Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin
[Episode G - Requiem] Tome 1 (20 avril 2021)
Cedde:
--- Citer ---Script des chapitres
Prologue (absent du tome relié)
Chapitre 1 : Retour
Chapitre 2 : Chute
Chapitre 3 : Le dernier Saint
Chapitre 4 : La Cloth de Pégase
Chapitre spécial (devenu "Chapitre 5 : Licorne" dans le tome relié)
Chapitre 5 : Armure maléfique
Chapitre 6 : Le Cosmos du grand dieu
--- Fin de citation ---
https://mangacross.jp/comics/requiem/1
Début du combat final des Gold Saints !
Je m'attendais à un premier chapitre beaucoup plus calme mais on rentre directement dans le vif du sujet. Et, y a pas à dire, le manga porte bien son nom. Le Sanctuaire est à feu et à sang, un garde* (?) protège un enfant d'une créature infernale et Seiya vient à la rescousse avec une classe monumentale pendant que Saori prie dans son temple.
* Iga Zen a priori.
Ça promet !!!
max69:
Enfinnnnn [:jump] [:jump] [:bave] !!
Premier chapitre pas si calme que ça effectivement où ça commence fort avec ce Sanctuaire en feu.
Le trait d’Okada est magnifique, sublime pour ce premier chapitre je trouve. Du coup le type est juste un garde du sanctuaire alors, et l’enfant ? On sait qui sait ?
Vivement la suite !
Que ça fait plaisir de revoir du Okada en tout cas.
Ilulia:
Hectolitres de sang, amputation et mort (le garde décéde il me semble) !
Ça commence fort pour un premier chapitre !!!
Par contre y’a un truc que je comprends pas, le chapitre sp d’il y’a 10 jours était complet ? Ou il manque encore des pages ? Et il est lié à ce chapitre ?
Cedde:
On n'a pas encore toutes les pages du chapitre spécial, il me semble.
Sinon, je ne crois pas qu'Iga décède. J'ai l'impression que Seiya presse son point étoilé (pas sûr du nom) pour stopper son hémorragie.
Concernant l'enfant, je l'ai peut-être raté mais je n'ai pas vu son nom.
Ilulia:
Ok merci pour les précisions ^^
Effectivement vu le chapitre sur grand écran et Seiya presse bien un point du garde.
Il a une sacrée classe avec sa cape le Sagittaire [:bave]
Par contre il semble arriver après le début des hostilités (peut-être était il en mission)....à moins que ce soit Ikki qui y est allé un peu trop fort avec ses attaques [:aie]
Sinon quelqu’un sur cdz.com a traduit la bannière du site ce qui donne « la plus grande et dernière bataille des golds saints commence ».
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique