Auteur Sujet: Japanimation : actualité et avis (hors saison)  (Lu 901964 fois)

Hors ligne harsiesis

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #650 le: 23 novembre 2009 à 13:43:50 »
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=n6iilKB0uNM&feature=player_embedded#[/noembed]

J'adore Ryô "Shun" Horikawa, mais là... [:sweat]

Pas mal [:lol] j'ai arrêté vers 1'15"... ^^;

Dans les seiyuus chanteurs de StS, je préfère Mitsuko Horie :D

Hors ligne Lobo

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #651 le: 24 novembre 2009 à 11:46:21 »
Enfin pris le temps de revoir les oav de Kenshin (que je considère comme un film mais bon), ça fait un moment que ça me tâtait de les revoir,  et c’est toujours aussi bon même quelques années après  [:miam].
Out of order.

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #652 le: 24 novembre 2009 à 11:51:39 »
Tsuioku Hen ? Seisô Hen ?
Et n'oubliez pas demain (ou ce soir) la sortie de 3 Perfect Edition : Dragon Ball 5, Dr Slump 1 et Kenshin[:aloy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lobo

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #653 le: 24 novembre 2009 à 11:55:15 »
Tsuioku Hen ? Seisô Hen ?
Et n'oubliez pas demain (ou ce soir) la sortie de 3 Perfect Edition : Dragon Ball 5, Dr Slump 1 et Kenshin[:aloy]
Tsuioku Hen, THE version de Kenshin. J'ai été déçu par Seisô Hen, assez mal foutu j'ai trouvé.

Faudra que je jette un œil sur Dr Slump !
Out of order.

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #654 le: 24 novembre 2009 à 17:11:32 »
Dragon Ball tome 5 trouvé, pas les autres par contre... [:sweat]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne RaHoW

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #655 le: 24 novembre 2009 à 20:25:25 »
...à quand Eric Legrand  [:jump]

DÉJÀ FAIT !
Il prête sa voix en tant que Vegeta pour un groupe de gangsta-rap français... démonstration:
bouchées doubles ft vegeta

Et l'interview qui va avec:
Bouchées Doubles & Végéta

^_____________^
==RaHoW==

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #656 le: 24 novembre 2009 à 20:34:39 »
Connait déjà   :o et pis j'aimerai qu'il chante la chanson de RYO  [:lol] sa serait fendard  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #657 le: 24 novembre 2009 à 21:03:38 »
Je veux les dvd de Daria! (qui sont prevu en 2010 en zone 1) [:aie]
Dar1a s03e01 Daria musical 2-3
Mettez a 2min50 environ elle est culte cette chanson. [:lol]

Ouais je sais c'est pas jap mais il y a pas d'endroit pour les trucs ricains. :P

Daria/Benji même combat au fond. :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #658 le: 24 novembre 2009 à 21:11:26 »
Pour le Vegeta sur Rap, dommage que les paroles soient pourris car la prestation de Legrand est bonne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #659 le: 24 novembre 2009 à 21:22:33 »
Finalement Dr Slump et Kenshin sont repoussés à la semaine prochaine ::)
Sinon j'ai bien dégusté le tome 5 de Dragon Ball et ses 2 chapitres couleurs. Succulent [:aloy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #660 le: 24 novembre 2009 à 21:48:54 »
Acheté finalement les Gunnm Last Odeur 11 et 12.

Je lis toujours cette série avec un bouillonnant mélange d'enthousiasme et d'agacement, sans vraiment savoir sur quel pied danser avec l'auteur, qui nous bombarde littéralement de notes de bas de pages et de parallèles psychomachins quand même un peu nases et qui se montrent du croupion, d'un autre côté, je le soupçonne assez fortement de jouer le second degré tant parfois on atteint l'absurde (une note par case) et tant le fait d'avoir fait un monstre qui se bat avec un pénis géant ne peut décemment pas être pris autrement que comme un bon vieux délire. Idem avec le coup du karaté, il nous sort encore une voie spirituelle de mes deux sur la philosophie du karaté gniagniagnia (ouais j'aime bien zekka, ça vous étonne ?) et après, il part en délire avec ses branches de karaté plus farfelues les unes que les autres.
Le scénario, quand il avance, est vraiment sympa. En revanche il n'avance pas très vite, mais contient son lot de très bonnes idées. En revanche tout ce qui concerne les affres du karaté spatial m'intéresse assez moyennement je dois dire, même si Tohji est mignon.
De son côté, Gally m'énerve toujours autant pour une raison obscure, mais sa nouvelle tenue est pas mal. En revanche, je suis pas fan de pas mal de visages dans ce tome, je préférais la période fin de GUnnm/début de GLO.  Nova est devenu une caricature de lui-même et c'est un peu dommage. Je reste toujours un peu sceptique quand à l'utilité réelle des persos secondaires que sont Sechs et Xazi (je parle même pas des deux coconnes)...
Pour le graphisme, pas grand chose à dire, c'est très bon, tout simplement.

N'empêche, Gally, je la préfère sans queue.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #661 le: 24 novembre 2009 à 23:12:21 »
nonnnn secht est génial, c'est vraiment mon perso préféré personnellement.
ca me fait chier qu'on ne voit plus Sangwiss par contre >_<. je sais qu'elle a eu un tomme et demi pour elle, mais je l'adore c'est comme ca XD

le délire sur les branche karaté, jai trouvé ca a mourrir de rire tellement c'est débilte ( et réaliste en meme temps) Zekka est très, très fun, par contre, je l'apprécie bcp aussi.
Par co,tre c'est clair que l'histoire avance pas...

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #662 le: 24 novembre 2009 à 23:16:37 »
J'aime bien 6 aussi, s'pas le propos, j'ai juste peur qu'il ne serve à rien dans l'histoire, à part d'un point de vue de l'accomplissement personnel. Bon il aura son fight contre Zekka, mais quand à savoir si ça aura une répercussion sur l'intrigue générale, bah j'ai des doutes.

(et plussun pour Sangwiss !)
« Modifié: 24 novembre 2009 à 23:19:42 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #663 le: 25 novembre 2009 à 20:14:11 »
Tiens, c'est assez rare mais je vous plussoie vivement pour Sangwiss. D'ailleurs j'ai trouvé son tome et demi bien plus intéressant que la globalité de Last Order.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #664 le: 01 décembre 2009 à 22:46:30 »
Je viens de découvrir la série Doujin Work. C'est bien sympa et assez délirant. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #665 le: 01 décembre 2009 à 22:55:25 »
Ah je connais aussi , bien tripant en effet  [:lol] et je suis sur que le Benjamin du forum connais aussi  [:miam]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #666 le: 01 décembre 2009 à 23:08:01 »
Ah je connais aussi , bien tripant en effet  [:lol] et je suis sur que le Benjamin du forum connais aussi  [:miam]

Ah non je ne connais pas du tout ni de Benjamin, ni le truc dont vous parlez. [:fufufu]

Je le répète je connais rien moi, si on se croise a la JE vous demanderez a mon pote il vous le dira. Je connais même pas Bleach, Naruto et tous les trucs a la mode et encore moins les trucs moins connus mis a part ceux qu'on me file... quand je veux bien les regarder. (ce qui peu prendre un temps considérable... je n'ai pas encore vu par exemple les Last exile, les Nadia qu'on ma refilé, Tsukihime, les Zetsubou Sensei et j'en passe...) [:sweat]

En bref je suis ni manga, ni animé. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #667 le: 04 décembre 2009 à 10:12:53 »
D'après Manga-News, Glénat va rééditer en Mai 2010 la série Captain Tsubasa. Avis aux amateurs ! ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #668 le: 04 décembre 2009 à 12:12:17 »
D'après Manga-News, Glénat va rééditer en Mai 2010 la série Captain Tsubasa. Avis aux amateurs ! ^^
Très bonne nouvelle dans la mesure où je cherche à me les procurer depuis un sacré moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #669 le: 04 décembre 2009 à 17:26:36 »
Etant donné que j'aimais beaucoup cette série quand j'étais gamin, je crois que je me laisserais tenter aussi. Comme ça, j'aurais toutes mes séries nostalgiques (City Hunter, Cat's Eye, Saint Seiya, Dragon Ball & co). [:fufufu]

Negima 22 et Naruto 45 (difficile à rater :p) get sinon !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #670 le: 04 décembre 2009 à 20:49:52 »
D'après Manga-News, Glénat va rééditer en Mai 2010 la série Captain Tsubasa. Avis aux amateurs ! ^^

La série normale ne m'intéresse pas tellement et  j'ai déjà les World Youth. Je m'attendais a voir enfin arriver les Road to 2002 mais j'ai été déçu.

Par contre j'ai vu le TRC 24 qu'il faudra que je prenne avec le Zelda Majora's Mask et Lost Canvas quand ils sortiront ^^

Hors ligne DeathMask28

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #671 le: 04 décembre 2009 à 23:52:43 »
t'as pas honte de dire du mal de Captain Tsubasa, surtout pour ensuite dire du bien de TLC  :haha:
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #672 le: 05 décembre 2009 à 09:49:03 »
D'après Manga-News, Glénat va rééditer en Mai 2010 la série Captain Tsubasa. Avis aux amateurs ! ^^

La série normale ne m'intéresse pas tellement et  j'ai déjà les World Youth. Je m'attendais a voir enfin arriver les Road to 2002 mais j'ai été déçu.
Il me semble que nous n'aurons jamais Road to 2002 pour des problèmes de droit.

Sinon Cedde, il est vrai que les City Hunter me tentent pas mal. Il y a combien de tomes dans cette collection ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #673 le: 05 décembre 2009 à 11:57:51 »
t'as pas honte de dire du mal de Captain Tsubasa, surtout pour ensuite dire du bien de TLC  :haha:

Mais j'aime bien Captain Tsubasa (quoique moins que Prince of Tennis), mais je voulais les Road to 2002 bloqué depuis toujours par des problèmes de droit. Entre les marques, les maillots et le reste il y aurait trop de retouche.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #674 le: 05 décembre 2009 à 13:21:08 »
Sinon Cedde, il est vrai que les City Hunter me tentent pas mal. Il y a combien de tomes dans cette collection ?

32 dont 27 disponibles en France. On peut rajouter les 3 artbooks X, Y & Z dont seul le premier est disponible chez nous. [:dawa]

Negima 22 lu !

Spoiler (click to show/hide)

Et j'espère qu'on aura droit aux OADs Ala Alba avec les prochains tomes. Ca commence avec le 23 normalement. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: