Auteur Sujet: Le topic général manga / JAPanime  (Lu 96280 fois)

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
Le topic général manga / JAPanime
« Réponse #1425 le: 09 juillet 2010 à 09:12:04 »
L'intrigue est totalement centrée sur Naruto et Sasuke maintenant, et le brun a même tendance a voler la vedette au blondinet
Sakura est pas mal non plus depuis qu'elle a revue Sasuke, elle passe son temps a chialer et a faire des conneries

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1426 le: 14 juillet 2010 à 21:42:31 »
Je viens de regarder le premier épisode de Highschool of the dead
L'épisode reprends le premier chapitre du manga, l'animation est pas mal dans l'ensemble, rien que l'opening annonce la couleur du sang et du fan service.
J'ai eu l'impression d'ailleurs que l'accent sur le fan service est plus prononcé que dans le manga, faudra que je relise mes volumes pour confirmation.
Après l'histoire a rien de transcendant mais ça se laisse regarder, ça passe un bon moment.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1427 le: 19 juillet 2010 à 13:55:17 »
Tiens, j'viens de voir un truc surprenant, il y a eu une "fuite" sur TV Tokyo, l'épisode de Naruto qui sera diffusé jeudi est sur le net depuis la semaine dernière. C'est le cas aussi pour les épisodes de Heroman (connais pas), et Fairy Tail.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #1428 le: 19 juillet 2010 à 17:48:18 »
Coffret intégrale Shin Negima !? get ! Depuis le temps que je le voulais, je le trouve enfin à un peu prix à peu près abordable. :D Je me suis fait le premier épisode en VF, pas de surprise, j'aime toujours autant (sauf Negi qui récite ses formules :p).

Et Evangelion tomes 2 et 3 get aussi. Une bonne petite journée donc. [:miam]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #1429 le: 19 juillet 2010 à 18:37:02 »
Tiens, j'viens de voir un truc surprenant, il y a eu une "fuite" sur TV Tokyo, l'épisode de Naruto qui sera diffusé jeudi est sur le net depuis la semaine dernière. C'est le cas aussi pour les épisodes de Heroman (connais pas), et Fairy Tail.

[:facepalm]

Ah il est loin hein, le temps on on devait attendre 1 semaine - 10 jours pour acheter le Weekly Jump et suivre le dernier chapitre de Dragon Ball.

(C'est du pareil au même)

Maintenant c'est normal d'avoir la raw camshot 1 semaine avant, tout comme ça va devenir normal d'avoir l'épisode 1 semaine avant.
Projet Saint Seiya Hadès [DVD jap VO => VOSTF] : 3/16

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1430 le: 19 juillet 2010 à 22:43:01 »

[:facepalm]

Ah il est loin hein, le temps on on devait attendre 1 semaine - 10 jours pour acheter le Weekly Jump et suivre le dernier chapitre de Dragon Ball.
Tu suivais DB en prépub ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #1431 le: 20 juillet 2010 à 19:02:52 »
Le derniers chapitres, oui [:jap]

Hors ligne Kentaro

• Membre Héroïque
  • Kentaro c'est mon prénom !
« Réponse #1432 le: 20 juillet 2010 à 19:11:16 »
Je viens d'apprendre le décès de Naoyoshi Taniyama.
Il était le président de la Shueisha.
Entré dans la société en 1961, il aurait créé le magazine de prépublication Shojo, Magaret et est connu pour avoir édité Attack No.01 de Chikako Urano.
A noter aussi qu'il a aussi voulu donner leurs chance au jeune en créant différent concours de mangaka.

Ce qui vas être intéressant maintenant, c'est de voir comment le nouveau directeur vas reprendre la societé, même si je sais très bien que si nouveauté il y a, elles seront minime.

source : adala-news.fr

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1433 le: 20 juillet 2010 à 23:47:42 »
Le derniers chapitres, oui [:jap]
Tu acheté le mag en import ?
Parce que je ne pense pas qu'à l'époque les scans étaient déjà aussi suivis sur le net qu'ajourd'hui ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #1434 le: 21 juillet 2010 à 01:03:32 »
Parce que je ne pense pas qu'à l'époque les scans étaient déjà aussi suivis sur le net qu'ajourd'hui ?

Oui. Exception faite de Junku, il y avait pas mal de boutiques spé qui importaient les Weekly Jump en 1995. C'est une suite logique : d'abord les goodies (figurines, cartes), puis les manga VO, les VHS (même si la plupart étaient des copies), puis les périodiques. Perso j'ai commencé à suivre sur photocopies à partir de Vegetto, puis je me suis acheté moi-même les derniers à partir du combat sur la planète des Kaiôshin. Mais il fallait réserver pour être sûr de les avoir, vu comme ça partait...

En plus de ça fallait bien demander "Weekly Jump" et pas "Shônen Jump", sinon le mec te filait le Shônen Sunday de Kadokawa. Logique [:lol]

Après l'aspect piratage était déjà là. Dans mon collège, beaucoup se sont fait un petit bizness en mettant en vente les photocopies. 20 francs le chapitre il me semble. Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour pas se faire chopper en récrée, vu que ça se voyait quand même à 100 mètres. Les pions étaient sans doute pigeons aussi  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1435 le: 21 juillet 2010 à 09:41:02 »
Juste pour signaler, le tome 9 de DB perfect edisheune sort aujourd'hui:

C'est quand ils veulent pour accélérer un tantinet le rythme des sorties, hein :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1436 le: 21 juillet 2010 à 09:43:42 »

C'est quand ils veulent pour accélérer un tantinet le rythme des sorties, hein :o
C'est pas tout les deux mois ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1437 le: 21 juillet 2010 à 13:45:19 »
Bah si justement, ça va pas assez vite à mon goût  :D ( si encore ils sortaient 2 volumes à la fois, j'dis pas... :o )
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1438 le: 21 juillet 2010 à 15:57:03 »

Mince, Tenshin Han doit avoir mal au cou là [:delarue5].

Oui. Exception faite de Junku, il y avait pas mal de boutiques spé qui importaient les Weekly Jump en 1995. C'est une suite logique : d'abord les goodies (figurines, cartes), puis les manga VO, les VHS (même si la plupart étaient des copies), puis les périodiques. Perso j'ai commencé à suivre sur photocopies à partir de Vegetto, puis je me suis acheté moi-même les derniers à partir du combat sur la planète des Kaiôshin. Mais il fallait réserver pour être sûr de les avoir, vu comme ça partait...

En plus de ça fallait bien demander "Weekly Jump" et pas "Shônen Jump", sinon le mec te filait le Shônen Sunday de Kadokawa. Logique [:lol]

Après l'aspect piratage était déjà là. Dans mon collège, beaucoup se sont fait un petit bizness en mettant en vente les photocopies. 20 francs le chapitre il me semble. Je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour pas se faire chopper en récrée, vu que ça se voyait quand même à 100 mètres. Les pions étaient sans doute pigeons aussi  [:fufufu]
Les pions étaient peut-être fans eux aussi [:fufufu].

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #1439 le: 23 juillet 2010 à 22:02:40 »
Petit message personnel à l'attention de Cedde pour lui signaler que sa partie préférée de Negima, à savoir la course en balai, sera adaptée en OAD.

Quand à moi j'attends toujours de pouvoir lire les chapitres 296 et 297...grrrr... :o
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Time waits for no one.
    • Ma galerie devianART
« Réponse #1440 le: 24 juillet 2010 à 15:37:14 »
Petit message personnel à l'attention de Cedde pour lui signaler que sa partie préférée de Negima, à savoir la course en balai, sera adaptée en OAD.

Ah, tu parles de l'OAD spécial sur Yue et les magical girls d'Ariadne ?

Je l'attends vivement celui-là, en effet. Pourquoi adapter autre chose (genre tout ce qui est montré dans l'opening) quand on peut adapter ça. :D
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1441 le: 24 juillet 2010 à 18:43:01 »
http://www.pika.fr/new/node/8921
Achat obligatoire au mois d'octobre^^

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #1442 le: 24 juillet 2010 à 19:29:21 »
C'était pas déjà sorti ça? [:fufufu]
J'en avais vu a ma FNAC il y a longtemps. [:what]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1443 le: 24 juillet 2010 à 21:31:44 »
Ça devait être des Tsukihime pas des Melty Blood, d'ailleurs j'espère que Ki-oon ne tardera pas a sortir un nouveau volume

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
« Réponse #1444 le: 24 juillet 2010 à 21:36:35 »
Ah ouais exact. [:lol]
L'un dans l'autre c'est presque pareil. [:aie]

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1445 le: 24 juillet 2010 à 21:39:46 »
Ouais d'ailleurs plutôt que Pika j'aurai préféré que ce soit Ki-oon qui en acquiert la licence, enfin le principal c'est que ça sorte en France [:jump]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
« Réponse #1446 le: 29 juillet 2010 à 08:37:22 »
Casshern Sins, le pied-de-nez de Yamauchi et Furuya à l'encontre de Tôei, a été acquis en France par We Anim.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1447 le: 29 juillet 2010 à 12:51:30 »
Ah ! Peut etre l'occasion pour moi de me plonger dans cette licence.
J'en ai beaucoup entendu parler et en bien a chaque fois.

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1448 le: 01 août 2010 à 12:17:00 »
Une bonne nouvelle pour Casshern sins. Je suis plutôt surpris de voir qu’il sort en France, c’est un peu spécial comme style, du genre on aime ou on déteste. Comme j’ai bien aimé, je lui souhaite un beau succès.

Sinon, message pour Rikimaru, j’ai pas résisté à la tentation de lire l’équivalent du volume 8 de Vinland Saga, et y a pas a dire, putain que c’est beau !
Spoiler (click to show/hide)
Autre chose, le style graphique de l'auteur s'améliore à vu d'œil, les personnages sont de plus en plus détaillés. Bref, je veux la suite !

Hors ligne Rikimaru

• Membre Senior
« Réponse #1449 le: 01 août 2010 à 12:41:48 »
Sinon, message pour Rikimaru, j’ai pas résisté à la tentation de lire l’équivalent du volume 8 de Vinland Saga, et y a pas a dire, putain que c’est beau !
Spoiler (click to show/hide)
Autre chose, le style graphique de l'auteur s'améliore à vu d'œil, les personnages sont de plus en plus détaillés. Bref, je veux la suite !

D'accord avec ton discours [:jap]. Knut acquiert de plus en plus de charisme.
Une Dernière Bataille (chapitre 12 ~ 0%)