Auteur Sujet: [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)  (Lu 68814 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #550 le: 20 juin 2021 à 13:00:21 »
Correcteur orthographique sur téléphone  [:tsss]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #551 le: 21 juin 2021 à 01:36:03 »
Je sais pas si c'est la page de remerciements du volume ou une page de transition placée après le chapitre Alone/Minos

Oui, parce que comme le dessin l'indique.... ça cause de Minos (et Alone) [:lol]

(bon, après, j'ai détecté un "Violate" dans le texte du bas...)




Quelqu'un pour traduire siouplé si quelque chose d'intéressant ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #552 le: 21 juin 2021 à 01:59:11 »
Il y a de pages de transition avant ou apres chaque chapitre. Teshi explique pourquoi elle a choisi telle histoire etc ou pourquoi elle a fait cette illustration.

Au passage sur une des pages elle mentionne qu'il y a une forte demande pour des chapitres Aspros :o

Hors ligne Bougloucass

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #553 le: 21 juin 2021 à 02:17:26 »
Non mais vous avez vu la beauté de cette illustration?!...
C'est pas possible, faut lui redonner les clés de la licence à cette nana-là!!...

Allez Shiori, un nouveau manga SAINT SEIYA, s'il te plaît... tu peux même faire quelques chapitres sur Aspros avant si tu veux!!...
O : )=

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #554 le: 21 juin 2021 à 03:19:06 »
Au passage sur une des pages elle mentionne qu'il y a une forte demande pour des chapitres Aspros :o

Pour une licence pour laquelle il y a une telle demande de médiocrité, ça n'est pas surprenant :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #555 le: 21 juin 2021 à 09:28:18 »
Teshi explique pourquoi elle a choisi telle histoire etc ou pourquoi elle a fait cette illustration.

J'adore faire des pairings de golds KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est pas possible, faut lui redonner les clés de la licence à cette nana-là!!...

On a déjà pu se faire une idée de son talent scénaristique sur 42 volumes, plus ça serait de la gourmandise [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #556 le: 21 juin 2021 à 10:13:49 »
Non mais vous avez vu la beauté de cette illustration?!...
C'est pas possible, faut lui redonner les clés de la licence à cette nana-là!!...

Allez Shiori, un nouveau manga SAINT SEIYA, s'il te plaît... tu peux même faire quelques chapitres sur Aspros avant si tu veux!!...
O : )=

Par contre, faudra confier le scénario à quelqu'un d'autre.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lobo

Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #557 le: 21 juin 2021 à 10:22:25 »
C'est pas possible, faut lui redonner les clés de la licence à cette nana-là!!...

Allez Shiori, un nouveau manga SAINT SEIYA, s'il te plaît...
Soit un nouveau spin off, soit pour prendre la suite de Kuru s'il ne peut plus bosser sur ND/Tenkai. Dans les deux cas, j'aimerai bien que ce soit avec Seiya et la bande.
Out of order.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #558 le: 21 juin 2021 à 11:05:29 »
Ouais... les anecdotes sans intérêt m'ont un peu lassé et je ne suis pas sûr de vouloir revoir du Saint Seiya fait par Teshi (sans parler du fait qu'elle-même n'a peut-être pas envie de s'y remettre), parce qu'on sait très bien comment ça va finir : avec des putain de chevaliers d'or parce qu'il  n'y a que ça qui se vend. [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alain

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #559 le: 21 juin 2021 à 11:25:07 »
Je te trouve aigri, c'est triste. :o

Si tu es gai, ris donc.  [:pfft]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #560 le: 21 juin 2021 à 11:29:18 »
Ouais... les anecdotes sans intérêt m'ont un peu lassé et je ne suis pas sûr de vouloir revoir du Saint Seiya fait par Teshi (sans parler du fait qu'elle-même n'a peut-être pas envie de s'y remettre), parce qu'on sait très bien comment ça va finir : avec des putain de chevaliers d'or parce qu'il  n'y a que ça qui se vend. [:petrus jar]

Yep. Même avec son avant-dernière tentative qui était une histoire en trois chapitres (La Terre du Vent), elle a pas réussi à pondre quelque chose de plus intéressant que ses chapitres one-shots.

La seule chose qui m'intéresserait, c'est la conclusion de Tokusa. Mais je pense pas que ça arrivera, ou vraiment pas tout de suite....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #561 le: 21 juin 2021 à 11:39:13 »
Je ne me souviens même pas de cette terre du vent. [:aie]

Si tu es gai, ris donc.  [:pfft]
Si tu est rasta fais rien,
Si tu aimes les poivrons tu seras jamais ricain ! :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Lobo

Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #562 le: 21 juin 2021 à 12:23:48 »
Ouais... les anecdotes sans intérêt m'ont un peu lassé et je ne suis pas sûr de vouloir revoir du Saint Seiya fait par Teshi (sans parler du fait qu'elle-même n'a peut-être pas envie de s'y remettre), parce qu'on sait très bien comment ça va finir : avec des putain de chevaliers d'or parce qu'il  n'y a que ça qui se vend. [:petrus jar]
Le principes des Anecdotes est forcément lassant même s'il y a eu de bonnes choses. Je ne parle pas des petits chapitres bonus, ce n'est vraiment pas juste de juger là dessus, ce type de format est une plaie. Du coup si elle doit travailler sur un autre projet, si elle en a envie évidemment, ce serait mieux que ce soit une série plus importante.
Les Golds c'est bien sûr un sujet important puisqu'on a bien vu qu'on n'y coupe pas peu importe qui travaille sur quoi sur la licence actuellement. Probablement l'une des raisons qui font que je suis très lassé des spin off. J'ai par exemple beau apprécier G sans l'idéaliser, j'ai un mal de chien a me mettre à GA. Les autres projets dont l'actuel dark wing me font pas rêver non plus. S'il doit y en avoir, de l'armure d'or, j'espère que ce sera uniquement pour le gang des cinq vu que le coté transmission semble acté.
« Modifié: 21 juin 2021 à 12:29:37 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #563 le: 21 juin 2021 à 12:50:21 »
Si tu es gai, ris donc.  [:pfft]

Rincette est gay??? Han je l'savais!

Je ne me souviens même pas de cette terre du vent. [:aie]

Pour un soi-disant fils du vent, ça la fout mal  [:trollface]

Moi ce qui m'afflige le plus avec ce volume EX, c'est qu'en fait y'a même pas d'ennemis inédits ( et les armures qui vont avec, natürlich [:shion] ) qui pourraient rendre ces chapitres moins inutiles: soit ça se bat entre golds, soit contre du rien [:ok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #564 le: 19 janvier 2022 à 23:03:52 »





Selon le synopsis, Deuteros se rendrait sur l'Île Kanon pour y exterminer des démons.

J'ai du mal à saisir l'utilité de ce chapitre (à vrai, de TOUS ces chapitres Bangai-hen [:aie] [:facepalm]) sachant que l'histoire de Deutéros a déjà été largement passée en revue, entre les flash-backs du manga principal et son anecdote. Ce type a déjà eu un arc narratif complet, que ce soit par rapport à son frère ou à son destin de Gold.

Autant, certains des Golds de Shiori, tu pourrais plus ou moins te dire qu'il reste de (vagues micro-) zones d'ombre, autant lui... [:fufufu]

En plus, il est pas censé vouloir revêtir la Cloth de Gémeaux à tout bout de champ à ce stade de l'histoire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #565 le: 20 janvier 2022 à 08:45:16 »
Intérêt commercial uniquement pour promouvoir le jeu Zodiac Brave…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #566 le: 20 janvier 2022 à 08:53:38 »
Ha parce que ça continue, ça?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moïra

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #567 le: 20 janvier 2022 à 14:57:57 »
J'ai du mal à saisir l'utilité de ce chapitre (à vrai, de TOUS ces chapitres Bangai-hen [:aie] [:facepalm]) sachant que l'histoire de Deutéros a déjà été largement passée en revue, entre les flash-backs du manga principal et son anecdote. Ce type a déjà eu un arc narratif complet, que ce soit par rapport à son frère ou à son destin de Gold.

Autant, certains des Golds de Shiori, tu pourrais plus ou moins te dire qu'il reste de (vagues micro-) zones d'ombre, autant lui... [:fufufu]

En plus, il est pas censé vouloir revêtir la Cloth de Gémeaux à tout bout de champ à ce stade de l'histoire.
Parce que Gémeaux.  [:trollface] Argument publicitaire à 2 yens mais quand on n'a plus d'idée pour montrer le cul de Saga, on prend un autre Gémeaux, un qui a la même tête de préférence (bizarrement ça arrive beaucoup moins avec le duo Caïn-Abel).
« Modifié: 20 janvier 2022 à 15:02:23 par Moïra »
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

[TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #568 le: 26 janvier 2022 à 13:56:48 »
Premières images trouvables ici : cavzodiaco.com

A en croire la dernière capture, il y aurait donc un Spectre/Surplis au fond du volcan [:what] ?!
J'imagine que c'est ce qui menace l'île Kanon et que Deutéros parviendra ainsi à l'apaiser en vainquant le Spectre [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #569 le: 26 janvier 2022 à 14:02:24 »
Oh en effet, un surplis inédit! [:shion]  [:jump]

Spoiler (click to show/hide)

Donc le "démon" que Deutéros doit exterminer, c'est juste un spectre, en fait? Ceci dit rien que ça c'est déjà mille fois plus intéressant que les EX précédents  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #570 le: 26 janvier 2022 à 14:05:59 »
C'est pas le Chevalier des Flammes du XVIIIe qui aurait été ressuscité par Hadès ? :o [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Le Passant

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #571 le: 26 janvier 2022 à 14:10:40 »
Un autre dieu des rêves, peut-être ? :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #572 le: 26 janvier 2022 à 14:14:19 »
Chais pas, le chevalier des Flammekueche, il avait une tête d'ours bas du front avec des défenses de sanglier?  :o

Un autre dieu des rêves, peut-être ? :o

Y'en avait déjà un 5ème sorti tout droit du cul de Teshi dans le gaiden 5, plus ça serait de la gourmandise  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #573 le: 26 janvier 2022 à 14:17:54 »
Je suis Glandos, dieu de la rêverie au boulot ! Et je vais dévorer ton âme ! [:kred] [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moïra

Re : [TLC] Chapitres spéciaux (volume relié : 18 juin 2021)
« Réponse #574 le: 26 janvier 2022 à 16:18:18 »
Y a pas encore eu de dieu des rêves cochons, non ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."