Petit message personnel à l'attention de Cedde pour lui signaler que sa partie préférée de Negima, à savoir la course en balai, sera adaptée en OAD.
Sinon, message pour Rikimaru, j’ai pas résisté à la tentation de lire l’équivalent du volume 8 de Vinland Saga, et y a pas a dire, putain que c’est beau ! Spoiler (click to show/hide)Raaahhhhh la mort d’Askelaad !!!! AAAhhhh nnnnoooonnnnn !!!! Je savais que ça allait arriver à un moment ou un autre, d’une façon ou d’une autre, mais là, putain quoi ! Bon ben, je suis un peu dans le même état que Thorfinn maintenant . Et tout le passage est excellent ! J’ai hâte de voir la suite, comment Thorfinn va-t-il reprendre goût à la vie, et surtout que va faire Knut (très intéressant comme personnage lui aussi). Le poil au menton lui va bien d’ailleurs. Curieux de voir également ce que va devenir Thorkell et comment il va gérer sa soif de combats avec les ambitions de Knut. Autre chose, le style graphique de l'auteur s'améliore à vu d'œil, les personnages sont de plus en plus détaillés. Bref, je veux la suite !
Une bonne nouvelle pour Casshern sins. Je suis plutôt surpris de voir qu’il sort en France, c’est un peu spécial comme style, du genre on aime ou on déteste. Comme j’ai bien aimé, je lui souhaite un beau succès.
Tiens, Max, sur le site officiel des OADs de Negima, il y a des screens du quatrième épisode.
Je préféré ton ancien avatar Cedde.
Je me demande comment le staff va faire pour caser le tomes 24 et les suivants dans le film à venir. Ça va être dur, à moins qu'on se retrouve avec une trilogie.... Le manga semble s'approcher de sa fin côté prépublication ou il y en a encore pour un moment ?
.S'agit-il de l'équivalent de la Perfect Edition de Dragon Ball ? Vaut-elle le coup par rapport à l'édition classique ?
Et je n'ai pas pensé à comparer les prix, y-a-t-il une grosse diffèrence entre les deux éditions ?
Enfin, Death Note est-il un manga achevé ou toujours en cours de parution (France et Japon) ?D'avance, je vous remercie.
Moi j'ai pas réussi à passer le tome 5, mais je vais essayer de retenter.