Auteur Sujet: Masami Kurumada bashing  (Lu 27233 fois)

Hors ligne Joneleth

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #150 le: 29 mars 2020 à 21:11:23 »


Bel exemple dans les commentaires sur la vidéo du Tenkai de la Chaine Nébulaire. XD

Hors ligne Sergorn

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #151 le: 29 mars 2020 à 21:18:26 »
Faut signaler ça à @megrez alberich qu'il réponde au mec sur Youtube  [:trollface]

Tant de conneries en un si petit post c'est terrifiant

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #152 le: 29 mars 2020 à 21:27:44 »
On lui a déjà répondu de façon vague et gentille. [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #153 le: 30 mars 2020 à 12:31:09 »
Faut signaler ça à @megrez alberich qu'il réponde au mec sur Youtube  [:trollface]

Tant de conneries en un si petit post c'est terrifiant

-Sergorn
Bah le pire c'est que la vidéo en question, pour l'avoir vu, dit exactement le contraire de ce qu'il avance là ce Monsieur.
Donc s'il n'a pas compris une vidéo accessible à tous, il ne comprendrait jamais...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Anubis

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #154 le: 30 mars 2020 à 12:39:22 »
@Yuto ça rejoint ce que je te disais a propos du fandom  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Sergorn

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #155 le: 30 mars 2020 à 12:40:16 »
Le mec a surement pas regardé la vidéo et a juste voulu ramener sa "science".

L'ami @Yuto n'ayant évidemment rien d'un Kurumada Basher ;)

-Sergorn

Hors ligne Joneleth

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #156 le: 30 mars 2020 à 12:44:34 »
Han, mais on trouve des trucs énormes dans les commentaires youtube en fait. XD


Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #157 le: 30 mars 2020 à 12:48:07 »
Je ne peux pas m'empêcher : "Lost Cavale", c'est bien la suite de Prison Break où l'avion s'est crashé sur une île perdue avec des dinosaures et des chevaliers noirs ? [:trollface]

Hors ligne Sergorn

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #158 le: 30 mars 2020 à 12:49:15 »
Je dirais bien de lui donner les chiffres de vente de l'Oricon mais je pense que ça sert à rien :))

-Sergorn

Hors ligne Anubis

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #159 le: 30 mars 2020 à 12:55:20 »
Je ne peux pas m'empêcher : "Lost Cavale", c'est bien la suite de Prison Break où l'avion s'est crashé sur une île perdue avec des dinosaures et des chevaliers noirs ? [:trollface]
D'une réponse a l'autre c'est même pas la même chose, c'est d'abord Lost Cavale, puis Lost Chacals, puis Lost Cavals,
A ce demander s'il a déja lut ne serait-ce qu'une fois la couverture du manga qui lit [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #160 le: 30 mars 2020 à 12:57:32 »
On peut lui rétorquer qu'en France, TLC s'est sûrement mieux vendu/se vend sûrement mieux que ND. Mais au Japon, clairement pas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #161 le: 30 mars 2020 à 13:03:15 »
Perso j'ai arrêté dès la première erreur d'écriture de Lost Canvas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #162 le: 30 mars 2020 à 13:18:56 »
Ah, comme par hasard ca vient de destruction 95.  Le mec est un débile mental qui ne comprend rien à rien.

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, c'est peine perdue. il reste campé sur ses positions même quand tu lui balances des sources fiables.

Perso, j'ai laissé tomber au bout d'un moment. Plus envie de perdre du temps à essayer de déchiffrer ses messages ou à lui répondre en sachant que ça ne servira strictement à rien.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne sharivan

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #163 le: 30 mars 2020 à 13:31:03 »
Puis faut dire qu'il porte très bien son pseudo ! "Destruction" de la langue française ! :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #164 le: 30 mars 2020 à 13:32:10 »
Au moins l'autre gugusse savait écrire à défaut de regarder la vidéo.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #165 le: 30 mars 2020 à 13:59:06 »


Bel exemple dans les commentaires sur la vidéo du Tenkai de la Chaine Nébulaire. XD

Oh bordel ... Parfois on a envie de censurer mais bon. J'ai terriblement hâte d'arriver à Lost Canvas pour tordre le coup à toutes ces rumeurs foireuses. Ce qui est con, c'est que j'ai dis dans ma vidéo que Kurumada n'avait pu intervenir sur le film. Encore une fois, les gens se font leur propre scénario. C'est dommage.

Peut être que je vous solliciterai votre aide car il est de plus en plus difficile d'avoir des sources concernant les faibles ventes des Blu Ray de Lost Canvas.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #166 le: 30 mars 2020 à 14:01:22 »
Peut être que je vous solliciterai votre aide car il est de plus en plus difficile d'avoir des sources concernant les faibles ventes des Blu Ray de Lost Canvas.
Pour ce qui est de la France, on sait pourquoi... [:trollface]

Hors ligne Yuto

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #167 le: 30 mars 2020 à 14:02:38 »
Le piratage ? Sûrement. Je me demande si TMS a toujours les droits d'ailleurs.
Destruction 95, c'est pas un commentaire d'une de mes vidéos rassurez moi ?  [:sweat]

Et sinon ce matin c'était ça :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 mars 2020 à 14:12:43 par Yuto »

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #168 le: 30 mars 2020 à 14:11:39 »
On en parlait sur un autre sujet mais le Blu-Ray est en pleine déconfiture (et il s'aide très bien d'ailleurs entre le prix et les contraintes matérielles pour le lire). Avoir TLC, les films et Omega en Blu-ray FR semble de plus en plus illusoire. Dans le même temps, AB semble avoir lâché du lest et commencé à tester le streaming avec Hadès sur Netflix (qui est perfectible au demeurant).

Hors ligne Yuto

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #169 le: 30 mars 2020 à 14:13:38 »
Oui enfin ce n'était pas le cas lorsque Lost Canvas est sorti, tout du moins ce n'était pas à un niveau alarmant qu'aujourd'hui non ? ^^;

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #170 le: 30 mars 2020 à 14:17:23 »


Et sinon ce matin c'était ça :

Spoiler (click to show/hide)

Ce à quoi j'ai envie de dire "comment peux-tu prétendre être fan de StS si tu aimes TLC au-delà du tome 8 ?"  [:onion laule]
« Modifié: 30 mars 2020 à 14:19:04 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #171 le: 30 mars 2020 à 14:17:49 »
Il y a 5 ans, ça devait encore bien se vendre, vu que Netflix n'était pas encore bien implanté en France (2014).
Mais déjà la diffusion sur Mangas s'est fait en SD d'abord, si je me souviens bien, la HD a mis encore du temps rien que pour la diffusion TV (on trouve d'ailleurs encore les 5 premiers épisodes dans les deux formats sur leur chaîne YouTube).
« Modifié: 30 mars 2020 à 14:20:54 par Telescopium »

Hors ligne Le Passant

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #172 le: 30 mars 2020 à 14:22:00 »
Un ami m'avait dit avoir lu qu'un des problèmes, c'est que les US veulent faire disparaître le support physique (pour vendre au même pris en démat), notamment parce qu'il n'existe plus qu'un seul centre de production de CD/DVD aux US, tout le reste ayant été délocalisé ou ayant sombré pour diverses raisons. En gros, produire du physique revient trop cher car pas assez de producteurs. Et comme ce qui se passe aux US finit par arriver chez nous...on voit ça avec les éditeurs français qui ne sortent plus des fins de séries par exemple.

Par contre ce n'était pas le cas à l'époque de TLC. Personnellement je parie plus sur le piratage qui aurait gravement nuit à la chose pour l'Europe et l'Amérique latine, mais pour le Japon c'est surtout le mode de diffusion le problème.

Hors ligne Joneleth

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #173 le: 30 mars 2020 à 14:26:24 »
Je pense que le streaming fait du bien aux animés mine de rien. De nos jours, c'est simple de lancer Netflix ou Crunchyroll pour voir un animé qui vient de sortir. Y'a 10 ans il fallait télécharger des épisodes puis trouver des fansubs. Les gens préfèrent la facilité.

Hors ligne Yuto

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #174 le: 30 mars 2020 à 14:26:56 »
Oui je suis d'accord avec to, au moment de LC, les ventes des DVD BR ça allait. Paradoxalement il y a beaucoup de belles éditions BR/DVD aux USA comme Samurai Troopers et ses belles OVA dernièrement ^^


Je vais commencer à écrire un script sur Lost Canvas cette semaine derrière, mais de ce que je vois, c'est que la licence est très populaire sur les forums et les réseaux sociaux.
Il y a énormément de théories sur la fin, et généralement on bash régulièrement Kurumada alors qu'il n'y est pour rien. Mais les fans ont du mal à imaginer que Lost Canvas n'ait pas eu un succès, forcément ça doit être à cause de ce guignol de Kurumada qui ne sait pas dessiner etc.

J'ai encore vu un sondage pour demander à Netflix de produire la saison 3 ...

Tags: