Auteur Sujet: [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ  (Lu 20524 fois)


Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #76 le: 04 avril 2020 à 18:30:04 »
Comme pour la partie Sanctuaire voici des extraits pour les voix américaines des God Warriors et des Mariners. Comme ce sont des extraits assez long vous trouverez ci-dessous les passages de la vidéo pour chaque (ainsi que dans la description de la vidéo) :

God Warriors

Passages :
Spoiler (click to show/hide)

Généraux

Passages :
Spoiler (click to show/hide)

@Chernabog De nouveaux épisodes de Knights of the Zodiac ont aussi été uploadés jusqu'à Moses et Astérion [:disko] Que de questions ! Est-ce que les maux de tête du Cristal Saint ont-ils été soignés avec un Doliprane ? Misty va t'il prendre son bain ? Comment va être géré toute cette histoire avec Marine "tuant" Seiya avec cette no kill rule ? Astérion va t'il faire des tours de mentaliste et Marine va t'elle lui faire un "si je pense que tu pense à ce que je pense alors peut-être devrais-je penser ce que je veux que tu penses que je penses ?" Comment Marine contre Moses va t'il être traité ? Toutes les réponses sont là : https://archive.org/details/@darkrage6)

Toujours des répliques cultes = Seiya à Misty : "Ta môman t'a habillé avec les fringues des poupées de Miho !"


Quel beau château de sable  [:dawa]


Quel beau couché de soleil
« Modifié: 04 avril 2020 à 18:38:36 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chernabog

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #77 le: 04 avril 2020 à 18:38:18 »
Oui, j'avais déjà vu qu'il y a maintenant jusqu'à l'épisode 24 de disponible et constaté les dégâts concernant tout ce qui concerne la fausse mort de Seiya des mains de Marin et le "traitement" de cette dernière par Moses  (ou plutôt Morris ^^) et Astérion lorsque Seiya revient sur la plage...

à noter quand même que les passages que tu mets en captures d'écran sont remarquables dans le sens où il s'agit des rares moments où "KOTZ DIC" a effectué de la retouche numérique (en mettant de côté le sang recolorié), avec l'oreille tombante de Cassios effacée dans l'épisode 1. Mais on sait que les ricains, tout puritains qu'ils sont, sont particulièrement frileux avec la présence de croix dans les programmes jeunesse.


Si le gars continue, il pourra mettre au moins jusqu'à l'épisode 28 (les DVD sont allés jusque-là). La diffusion TV avait été jusqu'à l'épisode 32 aux US et jusqu'au 40 au Canada mais il semblerait que personne ne les ait enregistrés, quelle grande perte...  [:petrus]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #78 le: 04 avril 2020 à 19:57:36 »
Je pense que pour les croix plus que l'aspect religieux c'est surtout que dans le cas de Seiya ça voudrait dire que quelqu'un a essayé de le tuer même pour de faux ce dont il n'a jamais été question dans leur version jusque là puisque Misty veut juste ramener Seiya au Sanctuaire et vis-à-vis de Marin c'était peut-être trop sadique de la voir suspendue à l'envers en la faisant se faire lentement noyer car là encore il y aurait risque de mort tabou dans la série.

Oui j'ai hâte de voir ce que Shiryu va faire face à Algol peut-être "je me suis mit de la Volvic dans les yeux et ça arrêtera le regard de Méduse !"  [:disko]
« Modifié: 04 avril 2020 à 19:59:11 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne banji

Re : Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #79 le: 04 avril 2020 à 22:11:18 »
OMG! Odin parle en "anglais élisabéthain / Shakespearien" ou plutôt un simili [:onion tears] Avec sa voix il transpire la classe. Je veux une nouvelle version de Saint Seiya intégralement comme ça !  [:disko]  :haha:

Vu à l'instant. Ca déchire sa PUTAIN de RACE !!!
もっとも神に近い男

Hors ligne titi

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #80 le: 04 avril 2020 à 23:56:14 »
L'adaptation Netflix US de la vielle série semble très bonne. Bravo à eux.
Tout est en place pour que ça morde.

Hors ligne Sergorn

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #81 le: 04 avril 2020 à 23:58:28 »
Ca mordra pas.

-Sergorn

Hors ligne Joneleth

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #82 le: 06 avril 2020 à 00:11:10 »
Faudrait trouver des youtubers americains pret a regarder la série, comme notre copain anime caveman. :D

Hors ligne titi

Re : Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #83 le: 06 avril 2020 à 00:29:52 »
Ca mordra pas.

-Sergorn

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à un succès comme dans les entes 80 ou au revival des années 2000.
Mais si ça trouve un public ( de niche? ) aux USA , tant mieux pour la licence.

En ligne The Endoktrinator

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #84 le: 06 avril 2020 à 10:10:03 »
Oh génial, un nouveau public de niche...

C'est à cause de ça qu'on se tape des trucs naze (Shô, SOG) ou gâchés (Oméga).

Mais non, ça ne mordra pas parce que ça aurait dû mordre dès 1986. Et encore.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Max

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #85 le: 06 avril 2020 à 10:29:39 »
Le public de niche susceptible d'être vraiment intéressé est le même que celui susceptible de succomber au covid-19 par contre, c'est balot :o
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #86 le: 06 avril 2020 à 11:21:22 »
 [:delarue1]

 [:blessure2]

Joli Max. Resseupè [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #87 le: 06 avril 2020 à 19:10:33 »
Le public de niche susceptible d'être vraiment intéressé est le même que celui susceptible de succomber au covid-19 par contre, c'est balot :o
S'il pouvait y avoir autant de fans de Saint Seiya existant ce serait déjà bien  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #88 le: 06 avril 2020 à 22:15:25 »

Hors ligne Joneleth

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #89 le: 13 avril 2020 à 19:23:02 »
Mon dieu, notre copain anime caveman en l'absence d'Hades sur Netflix a regardé l'anime Sho et est traumatisé. (Dans les réponses des commentaires, j'lui ai dit de regarder la série abrége :P )


Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #90 le: 13 avril 2020 à 19:38:23 »
Où parle-t-il de Saintia Sho ?

Hors ligne Joneleth

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #91 le: 13 avril 2020 à 19:46:53 »
Dans les commentaires en réponse à Jean-Philippe Janssens (c'est moi)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #92 le: 16 avril 2020 à 00:11:06 »
WatchMojo place en 11ème position l'anime Saint Seiya classique (sur Netflix US) de son top 20 des séries animes à "binger".
https://twitter.com/OmniCloth/status/1250234579237158912
https://twitter.com/SSNextDimension/status/1250266384002514944

Hors ligne Joneleth

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #93 le: 15 mai 2020 à 12:22:55 »


Et voila, notre copain anime caveman a une vidéo pour chaque épisode.


Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #94 le: 15 mai 2020 à 12:54:33 »
Et va faire les commentaires de Shô, LoS, les films 1 à 4 et même de CdZA !
« Modifié: 15 mai 2020 à 13:00:33 par Telescopium »

Hors ligne Chernabog

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #95 le: 15 mai 2020 à 13:21:17 »
Faudrait que ça sorte sur le Netflix US déjà je pense ^^

(et suivre CdZA pour un non-francophone, ça doit être chaud vu le nombre de blagues intraduisibles  [:aie] )

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #96 le: 15 mai 2020 à 13:23:40 »
Il n'y a pas que Netflix [:aie]
Pour CdZA, il y a un certain nombre d'épisodes déjà sous-titrés mais je ne sais plus si tous l'ont été en anglais (au pire il y a la trad automatique [:bave]).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #97 le: 16 mai 2020 à 20:45:39 »


Vidéo intéressante traitant du manga aux USA, les différentes oeuvres Saint Seiya publiées pour eux ainsi que les oeuvres publiées de Kurumada aux USA, présentation de l'oeuvre pour ceux qui ne connaissent pas, la réaction négative à la version de Cartoon Network où des amis du gars qui achetait les mangas à l'époque ne comprenaient pas pourquoi il achetait le manga du show qui avait la cover dégueulasse de A Flock Of Seagulls, si ça vaut le coup où non d'acheter ce manga au prix actuel (allant de 50$ à 100$ le tome) et si ça vaut le coup à son prix normal de vente de l'époque, etc.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #98 le: 30 août 2020 à 17:59:58 »
Yessss !!!!!  [:petrus jar] [:jump] [:petrus jar] Episode 28 de Knights of the Zodiac dispo, alors que va t'il se passer avec les yeux de Shiryu ?

A) S'il cligne très très vite les paupières il va pouvoir filtrer le regard de Méduse et ne pas être affecté par la pétrification.
B) Il va se retirer son sens de la vue de manière plus efficace que Shaka par la seule force de son cosmos.
C) Il va se jeter du pouvoir mystique dans les yeux qui sera une barrière protectrice bloquant le pouvoir de Méduse
D) Obi Wan Kenobi va lui dire de juste fermer les yeux et ça passera crème.

Voici la réponse dans l'extrait suivant:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #99 le: 30 août 2020 à 18:19:56 »
Par les laaarmes du Dragon 🐉 !! Je vais te puniiir !! Non pas les doigts dans l’nez mais les yeux fermés !! 🤭🤭 [:fufufu] [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: