Auteur Sujet: Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)  (Lu 279268 fois)

Hors ligne Chernabog

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1975 le: 14 septembre 2022 à 19:41:01 »
Pour rester sérieux, j'espère que les masters HD de Netflix seront mieux qui ce qui a circulé ces derniers temps, avec un pal speedup affreux !  [:pfft]

Hors ligne Sergorn

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1976 le: 14 septembre 2022 à 20:22:36 »
Déjà si ça pouvait être de vrais masters HD ce serait bien.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1977 le: 14 septembre 2022 à 20:46:17 »
Oui, l'image n'était de toute façon pas ouf du peu que j'ai vu car dès que j'entendais le générique avec un demi-ton dans l'aigu, je coupais net...  [:aloy]

Mais vu la piètre qualité des masters qu'ils avaient eu pour les OAV d'Hadès, je ne suis pas trop serein On verra bien demain !

Hors ligne Sergorn

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1978 le: 14 septembre 2022 à 20:55:10 »
Je sais pas pour les autres diffusions, mais quand Mangas avait mis tous les épisodes en HD sur leur chaîne Youtube, on était clairement devant un upscale des DVD.

Après TLC n'a pas cinquante masters contrairement à Hadès vu que c'est sorti directement en Blu-Ray. Donc logiquement c'est ce qu'ils devraient avoir.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1979 le: 15 septembre 2022 à 19:06:46 »
Bon j'ai été voir et c'est bien les masters pourris habituels. Circulez !  :o

Hors ligne Leon9000

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1980 le: 03 août 2023 à 19:08:04 »
Décès de Thierry Mercier, comédien de doublage connu entre autres pour être la voix de Teal'C dans Stargate SG1 et Dominic "Dom" dans la série des jeux Gears Of War.

https://www.gamekult.com/actualite/thierry-mercier-voix-de-dom-santiago-gears-of-war-est-decede-3050856229.html

Dans Lost Canvas, il incarnait Rasgado dans la version française de la première saison. J'ai essayé de retrouver le making of réalisé sur le doublage à cette occasion mais impossible de remettre la main dessus, hormis la vidéo ci dessous.  [:fufufu] C'était peut être encore sur Dailymotion à l'époque, je ne sais plus.  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Côté animés, il avait également doublé Goku dans Dragon Ball GT avant de revenir bien plus tard sur la licence pour incarner Paragus, le père de Broly dans le film Dragon Ball Super.

Je garde également une pensée émue pour sa voix du père adoptif de Yugo dans Wakfu et sa voix du Heavy, ma classe préférée de Team Fortress 2.  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Chernabog

Re : Lost Canvas en France (pas de saison 3 en vue, non)
« Réponse #1981 le: 03 août 2023 à 19:41:54 »
Il avait fait aussi un peu d'additionnel sur Omega...

Tags: