont gardé des séquelles des incidents et semblent prendre des voies diffèrentes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2498 le: 11 avril 2012 à 21:52:25 »
Je viens de tomber sur l'animé Wolverine et ma foi suis pas déçu du 1er épisode,
graphiquement c'est vraiment soigné, les scènes d'action sont superbement animées, reste à voir si le scenar suivra (c'est clairement orienté action, je ne m'attends pas à de terribles rebondissements et subtilités à ce niveau là ^^), mais ça commence bien en tout cas. D'autres connaissaient déjà ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bougloucass

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #2499 le: 12 avril 2012 à 17:29:36 »
J'ai acheté le 1er tome du manga WOLFSMUND car j'ai craqué pour les dessins... et je me dis que le style de Mitsuhisa Kuji serait très bien pour un nouveau manga SAINT SEIYA!!...
Qu'en pensez-vous (du moins si quelqu'un répond)?!...

Tags: