Auteur Sujet: Japanimation : actualité et avis (hors saison)  (Lu 907287 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #925 le: 18 février 2010 à 10:36:28 »
Que lis-je? DB en DVD VOST/VF?

'Tain, j'étais même pas au courant  [:lol] Bonne nouvelle en tout cas, faudra que j'me l'achète  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #926 le: 19 février 2010 à 17:24:48 »
Kana lance une version "double" de Yu-Gi-Oh ! en avril. Je me demande pourquoi. [:fufufu]

Maintenant, la question est de savoir si on va avoir droit à du recyclage ou à une traduction revue et corrigée (et elle en a besoin). J'aime bien le logo américain donc sa présence ne me gêne pas.

Post Merge: 21 février 2010 à 13:51:42
Bleach 35 :

Le combat Kenpachi/Nnoitra m'a pas emballé des masses mais le reste du tome est plutôt bon donc ça me va.

Trinity Blood 9 :

Des révélations, le big bad fait son apparition et l'histoire de Tres. Bref, c'est du bon et c'est du beau !
« Modifié: 21 février 2010 à 13:51:42 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #927 le: 22 février 2010 à 00:26:07 »
Hokuto no Ken - L'héritier du Hokuto

Boulala, j'avais les larmes aux yeux à la fin du film. Techniquement imparfait, moins bien animé que L'ère de Raoh, mais bénéficiant d'une bonne mise en scène, de très belles séquences sur lesquels on (eux) s'amusent à caler les compos les plus tristes de Wada pour ce projet. Enfin il y en a pas des masses non plus, mais l'émotion est là, c'est l'essentiel. Julia est magnifique et Raoh bien traité compte-tenu du format film. Vivement le Toki Den... sans date v_v
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #928 le: 22 février 2010 à 00:29:46 »
Sa parle de quel partie ?  [:what]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #929 le: 22 février 2010 à 09:13:25 »
Dernier général du Nanto + combat final Ken-Raoh.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #930 le: 22 février 2010 à 10:59:43 »
Dernier général du Nanto + combat final Ken-Raoh.
Bon film aussi pour ma part, j'ai également adoré la fin très réussie, une bonne conclusion à l'histoire de Raoh

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #931 le: 03 mars 2010 à 20:02:16 »
Puissance DI [:facepalm] [:aloy]

Faudrait que quelqu'un les mette définitivement hors-circuit, parce que je doute qu'enchainer à tour de bras des éditions pirates donne une belle image des français aux ayant-droits japonais. En tout cas la messe est dite pour moi, ce sera boycott pur et simple de Captain Tsubasa (s'ils sont pas mort d'ici là, mais j'en doute, ils ont l'air coriace). Parce que là ça vaut franchement pas mieux qu'AB et ses lights. Remagouiller après l'affaire Goldo qui leur a coûté la peau du cul, faut être maso, c'est pas possible autrement [:cerveau diskobeck]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #932 le: 04 mars 2010 à 17:16:43 »
Il est vrai que remagouiller après s'être fais choper, c'est prouvé les mauvaises intentions de cette société.
Comment être client d'une entreprise malhonnête ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #933 le: 04 mars 2010 à 17:37:37 »
Tiens Koori c'est pour toi, je sais pas si tu as vu ce trailer du film(il date du 21/02) Gundam 00(qui sortira fin 2010), ça s'annonce prometteur

« Modifié: 04 mars 2010 à 17:39:09 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Rikimaru

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #934 le: 04 mars 2010 à 17:51:51 »
Merci, GAS,  pour ce trailer que je n'avais pas eu l'occasion de voir. Il dépote bien [:bave].

Les cheveux d'Allelujah [:chiyo1]
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #935 le: 04 mars 2010 à 18:09:28 »
Merci, GAS,  pour ce trailer que je n'avais pas eu l'occasion de voir. Il dépote bien [:bave].

Les cheveux d'Allelujah [:chiyo1]
De rien [:dawa], ça va être long d'attendre la fin de l'année entre ce film Gundam 00, la second OAV de Gundam Unicorn(j'ai vu la première et elle est excellente)et la série TV de TLC

PS : petit détail c'est GSA pas GAS(petite faute de frappe):D

Hors ligne Koori A. Moonrise

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #936 le: 04 mars 2010 à 21:24:12 »
D'ailleurs Setsuna est en train de souffrir du poney vu comme il gueule.  [:miam]
Les seuls qui ont pas changés sont Lockon, Tieria (normal d'un côté..) et Setsu.

J'avais zappée d'ailleurs que Feldt s'est coupée les cheveux au ras des paquerettes.. [:hurle]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #937 le: 04 mars 2010 à 21:49:42 »
Lecture récente : Pluto tomes 1 et 2. Je ne suis pas un grand fan d'Astro Boy, je n'ai jamais rien lu de Naoki Urasawa (juste vu le premier film de 20th Century Boys, que j'ai adoré), je me suis donc lancé à l'aveuglette avec pour seule base les échos positifs sur cette adaptation d'un chapitre du manga original de Tezuka.

Premier choc : le graphisme urasawaïsé. Makoto Tezuka explique que c'est une condition qu'il a fixée, alors que Urasawa voulait à la base imiter le style de son père. Même si je ne connais qu'Astro et son créateur au gros pif, le résultat est... surprenant. Surtout Astro, qui est présenté comme un enfant en apparence comme les autres.

Deuxième choc : le genre. Personnage principal oblige (inspecteur de police), une enquête thrillerisée. Jamais lu Monster mais je pense que l'ambiance s'en rapproche fortement. Du coup ça me fait grandement penser aux 2ème et 3ème film de Patlabor, dans lesquels la présence des robots n'était qu'anecdotique dans l'intrigue.

Bref, assez intéressant pour m'inciter à suivre le manga jusqu'au bout. A noter une énorme allusion à Blacljack, que j'ai beaucoup aimée.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #938 le: 12 mars 2010 à 16:21:01 »
Freyin, bonne nouvelle. Pandora Hearts vient d'être licencié par Ki-oon ! Les deux premiers tomes sont prévus pour le premier juillet ! [:dawa]

A noter que Kana a licencié Bakuman, manga du duo à l'origine de Death Note. Les deux premiers tomes sont prévus pour le 2 juillet.

Priorité à Bakuman pour ma part mais je crois bien que je vais me laisser tenter par Pandora Hearts. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Galac

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #939 le: 12 mars 2010 à 17:27:12 »
Et il y a encore une semaine j'espérais en vain une licence Pandora Hearts chez nous  [:shinobu1] .

Good news ! Pour Bakuman aussi  :D .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Freyin

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #940 le: 13 mars 2010 à 12:02:01 »
Freyin, bonne nouvelle. Pandora Hearts vient d'être licencié par Ki-oon ! Les deux premiers tomes sont prévus pour le premier juillet ! [:dawa]

Oh Yeah ! Merci pour la nouvelle Ceddastian quel plaisir de voir Pandora Hearts arriver chez nous, je vais arrêter la lecture des scans immédiatement. Vivement le mois de juillet, je connais déjà mon premier achat à la Japan Expo ^^
En plus Ki-Oon est un éditeur que j'aime bien donc je suis bien content que ce soit eux qui aient la licence.

Hors ligne Passionné

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #941 le: 13 mars 2010 à 21:53:40 »
Dragon Ball box 1

Le packaging est moche mais le contenu est bon. Une image encore plus belle que celle des coffrets DBZ, pas un pet de grain, et une compression bien mieux maitrisée que sur les coffrets DBZ. Sans doute les masters de la Dragon Box. Qu'est-ce que j'aurai aimé que les films soient de cette trempe... en particulier les 3 derniers >:(

En tout cas je vais enfin pouvoir me faire Dragon Ball en VO avec des sous-titres impeccables [:petrus]

Encore une fois, j'ai dû " batailler " pour me trouver un box Dragon Ball " potable " limite acceptable et impeccable, sur le peu mis à disposition ::) .
Heureusement, j'ai pu dégôter le seul de convenable parmi ceux dispos (des micro-exemplaires d'échantillons), mais hélas (un peu), c'est la tranche du premier Digipack qui a un peu souffert. C'est presque invisible à l'oeil nu.
Déballage pas avant qques jours/semaines, car comme d'hab', 36.000 trucs à voir en premier, et Box III DBZ qui se profile à l'horizon oblige.... :D

Post Merge: 14 mars 2010 à 01:52:47
* En mode parcourage (plus en détail cette fois) du Animeland actuel *, je ne peux m'empêcher de rester " figé " devant la mini maquette qu'ils ont exposée dans un 'tit article pour DB.
Faut-il vraiment y voir un " bon élément " pour les quelques petits moyens mis dessus (c'est le cas de le dire), ou y a-t-il de quoi " Loler " ? [:petrus] :D

En tout cas, j'aimerais l'avis de 2 - 3 ici.

Schéma situé en bas de la page 92 [:jap] :o .







La " boule de Cristal ", haha :D .
« Modifié: 14 mars 2010 à 01:52:47 par Passionné »

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #942 le: 15 mars 2010 à 12:12:42 »
Mince, il y a encore des gens qui lisent animeland ?
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #943 le: 15 mars 2010 à 12:59:24 »
Mince, il y a encore des gens qui lisent ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #944 le: 15 mars 2010 à 13:40:46 »
Mince, il y a encore des gens qui achètent des magazines ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #945 le: 15 mars 2010 à 13:42:14 »
Mince, il y a encore des gens qui pensent?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #946 le: 15 mars 2010 à 13:52:07 »
Mince, il y a encore des gens qui  [placer le propos convenu]
« Modifié: 15 mars 2010 à 22:04:47 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne DeathMask28

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #947 le: 15 mars 2010 à 21:07:25 »
mince...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #948 le: 15 mars 2010 à 22:19:56 »
[Poséidon mode on] Mince il y a des gens [Poséidon mode off]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #949 le: 16 mars 2010 à 08:17:37 »
Mince, ça flood sec.

Tags: