La vérité c'est que ça m'irait très bien si ND s'achève par Seiya qui se réveille et que Kurumda dit rideau.
Plot twist, c'est ce Seiya là qui se réveille.
C'est aussi ça une de mes "craintes", même si on sait que potentiellement Miss Kuru pourrait reprendre le travail de Papa... si c'est pas le cas vous êtes parti pour probablement le plus douloureux Never End, vu vos attentes sur le Tenkai.
A la fin, on se demande à quoi toute cette histoire aura servi...
, le châtiment divin inévitable dont Poséidon parlait, avec Athéna qui finirait par s'attirer la colère de tous les Olympiens pour avoir pris le parti des humains), et je pense que Kuru souhaite vraiment apporter les réponses à toutes ces questions, mais en a-t-il encore la force et la motivation ?
Non. 1/car reste qu'un seul tome2/aucune suite n'a été prévu par master KuruJe vois la frustration de beaucoup de fans, ne pas avoir la bataille finale contre les Olympiensla fanbase en amérique latine aussi espère une suite ou on torchera enfin l'OlympeEn fait Tenkai était à l'origine sur cette voie, et c'etait le but même de cet arcMais Kuru a decidé de le remplacer par ND qui n'est qu'un voyage dans le passé pour sauver Seiya. Jamais il n'a été question pour ND de traiter cette guerre finale contre Zeus et cie, même s'il introduit Toma, Artemis .. etc
2/aucune suite n'a été prévu par master Kuru
Jamais il n'a été question pour ND de traiter cette guerre finale contre Zeus et cie, même s'il introduit Toma, Artemis .. etc
Je pense que ta dernière proposition sera, hélas, la bonne.
Hormis si Kurumada te l’a attesté rien ne permet de l’affirmer. C’est une question de ressenti.
(genre le Saint de Pégase des temps mythologiques aurait pu aider à stopper Asclépios à l'époque où il a commencé à partir en couilles),
Kodeni ne parlait pas de ND où le t16 est le dernier de la série. Rien n'interdit que Kuru fasse une autre série Sts par la suite.