Saint Seiya > Saint Cloth Myth

[Saint Cloth Myth EX] Baian du Cheval des Mers (août 2020)

<< < (2/7) > >>

Kodeni:
En effet ça rend très bien.

Fujinranzen:
Oui c'est excellent, ça rajoute du dynamisme .
Du coup est-ce la chevelure de base retourner où une nouvelle crée pour l'occasion ?
Par contre j'espère qu'ils auront penser à faire un visage souriant où d'attaque regardant vers le haut histoire de perfectionner le tout .

Je veux ce visage !  [:love]

hadesama:
normalement la chevelure du dos est plate et la, elle est en forme de vague, alors espérons que ce soit une chevelure de plus

hadesama:
Voici les photos officielles de Tamashii





Fujinranzen:
Alors par où commencer ..

Les plus :
- Le perso casquer est très réussis de face, mais beaucoup moins de semi-profil (comparer la 1ere et 2éme image plus haut)
- Les visages sont beau .
- La chevelure supplémentaire . (ou réversible)

Les moins :
- Le totem est complètement foiré ! Que ce soit par rapport à celui de l'anime ou du manga ! Spoiler (click to show/hide)- La chevelure dé-casquer semble trop épaisse .
- Il manque un visage qui regarde vers le haut pour le Rising Billows plutôt qu'un visage qui regarde sur le côté qui semble un peut hors-sujet .

Entre deux :
Le visage surpris est très bien fait, mais j'aurais préférer - un visage Souffle Divin ou qui regarde vers le haut . (et puis qui va le faire poser comme ça ..)

Erratum en fait il y a bien un visage souffle divin . Spoiler (click to show/hide)@hadesama hésite pas à le rajouter dans ton post . ^^

Donc en tant que fan de Baian je suis globalement satisfait de ce que je vois, même si il y a un manques niveau visage, et quelques imperfection niveau design . (sans le casque)
Sans parler du totem qui est juste honteux !

- 0,5 pts pour les cheveux, -0,5 point pour absence de visage regardant vers le haut, -1 pts pour le totem .
8/10

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique