Script des chapitresPrologueChapitre 1 : RetourChapitre 2 : ChuteChapitre 3 : Le dernier SaintChapitre 4 : La Cloth de PégaseChapitre 5 : Armure maléfiqueChapitre 6 : Le Cosmos du grand dieuChapitre spécial
On dirait un Sans-Visage...
Page 01Iga : Jeune fille... écoute-moi bien.Iga : Nous sommes arrivés jusqu'ici...Iga : ensemble.Iga : Mais tu dois continuer toute seule désormais.Iga : Il n'y a pas de temps à perdre.... Tu peux tenir debout ?Iga : Alors, profites-en pour courir. Ne pleure pas.Iga : Cours.Pages 02-03Iga : Tu n'as plus rien à faire ici.Iga : Cet endroit n'est plus une terre sacrée.Iga : Les humains ne peuvent plus vivre dans ce Sanctuaire.Iga : Il est devenu un enfer.Iga : Tout va bien... Je couvre tes arrières.Iga : Contente-toi de courir en regardant droit devant toi.Iga : Et surtout, malgré tout...Iga : Garde espoir...Iga : Aie confiance.Page 04Iga : Regarde toujours devant toi, cela deviendra une force qui permettra de construire l'avenir.Iga : Ça va aller. Les enfants sont forts.Iga : Je ne suis qu'un simple garde, mais...Iga : Je serai suffisamment fort pour te protéger jusqu'au bout.Page 05Iga : Je n'ai pas pu devenir un Saint.Iga : Je n'ai jamais été convoqué pour servir dans l'une des Maisons.Iga : Je ne suis qu'un simple garde... Personne ne connaît mon nom au Sanctuaire.Iga : Je ne suis qu'un simple soldat qui reçoit des ordres... Voilà qui je suis.Iga : Mais je ne peux pas laisser tomber cette façon de vivre.Page 06Iga : Mon corps n'est qu'un corps d'un soldat.Iga : Même si je suis lamentable... Même si je suis pitoyable...Iga : Pas une fois je n'y ai pensé...Iga : En tant que garde... à l'image d'Athéna et des Saints...Iga : Je verserai mon sang pour devenir un bouclier pour autrui, peu importe si je tombe.Iga : Pour moi qui suis né en guerrier...Iga : Ainsi que pour tous les autres soldats...Iga : C'est le plus grand honneur !!!Page 07Iga : Je ne serai connu de personne et personne ne parlera de moi comme d'un héros.Iga : Même si je meurs en tant qu'unique bouclier de cette enfant dont je ne connais pas le nom...Iga : Ma vie n'aura pas été inutile.Iga : Je remercie Athéna du fond du cœur pour ce miracle qui me permet de devenir dans mes derniers instants le bouclier de cette petite.Iga : !!Iga : Je n'arrive plus à bouger mes jambes... Mais au moins...Page 08Iga : Au moins, je peux sourire.Iga : Cette petite...Iga : ne doit pas avoir peur.Iga : Elle doit courir vers son futur.Iga : Je dois lui donner du courage.Page 09Iga : Brûle, mon Cosmos.Iga : Pourfends l'ennemi...Iga : qui se trouve devant moi.Iga : Ça ne sert à rien.Iga : Ma vie... Mon Cosmos...Iga : n'ont pas pu provoquer un miracle.Pages 10-11FLASH MORTELPages 12-13Iga : Ah... Ah...Iga : Vous... Iga : êtes venu...!!Page 14Iga : Nous n'avons pas pu protéger le Sanctuaire en votre absence.Iga : Je suis désolé...Iga : Mais... Maintenant que vous êtes là... Je peux mourir en paix.Iga : Ça va aller maintenant, jeune fille.Iga : Notre héros est revenu... notre héros.Iga : Il protégera sans aucun doute... le Sanctuaire et le monde.Seiya : Tu te trompes.Seiya : Iga Zen. Iga : Comment...Iga : connaissez-vous mon nom ?Page 15Seiya : Il n'y a pas de rang qui vaille dans les liens qui unissent ceux qui protègent le Sanctuaire.Seiya : Tu combats pour le même idéal que moi, il est donc naturel que je connaisse ton nom.Seiya : Je te remercie de l'avoir protégée, Iga Zen.Seiya : C'est toi le véritable héros.Iga : Vos mots de remerciement...Iga : resteront gravés à jamais dans mon âme.Seiya : L'heure de ta mort n'est pas venue... Les renforts arrivent.Seiya : Nous devons ramener ensemble l'espoir au Sanctuaire.Page 16Seiya : À partir de maintenant... Nous combattrons ensemble et nous vivrons ensemble. Tu es désormais mon assistant, Iga.Seiya : Je suis Seiya, le Gold Saint du Sagittaire, gardien de la Maison du Sagittaire.Seiya : Nous récupérerons ensemble le Sanctuaire.Page 17Seiya : Repose-toi tranquillement, Iga.Seiya : Je pars devant.Seiya : Je vais y arriver, tu vas voir.Seiya : Je n'ai qu'un seul endroit à atteindre.Seiya : La statue d'Athéna.Seiya : Elle nous y attend, elle a confiance en nous.Pages 18-19FLAMMES DU PURGATOIREPage 20Saori : Seiya.Seiya : Saori...Seiya : Tu n'as plus à souffrir.Seiya : Je suis là maintenant, j'arrive.Seiya : En tant que Saint, il s'agit pour moi...Seiya : de mon dernier combat.