En dehors de Saint Seiya > Colosseum

C'est l'heure du tripou ! Caerula Sanguis vs Guts !

(1/2) > >>

:
Dans le coin rouge : Caerula Sanguis, la vampire experte en maniement du sabre et en arts martiaux de Gunnm Last Order et Gunnm Mars Chronicle !
Dans le coin noir : Guts, le célèbre guerrier noir de Berserk, avec sa Dragon Slayer, son bras canon et son armure du Berserker !
Qui l'emportera ?!

Damien:
Caerula : elle a assimilé des siècles de techniques de combats, est immortelle, est douée d'empathie et a un sens du leadership incomparable (en plus de détenir pas mal de secrets qui peuvent avoir un effet politique déstabilisant). Guts est un bourrin et la stratégie n'est pas son fort, il pourrait donc se faire piéger (cf. le cas de Gally lors du ZOTT).

Si tu avais confronté la Vampire à Griffith, là, j'aurais pas été capable de les départager...

Mais comme j'apprécie les deux personnages, j'ai voté la sensation pure :o

D's©

Pulsion73:
Les vampires, ceux qui se distinguent des autres plus classiques, ont souvent des techniques un peu vicieuses. Je suis là...pas là... on me voit...plus.  [:trollface]
Est-ce que la rage d'un Guts peut dominer les attaques de Caerula ? Alors là...Sur un malentendu peut-être.  :D
Mais cette forme de rage peut faire pas mal de dégâts.

:

--- Citation de: Damien le 17 novembre 2019 à 08:38:37 ---Si tu avais confronté la Vampire à Griffith, là, j'aurais pas été capable de les départager...
--- Fin de citation ---

Bien vu, je n'y avais pas pensé. Le duel aurait été, en un sens, plus "équilibré".


--- Citer ---Mais comme j'apprécie les deux personnages, j'ai voté la sensation pure :o

--- Fin de citation ---

Je savais que cette option aurait du succès [:onion laule]

Degadezzo:
La bouteille de lait sans hésitation. ça crève les yeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique