Auteur Sujet: Claymore - Norihiro Yagi  (Lu 20490 fois)

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« le: 04 juillet 2009 à 08:41:47 »
Pour causer de cet excellent manga que je ne saurais trop conseiller...

Le chapitre 93 est sorti et il pootre. Qu'est ce qu'on est loin de ces mangas ou il ne se passe rien à longeur de pages !
J'en chialerais !

En ligne simonseiya

Re : Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #1 le: 04 juillet 2009 à 19:49:42 »
Je ne connaissais pas et sur tes conseils j'ai commencé l'anime, avant éventuellement de lire le manga.

J'ai bien aimé certaines scènes, notamment
Spoiler (click to show/hide)

J'ai cru comprendre que le manga se poursuivait après l'anime.

Sais-tu s'il y aura une deuxième saison pour l'anime?

Hors ligne Max

Re : Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #2 le: 06 juillet 2009 à 15:10:05 »
A vrai dire je n'en ai aucune idée. La fin est ouverte mais possède djà tellement de différentces avec le manga qu'on se demande bien comment il serait possible de raccomoder le tout.

En tous cas, pour ce qui est de la "battaille du nord", je te conseille quand même la version manga, plus concise, plus percutante, et surtout, la suite est également de très haut niveau. Et puis on voit mieux EAAAAASLEEEEEEEY ! [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Re : Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #3 le: 06 juillet 2009 à 20:25:45 »
Pour causer de cet excellent manga que je ne saurais trop conseiller...

Le chapitre 93 est sorti et il pootre. Qu'est ce qu'on est loin de ces mangas ou il ne se passe rien à longeur de pages !

Je ne peux qu 'être d'accord avec max,un excellent manga (un peu méconnu à mon goût^^).

Concernant le dernier chapitre,j' ai bien aimé ,tous les regards convergent vers la nouvelle force qui émerge.
Riful ne semble pas sûr de pouvoir gagner ,elle se donne une chance sur eux,ça promet.

Un peu déçu de voir les abyssaux en aussi mauvaise posture depuis les derniers chapitres,on les présentait comme les guerriers ultimes et ils semblent véritablement sans défense face à la nouvelle arme de l' organisation.

Il me tarde de voir Alicia et Beth en action ,curieux de voir ce que la nouvelle entité a en tête aussi.

Bref que du bonheur .


L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

Re : Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #4 le: 07 juillet 2009 à 08:18:28 »
Claymore c'est sympa, mais j'ai un peu lache le manga apres la grande bataille du nord (surtout a cause du break qui a suivi). J'ai ensuite lu par accoups, mais je ne sais plus trop quel etait le dernier chapitre lu :o (je crois qu'on voyait le gosse version ado)

Hors ligne San999

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #5 le: 04 août 2009 à 02:54:16 »
Oh p*****! Je suis totalement sur-excité par le chapitre 94! [:homer1] J'arrive même pas à m'imaginer ce qu'il va se passe ensuite! Quelle sera la puissance des créatures créées par Lucirafa? Que va faire Priscilla? Est-ce que Beth et Alicia vont changer de cible? Cela m'étonnerait vu qu'elles sont programmées comme des robots. Mais sait-on jamais, car les créatures de Lucirafa vont certainement les attaquer aussi. Comment va s'en sortir Riful? Car là, elle est mal: Elle est gravement blessée et entourée par Beth, Alicia, les cannibales (me rappelle plus leur nom, tiens) et les créatures de Lucirafa. J'ai pas tellement envie qu'elle meurt, mais c'est bien ce qu'il risque d'arriver. Que vont faire Clare et son groupe? JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! [:homer1] [:homer1]

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #6 le: 04 août 2009 à 08:16:08 »
Je trouve ça sympa, ce renversement qui fait qu'on se met presque à plaindre ces pauvres Abyssaux qui son tpourtant des grosses enflures.
J'espère juste qu'on jouera pas trop la surenchère avec les projectiles-monstres (histoire que Raki fasse pas trop tapisserie).

Citer
un excellent manga (un peu méconnu à mon goût^^)

Il faut remercier cet infâme torchon qu'est devenu animeland.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #7 le: 04 août 2009 à 08:24:27 »
en même temps animeland a jamais été un mag super serieux.
Y'a qu'a voir les truc infame qu'ils te pondent en guise d'article.
Animeland, c'est un peu le Manganews sur papier.

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #8 le: 04 août 2009 à 08:32:40 »
Si, si, a une époque (après le statut de fanzine et avant son relookage djeunz décérébrés), Animeland était  très sérieux, avec des articles objectifs en béton armé.
maintenant on a des "le tome 12 de Dragon quest est pas terrible, il faut dire qu'un chevalier dragon avec une moustache c'est pas classe". C'est juste à pleurer de rire.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #9 le: 04 août 2009 à 08:46:40 »
XD
nannnnnnnnnnnnnnnnn ? serieux? ils en sont a ce niveau la?

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #10 le: 04 août 2009 à 08:49:42 »
C'est sur leur site...
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #11 le: 04 août 2009 à 08:51:01 »
omg, je vais aller rire un peu alors /o/

Rho j'adore le commentaire dans Claymore 13 "beaucoup trop de dialogues à suivre." XD
ok d'accord, on voit le niveau  XD
« Modifié: 04 août 2009 à 08:55:40 par Hedrick »

Hors ligne Lindir

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #12 le: 04 août 2009 à 20:15:53 »
Je trouve ça sympa, ce renversement qui fait qu'on se met presque à plaindre ces pauvres Abyssaux qui son tpourtant des grosses enflures.
J'espère juste qu'on jouera pas trop la surenchère avec les projectiles-monstres (histoire que Raki fasse pas trop tapisserie).


Ah mais c'est trop ça Max, les abyssaux qui étaient réputés comme les monstres les plus forts se font balayer par la nouvelle arme de l'organisation et par le top 2 des guerrières.

Isley quand il est mort ça m' a fait bizarre tu le vois complètement impuissant,il tente tout en vain et à la fin il se fait dévorer sans bouger, il semble se résigner à la mort.

Par contre la nouvelle entité qui vient d'apparaitre a de gueule,il me tarde de la voir à l'oeuvre.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne pastas

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #13 le: 04 août 2009 à 21:50:23 »
ça part dans le WTF total, là Claymore. 
ça fleure bon l'apocalypse, pire encore que la grosse boucherie du nord avec Raki et Pri-chan dans les parages. [:petrus yes]

En ce qui concerne les Abyssaux, ouais... ça fait 2 ans qu'on nous tease à blanc soit disant ce sont les big boss super puissants et entre Easley qui se fait bouffer vivant comme un minable et Riful transformée en passoire en un clin d'oeil, je me sens quelque peu roulé. Surtout qu'ils étaient quand même très charismatiques.

Par contre Clare... un bout de Teresa par ci, un bras d'Irene par là, les souvenirs de Raphaela, paye ton perso en kit  [:lol]

Citer
Il faut remercier cet infâme torchon qu'est devenu animeland.
Leur avis était basé sur les premiers volumes (épisodes) qui n'étaient, en effet loin d'être fameux. C'est vraiment à partir de l'arc Teresa que l'histoire devient intéressante (le premier perso qui a de la gueule, faut avouer, et les persos commencent à ressembler à autre chose que des levriers).
« Modifié: 04 août 2009 à 21:53:05 par pastas »

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #14 le: 04 août 2009 à 21:55:28 »
Je ne suis pas totalement d'accord. La tromperie sur la marchandise, c'est plutôt Bleach, avec son top-3-espada-qui fait-rire-les enfants.

Les Abyssaux demeurent toujours inaccessibles pour les CLaymores normales, mais surtout, après la battaille du nord, on sent bien qu'on a changé d'arc, donc de dynamique, et de tout puissants, ils sont passés à traqués, parce que l'organisation en a marre de faire joujou maintenant qu'elle a trouvé ce qu'elle voulait. Easley, faut pas oublié que supposément ça fait des semaines qu'il se fait courser par les zombies bouffeurs, c'est pas comme si il se faisait owner par la nouvelle numero 47.

Pour moi, à part que ça part un peu en délire avec la fusion des frangines, je trouve que ça marche pas mal, et surtout, on avance relativement vite.

Et l'avis d'animeland n'a pas varié depuis.
« Modifié: 04 août 2009 à 21:57:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #15 le: 04 août 2009 à 22:31:13 »
Ben justement j'ai adoré le principe des Abyssal Eaters parce que c'est précisément de l'anti-grobillisme. C'est pas classe, c'est pas badass, c'est pas gros, c'est juste des zombies slimes qui se barrent quand ils sont trop peu et qui ont leurs ennemis à l'usure. C'est une vraie mort de merde pour Easley  en fait  [:lol]

Je suis plus réservé sur le fusiomonstre, voire un peu inquiet quand au développement futur, j'ai pas spécialement envie d'avoir droit à la guerre totale par multiplication biologique, ça ferait trop bastard/berserk (et généralement ça veut dire un scenar qui avance plus pendant des plombes).
J'en chialerais !

Hors ligne San999

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #16 le: 31 octobre 2009 à 21:14:36 »
Lu le chapitre 97. Pauvre Riful. Première fois que j'ai autant envie qu'un méchant survive. Mais bon, avec Alicia qui commence à se réveiller, elle a peut-être une chance de se barrer. Et puis Priscilla qui parle à Beth comme si c'était une amateure... Et on voit bien qu'elle la domine totalement. Effrayante cette fille...

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #17 le: 31 octobre 2009 à 22:08:47 »
La deuxième, en fait, Issley c'était déjà assez duraille de le voir crever comme ça ^^. Je suis quand même assez surpris, je pensais que Beth éveillée, Alicia allait suivre direct en full power, en fait non.

En tous cas, là je crois que tous les big boss connus sont réunis, j'espère qu'il en sortira quelque chose.
je me demande si Priscilla jouait double jeu ou pas, cette fille est vraiment pas nette.
J'en chialerais !

Hors ligne San999

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #18 le: 31 octobre 2009 à 22:23:08 »
La deuxième, en fait, Issley c'était déjà assez duraille de le voir crever comme ça ^^.
C'est vrai. On éprouvait pas mal d'empathie pour lui...

je me demande si Priscilla jouait double jeu ou pas, cette fille est vraiment pas nette.
Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'elle joue double-jeu. Elle fait tout simplement ce qui lui plaît. Au bout d'un moment, elle aurait sûrement tué Raki, car celui-ci ne l'aurait pas laissé tuer des innocents, une fois qu'elle en aurait eu marre de se retenir. Elle aurait été un peu triste, mais genre comme de perdre un jouet très sympa et c'est tout.

Hors ligne Galac

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #19 le: 05 mai 2010 à 18:50:06 »
Vu dans la newsletter de Glénat Manga :

Memorabilia sera le nom du premier art book consacré à la série culte de Norihiro Yagi. Peu d’informations circulent sur son contenu, mais on peut sans trop s’avancer s’attendre à des illustrations grand format somptueuses. La date de sortie japonaise a été fixée au 2 juillet 2010.

 [:jump]
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Lindir

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #20 le: 05 mai 2010 à 21:49:27 »
L'espace d"une seconde, j'ai cru que tu allais annoncer l'adaptation de la saison 2 mais bonne nouvelle au final :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sergorn

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #21 le: 06 mai 2010 à 18:36:30 »
Vu comment ils ont fini la première série avec 2 épisodes finaux totalement inutiles c'est de toute façon mal barré pour reprendre sur une nouvelle saison  [:pfff]

(Et c'est dommage car la série de Madhouse était vraiment excellente)

-Sergorn

Hors ligne DeathMask28

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #22 le: 06 mai 2010 à 20:04:10 »
claymore c«est trop de la balle  [:jump]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #23 le: 03 septembre 2010 à 19:40:21 »
Je remonte le sujet, juste pour dire (chap 107):

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! S'PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE !"

Et si on faisait échange avec Regulus ?
J'en chialerais !

Hors ligne Rikimaru

Claymore - Norihiro Yagi
« Réponse #24 le: 03 septembre 2010 à 20:17:09 »
Je viens de le lire et NOOOOOOOOOOOOOOOOOON [:chiyo1] [:homer1] [:onion no] !!! C'est pas vrai, c'est possible ! T_T
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Tags: