Auteur Sujet: Japanimation : actualité et avis (hors saison)  (Lu 901973 fois)

En ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1150 le: 06 mai 2010 à 11:58:47 »
En tout cas le coup des 100 épisodes pour adapter tout DBZ, c'est lolilol.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1151 le: 06 mai 2010 à 16:43:16 »
En plus avec une HD qui n'existe pas  [:petrus]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1152 le: 06 mai 2010 à 17:51:04 »

SaintSaga cette semaine grande déception,immonde le dernier bleach, la scène de fin est grotesque, la musique ne colle pas du tout à 'l'évènement"

 [:lol] "immonde" tu vas hyper loin là, il était pas exceptionnel mais moi j'ai adoré,

1. La réa est toujours aussi bonne (et sera à coup sûr grandiose quand ça deviendra sérieux, SP assure à max en ce moment, que ce soit sur les combats de NS de l'hiver et maintenant ceux de Bleach)

2. Le Ishida show, étant donné que j'adore ce personnage, j'ai surkiffé (putain son Mala suerte [:onion tears], après le Hasta Aquì contre Szayel, deuxième réplique culte. Il est trop fort ce type )

3. Au contraire j'aime assez la musique quand il libère Murciélago -la même que pour Fornicarás-, et celle qui suit, même si elle ne fait pas partie de mes favorites, est pas mal non plus. Le truc c'était de retranscrire du désespoir, qu'Ulquiorra incarne: j'vois pas trop d'autre musique qui aurait pu coller par rapport à ça...

Certes ça vaut pas les meilleures (scènes de) Resurrección -Grimmjow et Nnoitra- mais de telles musiques n'auraient absolument pas sied à celle d'Ulquiorra. Et son seiyû est au top quand il prononce "Murciélago", soit dit en passant.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1153 le: 06 mai 2010 à 18:01:08 »
Citer
3. Au contraire j'aime assez la musique quand il libère Murciélago -la même que pour Fornicarás-, et celle qui suit, même si elle ne fait pas partie de mes favorites, est pas mal non plus. Le truc c'était de retranscrire du désespoir, qu'Ulquiorra incarne: j'vois pas trop d'autre musique qui aurait pu coller par rapport à ça...

J'l'ai vu et chuis assez d'accord, pour moi ça allait, faut aussi en garder sous la pédale à cause du segunda étapa. Et elle est très bien cette zique, arrêtez trois secondes, avec tous les étrons sonores qu'il y a dans Bliche (L'OST 4 = une bonne piste  [:lol], heureusement qu'il y a les films pour rattraper), on a une musique qui a un profil inquiétant assez original, j'vois pas ce qu'il vous faut. Au contraire c'était l'une des seules musiques qui convenait.

De manière générale j'ai trouvé l'épisode sympa. pas sensass mais sans gros ratage. Oui je sais que y'en aplein qui font une fixette sur le mettage du masque, mais bon... Et puis Ishida ça fait plaize.
« Modifié: 06 mai 2010 à 18:04:35 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1154 le: 06 mai 2010 à 18:52:33 »
faut aussi en garder sous la pédale à cause du segunda étapa.


Ouai y a ça aussi. C'est peut être à ce moment là qu'ils vont mettre une zik Epic Win, genre Panthera où celle du Bankai de Kurotsuchi contre Szayel. Même si c'est peu probable, j'les vois plus rester dans une ambiance noire.


Citer
Oui je sais que y'en aplein qui font une fixette sur le mettage du masque, mais bon...



Por qué ?


et celle qui suit, même si elle ne fait pas partie de mes favorites, est pas mal non plus.


Après revisionnage, je corrige, j'aime carrément en fait. Les choeurs au moment où on voit sa Resurrección en plan large, ça rend nickel.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1155 le: 06 mai 2010 à 18:59:50 »
Ouai y a ça aussi. C'est peut être à ce moment là qu'ils vont mettre une zik Epic Win, genre Panthera où celle du Bankai de Kurotsuchi contre Szayel. Même si c'est peu probable, j'les vois plus rester dans une ambiance noire.


Je me suis concerté avec moi même et on est tous d'accord sur un point : il nous faudrait, à cette endroit, une musique inédite (ne serait-ce que pour contrebalancer cette abominable OST 4). Le problème c'est que à part quelques thèmes hollow du début de série et la zik en question pour la res d'Ulquio, les autres thèmes épiques sont beaucoup trop positifs (en fait je parie qu'ils vont nous coller treachery soit là soit sur Ichinator). Y'a pas de thèmes dark "Boss de fin de niveau" dans Bleach, et ça manque énormément.


Citer
Por qué ?
parce que la planche originale du manga était très réussie (ce qui est vrai), et que c'est moins beau en anime (ce qui est logique). Y'en a beaucoup que l'écart a traumatisé, même si moi pas tant que ça en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1156 le: 06 mai 2010 à 19:20:13 »
Je me suis concerté avec moi même et on est tous d'accord sur un point : il nous faudrait, à cette endroit, une musique inédite (ne serait-ce que pour contrebalancer cette abominable OST 4). Le problème c'est que à part quelques thèmes hollow du début de série et la zik en question pour la res d'Ulquio, les autres thèmes épiques sont beaucoup trop positifs (en fait je parie qu'ils vont nous coller treachery soit là soit sur Ichinator). Y'a pas de thèmes dark "Boss de fin de niveau" dans Bleach, et ça manque énormément.



L'OST 4 est un sec désert, hormis Panthera tout est à jeter. Treachery elle y sera à un moment ou un autre, ça c'est d'hors et déjà acquis. De même qu'Invasion. Pour la Segunda Etapa j'les vois bien mettre la 1, la 3 voir la 19 de L'OST de Fade to Black. En réalité, j'adorerais qu'ils mettent la 19 (celle de Ruriiro Kujaku).

Et pour tout le reste du combat (et des combats suivants aussi d'ailleurs), faut qu'ils piochent dans les OST des films 2 et 3, qui sont juste sublimes :o. Y a facile une quinzaine de pistes qui cartonnent.


Citer
parce que la planche originale du manga était très réussie (ce qui est vrai), et que c'est moins beau en anime (ce qui est logique). Y'en a beaucoup que l'écart a traumatisé, même si moi pas tant que ça en fait.


J'serais curieux de voir ça, mais la flemme de chercher :o (surtout avec leur connerie de titres anglais qui n'ont rien à voir avec les chapitres).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1157 le: 06 mai 2010 à 19:36:32 »
N'ya qu'a demander, hopela :
Spoiler (click to show/hide)

perso je trouve pas ça si grave mais bon.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1158 le: 06 mai 2010 à 19:59:15 »
Idem, j'trouve que ce genre de détail frise l'insignifiant.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1159 le: 06 mai 2010 à 21:40:21 »
L'histoire de la planche qui a été mal adaptée ça va loin, perso ça ne me dérange pas du tout.
Ah la scène d ela résu d'Ulquiorra vous a plu, tant mieux mais perso j'attendais autre chose^^.
Je n'attendais pas une musique épique comme celle qui accompagne la résu de Grim mais je pensais sincèrement qu'on allait avoir droit à une musique dramatique qui montre clairement la différence de puissance entre les deux.
Celle ci ne montre pas assez à mon goût que le héros est dans une situation périlleuse.
Mais bon comme l'a dit Max, il faut en garder pour la suite.

Et vivement un oST 5^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1160 le: 12 mai 2010 à 12:57:21 »
Tiens j'ai (re)commencé une série pas très longue et plutôt récente...

 [:aie]

J'en ai pour une éternité a tout regarder. [:lol]
« Modifié: 12 mai 2010 à 12:59:41 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1161 le: 12 mai 2010 à 13:12:09 »
J'ai jamais vu un seul épisode.  [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1162 le: 12 mai 2010 à 14:07:35 »
Ça ne m'étonnes pas ce n'est pas de ta génération ça. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1163 le: 12 mai 2010 à 16:25:42 »
Vieillard!  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1164 le: 12 mai 2010 à 16:37:23 »
Yep mais on reste bouche bée devant l'imagination de Takahashi! Je pense que le manga doit être encore plus farfelus. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1165 le: 12 mai 2010 à 17:33:48 »
Tiens j'ai (re)commencé une série pas très longue et plutôt récente...

 [:aie]

J'en ai pour une éternité a tout regarder. [:lol]
Ah... Lamu !
Je ne me souviens même plus qu'elle est l'histoire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1166 le: 12 mai 2010 à 18:07:06 »
Bah c'est l'histoire d'un jeune homme (Moroboshi Ataru) coureur de jupon notoire qui par la force du destin se retrouve être le représentant de la terre pour empêcher une invasion extraterrestre.. il doit pour cela toucher les corne de son adversaire qui se trouve être cette charmante jeune fille en bikini (Lum)... (l'idée le séduit évidement) Bref arrive le dernier jour et la fille qu'il convoite (Shinobu) lui promet de devenir sa femme si jamais il réussit son défis. Ni une ni deux il exploite alors le point faible de son adversaire et lui arrache son seul haut de bikini avec un pistolet ventouse... et pendant que la jeune Oni est occupée a se cacher de la foule le héros se saisis de ses cornes... [:aie]

Viens ensuite LE quiproquos qui changera sa vie... scandant qu'il va se marier devant l'Alien... cette dernière croit que c'est d'elle dont il parle et elle accepte rajoutant que le mariage est sacré dans son peuple et voila trop tard pour notre jeune Ataru qui va se retrouver vivre de folles aventures et côtoyer une galerie de personnage tous plus loufoques les uns que les autres. (Aliens ou non) [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1167 le: 13 mai 2010 à 10:53:48 »
Naruto 48 lu. Bon, il aurait pu être très bien, vraiment. Il y a juste un petit détail qui me titille...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, j'ai vu que Déclic avait sorti un coffret VO/VF de Trinity Blood (en même temps qu'un de Black Lagoon il me semble). C'est un coffret qu'on peut trouver en kiosque ou en magasin ? [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1168 le: 13 mai 2010 à 11:13:48 »
Sinon, j'ai vu que Déclic avait sorti un coffret VO/VF de Trinity Blood (en même temps qu'un de Black Lagoon il me semble). C'est un coffret qu'on peut trouver en kiosque ou en magasin ? [:petrus]
J'étais même pas au courant qu'ils avaient fait une VF, si tu l'achètes, tu nous mettras un morceau pour voir ce qu'elle vaut

En ligne SSK

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1169 le: 13 mai 2010 à 12:23:15 »
Moi c'est surtout les énièmes blabla sur la guerre la souffrance toussa qui m'ont vraiment lourdé dans le dernier Naruto. Limite j'étais presque content quand on passait à Sassouké.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1170 le: 13 mai 2010 à 18:17:11 »
Bah c'est l'histoire d'un jeune homme (Moroboshi Ataru) coureur de jupon notoire qui par la force du destin se retrouve être le représentant de la terre pour empêcher une invasion extraterrestre.. il doit pour cela toucher les corne de son adversaire qui se trouve être cette charmante jeune fille en bikini (Lum)... (l'idée le séduit évidement) Bref arrive le dernier jour et la fille qu'il convoite (Shinobu) lui promet de devenir sa femme si jamais il réussit son défis. Ni une ni deux il exploite alors le point faible de son adversaire et lui arrache son seul haut de bikini avec un pistolet ventouse... et pendant que la jeune Oni est occupée a se cacher de la foule le héros se saisis de ses cornes... [:aie]

Viens ensuite LE quiproquos qui changera sa vie... scandant qu'il va se marier devant l'Alien... cette dernière croit que c'est d'elle dont il parle et elle accepte rajoutant que le mariage est sacré dans son peuple et voila trop tard pour notre jeune Ataru qui va se retrouver vivre de folles aventures et côtoyer une galerie de personnage tous plus loufoques les uns que les autres. (Aliens ou non) [:jap]
Ouais... Ca me revient moyennement en mémoire [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1171 le: 13 mai 2010 à 18:19:08 »
Pourtant une jeune fille qui passe sont temps en Bikini, saurait du te marqué.  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1172 le: 13 mai 2010 à 18:22:54 »
Pourtant une jeune fille qui passe sont temps en Bikini, saurait du te marqué.  [:lol] [:lol] [:lol]
Oui, la fille je m'en rappelle.
L'histoire moins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1173 le: 13 mai 2010 à 18:29:43 »
M'étonne pas de toi.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1174 le: 13 mai 2010 à 18:54:07 »
C'est faux elle passe pas toute sa vie en bikini... [:aie]

Elle a aussi une tenue d'écolière... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: