En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

Da Max's thread : Chevaucheurs - Tome 3 dispo, coffret le 18 Juin

<< < (226/227) > >>

Rincevent:
Nous aussi, Walker mais faute de grive on mange des tomes 0. :o

Rincevent:
Bon, j'ai acheté et lu le tome 6. J'ai plutôt bien aimé toute la baston de ce tome, très dynamique. J'avoue toutefois que, n'ayant pas relu le 5, tout le fonds mythologique expliquant l'apparition des bestioles m'était sorti de la tête. Mais c'était pas mal du tout, @Max .

Kentaro:
A mon tour j'ai enfin pu lire ce dernier tome.

Toujours aussi plaisant à suivre. J'ai bien aimé le duo Adurag et Dran.
J'avoue que je n'aurais pas été contre quelques pages supplémentaires pour l'affrontement final, mais j'imagine facilement que le nombre de page est limité et que tout devait se conclure en trois tomes.

Maintenant, la fin, même si ouverte donne un ton de "final", donc si c'est vraiment le cas, j'espère que tu as un nouveau projet sous le coude (en plus du peut être Tild 0  :D)

Rincevent:
Bon, je le mets là parce que ce fainéant de @Max ne daigne plus poster ici : le tome 0 de Tild arrive très bientôt !
Matilda, future mage prodige (7 avril 2022), 9,95 EUR
9782353259182

Voilà, un point c'est tout ! [:kred]

Rikimaru:
Bonjour à tous,

Je possède les 3 premiers tomes des Chevaucheurs et je voudrais me procurer les suivants, mais je me perds entre le format "cartonné" et le format "broché". Sur le site de la fnac, le format broché en antérieur (paru en 2013 en broché) au format cartonné (paru en 2020 selon eux), pourtant j'ai bien des couvertures rigides chez moi et je les aient achetés au moment de leur sortie il y a plusieurs années (donc bien avant 2020).

Ah, et puis, il y a le "cartonné" et le "cartonné" "gf" (=grand format ?) [:onion no]

Pour une cohérence visuelle, il faut bien que je parte sur les cartonnés ?
Merci à vous de m'éclairer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique