Auteur Sujet: Da Max's thread : Chevaucheurs - Tome 3 dispo, coffret le 18 Juin  (Lu 122613 fois)

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #550 le: 03 mai 2011 à 15:16:54 »
Si je te dis qu'il a le regard de Régulus, ça t'énerve? ^^ (et la main droite de Sage et l'épaulière de Casa etc...)

Oh purée, ça me donne l'idée de te saouler pour que tu me fasses un Dohko à ta sauce cette fin de semaine!!!!  [:jump]

Sinon est-ce un personnage qu'on retrouvera dans ta BD ou pas?

Autre chose, j'ai l'impression que tes personnages sont souvent très jeunes d'apparence, avec un corps d'ado, donnant l'impression d'être plutôt petits et très fins. A moins que je ne me fasse des idées, saurais-tu dire pourquoi? T'aimes pas les vieux?  [:lol] (pourtant les vieux, c'est hyper mystérieux dixit Perceval)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #551 le: 03 mai 2011 à 15:34:26 »
En fait, Mister Max est parfaitement capable de faire de très chouettes vieux.



(Et y en a un autre, mais il n'est pas en ligne celui-là, sauf dans le fichier PDF et je n'ose t'imposer la bête XD)

Faut juste l'obliger à le faire!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #552 le: 03 mai 2011 à 15:50:03 »
Oui il est pas mal.
En fait, c'est pas vraiment un vieux celui-là, mais il est pas tout jeune non plus ^^

Bon je parlais de vieux pour la déconnade mais c'est surtout que les persos font souvent très jeunes, très ados, plutôt que jeune personne de 30 balais avec une tronche de bourlingueur, des poils sur les bras (enfin si c'est un mec ^^) et tout le toutim, un mec viril quoi! ^^
Et les filles ne font pas femmes non plus de ce que j'ai vu ici et sur son blog (mais je n'ai pas fait toutes les pages) mais pareil, gamines petites et fines.

Donc voila, au delà de l'aspect rigolo et second degré de ce que j'écris, je me demandais s'il n'y avait pas du vrai et que ce n'était pas juste mon imagination (et je rassure tout le monde et la modération en particulier, je n'évoque pas la pédophilie et ne m'apprête pas à incendier Max comme un âne ^^ Nan parce qu'il y a eu des antécédents ici sur un autre topic)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #553 le: 03 mai 2011 à 16:07:48 »
Bien entendu Ara', et une fois encore, c'est plus pour dire une connerie que pour réellement me justifier.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #554 le: 03 mai 2011 à 16:26:52 »
Si je te dis qu'il a le regard de Régulus, ça t'énerve? ^^ (et la main droite de Sage et l'épaulière de Casa etc...)

Euh, non, je l'ai fait complètement random sans réfléchir, alors ça m'est un peu égal. Ouais il a des pupilles de chat (soit dit en passant, les pupilles de beaucoup de grands félins dont le lion est uniquement ronde, il me semble), je sais pas pourquoi, pas la peine de me demander !  [:lol]

Citer
Oh purée, ça me donne l'idée de te saouler pour que tu me fasses un Dohko à ta sauce cette fin de semaine!!!!  [:jump]
bah, je suppose que ça devrait pouvoir se faire , tant que je passe pas deux jours scotché à un crayon  :D

Citer
Autre chose, j'ai l'impression que tes personnages sont souvent très jeunes d'apparence, avec un corps d'ado, donnant l'impression d'être plutôt petits et très fins. A moins que je ne me fasse des idées, saurais-tu dire pourquoi? T'aimes pas les vieux?  [:lol] (pourtant les vieux, c'est hyper mystérieux dixit Perceval)









Spoiler (click to show/hide)


Ouiiiii ?  [:lol]

Citer
Bon je parlais de vieux pour la déconnade mais c'est surtout que les persos font souvent très jeunes, très ados, plutôt que jeune personne de 30 balais avec une tronche de bourlingueur, des poils sur les bras (enfin si c'est un mec ^^) et tout le toutim, un mec viril quoi! ^^
Et les filles ne font pas femmes non plus de ce que j'ai vu ici et sur son blog (mais je n'ai pas fait toutes les pages) mais pareil, gamines petites et fines.

réponse A : parce que j'aime ben les mangasses et que dedans les persos sont souvent jeunes

réponse B : parce que je suis un pervers et que j'aime la chair fraîche

réponse C : parce que c'est le type de persos dans lequel je veux le plus progresser donc forcément j'en fais plus

réponse D : parce que Ludo me fait déjà faire plein de vieux

réponse E : parce que tu n'as pas été assez attentif

réponse F : parce que la tranche d'âge du lectorat de ma BD risque d'être moyen réceptif aux aventures de deux quarantenaire (remarque je lisais bien Thorgal étant jeune)

réponse G : parce que je fais ce que je veux d'abord  [:disko]

Citer
Sinon est-ce un personnage qu'on retrouvera dans ta BD ou pas?

Non. D'ailleurs je ferais remarquer que mis à part Kelwin, la majorité des protagonistes masculins de ma BD est d'une jeunesse très relative.


« Modifié: 03 mai 2011 à 16:31:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #555 le: 03 mai 2011 à 16:33:58 »
Citation de: Max
bah, je suppose que ça devrait pouvoir se faire , tant que je passe pas deux jours scotché à un crayon  :D

Tu auras déjà les albums de Tild à dédicacer  :o

(non, parce que tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte, hein?  [:lol] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Char

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #556 le: 03 mai 2011 à 17:23:30 »
Tu auras déjà les albums de Tild à dédicacer  :o

(non, parce que tu ne croyais quand même pas t'en tirer à si bon compte, hein?  [:lol] )
C'est pas faux ^^

Très sympa le perso que tu as fait [:jap]

Hors ligne hanzo

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #557 le: 03 mai 2011 à 17:31:32 »
Bon en fait je te t'emmerderai pas avec cette envie mais c'est vrai que ça me ferait vraiment plaisir, pis je peux toujours mettre les "hola" avec les autres si tu veux pas recevoir d'autres demandes comme la mienne, je saurai faire mon égoïste ^^
Pour la dédicace, je l'avais déjà prévu et ça ne prend pas de temps.

Merci pour les autres liens, le premier est d'ailleurs super. Voila!!! J'aime les gueules comme ça, qui racontent des choses (mention à Brasidas, Astalos, Keraunos et Glocos) et si le second est très beau, le perso est trop vampirisé pour être à mon goût, quand au dernier, il a une belle tête d'enfoiré celui-là, tu l'as pas loupé.

Et enfin merci pour tes réponses, toutes valables, même si la F évoquait tes BD alors que je parlais plutôt de tes dessins "random" comme tu l'as écrit, visibles ici.

Bon je te laisse tranquille avec ça et à dans quelques jours.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #558 le: 03 mai 2011 à 19:47:17 »
... et ben il va pas être triste ce week-end....
Sinon je trouve que tu t'entraines très biens pour les dédicaces... c'est dommage que caen soit si loin, pour le coup.
Et je mets une grosse mention spéciale pour les deux persos en bas du spoil.... j'aime beaucoup ce style
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #559 le: 03 mai 2011 à 19:57:42 »
Bon en fait je te t'emmerderai pas avec cette envie mais c'est vrai que ça me ferait vraiment plaisir, pis je peux toujours mettre les "hola" avec les autres si tu veux pas recevoir d'autres demandes comme la mienne, je saurai faire mon égoïste ^^
Pour la dédicace, je l'avais déjà prévu et ça ne prend pas de temps.
Ton esprit d'équipe me surprendra toujours ^^

Hors ligne Aqualudo

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #560 le: 04 mai 2011 à 17:37:12 »

réponse D : parce que Ludo me fait déjà faire plein de vieux


Ouaip, vive les vieux  8)

J'aime décidément beaucoup tes crayonnés. mention spéciale au perso sylvestre que j'apprécie énormément.

Sinon dommage que Caen soit si loin ^^



Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #561 le: 04 mai 2011 à 17:55:36 »
Ça, 14 heures de train en quatre jours, je m'en serais bien passé XD.
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #562 le: 04 mai 2011 à 18:04:22 »
Ça, 14 heures de train en quatre jours, je m'en serais bien passé XD.

Oui, mais c'est pour la bonne cause XD!

n'empêche, tu vas sortir deux fois de ta cambrousse en 1 mois, moi j'dis, bravo!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #563 le: 04 mai 2011 à 18:23:14 »
Ouais , j'espère bien que ça se voit les efforts que je fais pour avoir un embryon de vie sociale XD.
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Da Max's thread : up blog, dédicaces le 14-15 Mai
« Réponse #564 le: 04 mai 2011 à 18:27:02 »
Ouais , j'espère bien que ça se voit les efforts que je fais pour avoir un embryon de vie sociale XD.
Je te rassure, ça se voit très bien! Et comme on dit, le plus dur, c'est de commencer :p *dixit une ex-handicapée sociale qui continue à se soigner*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #565 le: 21 mai 2011 à 11:30:00 »

Mission report sur le salon de Caen et quelques croquis.

Par contre j'ai mal joué le coup, j'ai pas d'aperçu à poster ici, désolé [:sweat].
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Da Max's thread : up blog 21/05
« Réponse #566 le: 21 mai 2011 à 11:59:20 »
Très jolis les croquis, ma petite préférence a la guerrière (3éme croquis)

Hors ligne Nicodémüs

Da Max's thread : up blog 21/05
« Réponse #567 le: 22 mai 2011 à 13:00:46 »
Et bah c'est cool si ça s'est bien passé ! ^^

Ta main a survécu au salon ?

Très sympas les croquis dans le train (j'aime beaucoup l'ange du tout début et la coupe de cheveux de la dernière guerrière). [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aqualudo

Da Max's thread : up blog 21/05
« Réponse #568 le: 22 mai 2011 à 14:57:01 »
Hautement sympatoches ces croquis. Très heureux que cet expérience se soit bien passée ; avec ton talent elle risque de ne pas être la dernière !

Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Max

Da Max's thread : blog up 04/04
« Réponse #569 le: 06 juin 2011 à 11:26:58 »
Merci !

Pas de figurines, désolé !

Ça faisait longtemps, des nouvelles du deuxième tome de Tild avec quelques planches sur mon blog !

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 juin 2011 à 11:43:20 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Da Max's thread : up blog 06/06
« Réponse #570 le: 06 juin 2011 à 11:33:01 »
Ah je suis pas sûr que faire des jumelles avec ses mains ça marche du tonnerre... [:aie] [:lol]
Et je te souhaite d'avantage de bibliothèque a dessiner a l'avenir... genre la bibli d’Alexandrie en 100 fois plus grand. :D

Edit : Et en plus tu apparais encore en guest dans la planche. [:petrus jar]
« Modifié: 06 juin 2011 à 11:40:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Da Max's thread : up blog 06/06
« Réponse #571 le: 06 juin 2011 à 13:49:58 »
Original le design de l'arme^^

j'aime bien le "Hum, j'espère que je ne dessinerais plus de bibliothèques." pour la seconde planche [:lol] (je suppose que c'était ch*ant a faire? :D)

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13840
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Da Max's thread : up blog 06/06
« Réponse #572 le: 06 juin 2011 à 14:25:39 »
Ça s'annonce toujours aussi déjanté. Beau boulot sur la bibliothèque en tout cas et j'aime beaucoup le design de l'arme. Ça ferait craquer toutes les jeunes filles à n'en pas douter. :D

Tiens, petite question. Le volume 2 sera divisé en plusieurs "séquences" comme le premier ou sera-t-il plus "linéaire" ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Da Max's thread : up blog 06/06
« Réponse #573 le: 06 juin 2011 à 15:14:29 »
C'est marrant, vous êtes deux à me poser cette question pratiquement en même temps.

Alors oui, on est toujours dans une succession de séquences pour ce tome 2, du fait que le story est prêt depuis avant la sortie du 1 et aussi pour le côté "casual" de l'univers, puisqu'elle veut plus dépeindre une impression de quotidien plus que de grande aventure "anormale". Par contre il y a moins de séquences que dans le tome 1.

Le tome 3, par contre, ne présentera quasiment qu'une seule histoire.

Benji : non c'est pas sensé être moi ^^. Et les jumelles, ben... je trouvais ça complètement stupide...donc marrant.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Da Max's thread : up blog 06/06
« Réponse #574 le: 06 juin 2011 à 15:24:05 »
Benji : non c'est pas sensé être moi ^^. Et les jumelles, ben... je trouvais ça complètement stupide...donc marrant.

Ah désolé, je te vois partout alors... disons que maintenant que j'ai ton visage en tête j'essaye de voir si tu te met pas ça et là... comme j'ai cru le noter dans le premier tome... quant aux jumelles je critiquais pas évidement, c'est vachement bien le style du perso en fait. Pas que je dis que Tild n'a pas inventé la poudre (remarque heureusement qu'elle l'a pas fait d'ailleurs  [:lol] ) mais que des fois elle semble bien bébête... et en plus je parie que dans le texte elle se plein de rien voir en plus. [:aie]

Et pour qu'on soit bien d'accord je parlais de la moitié du perso en bas a gauche de la planche que t'a postée. [:jap]
« Modifié: 06 juin 2011 à 15:26:37 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: