Auteur Sujet: Plop !  (Lu 2817 fois)

Hors ligne Jaxom

Plop !
« le: 05 juillet 2009 à 08:42:15 »
Un ch'tit *plop !* ici pour ceux qui me connaissent déjà, j'avais pas trop envie de faire encore une présentation, d'autant que c'est optionnel, mais bon comme certain(e)s l'ont fait, alors autant suivre le mouvement.

Je n'étais pas trop chaud pour m'inscrire sur un 3ème forum lié St Seiya car je n'aime pas passer des heures à écumer les forums pour essayer de suivre la même conversation par les mêmes personnes à 5 endroits différents , mais bon comme d'un autre coté j'en ai marre du fait qu'on ne puisse pas dire à haute voix que c'est nul ou qu'on aime pas, que mes posts disparaissent plus ou moins subrepticement pour des raisons plus ou moins techniques (ou pas) et de la censure ambiante, je me dis qu'il est temps d'ailler voir un peu ailleurs.

Pas grand chose d'autre à raconter, toutes les colos en cours, schémas comme planches, sont stoppées depuis de nombreux mois déjà par manque de motivation.
Coté boulot, cette année 2009 est un re-centrage sur mon boulot d'informaticien et donc je suis bien plus actif sur les forums Java et JavaFX de Développez qu'ailleurs ce qui fait qu'il est peu probable que j'intervienne énormément ici (ou ailleurs).
Coté perso, c'est le vide habituel tant au niveau des activités que du relationnel et c'est la suite du combat infini, et perdu d'avance, pour essayer de perdre des kilos sans en gagner de nouveaux...  [:haha pfff]
« Modifié: 05 juillet 2009 à 08:46:49 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Plop !
« Réponse #1 le: 05 juillet 2009 à 09:16:04 »
Bienvenue Jaxom. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Plop !
« Réponse #2 le: 05 juillet 2009 à 11:34:07 »
Salut Jaxom =) .

Hors ligne harsiesis

Re : Plop !
« Réponse #3 le: 05 juillet 2009 à 11:45:24 »
Yes, Jaxom est dans la plaaaaaaaaaace [:sparta2]

Hors ligne Aquila

Re : Plop !
« Réponse #4 le: 05 juillet 2009 à 12:41:21 »
hello Jaxom  [:hello]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Plop !
« Réponse #5 le: 05 juillet 2009 à 12:44:28 »
Hello Jaxom. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Plop !
« Réponse #6 le: 05 juillet 2009 à 12:57:09 »
Coucou  [:hello]

Hors ligne simonseiya

Re : Plop !
« Réponse #7 le: 06 juillet 2009 à 10:39:11 »
Bienvenue :)

Hedrick

  • Invité
Re : Plop !
« Réponse #8 le: 06 juillet 2009 à 10:54:34 »
Jaxooooooooooooom :D

Hors ligne sidius

Re : Plop !
« Réponse #9 le: 06 juillet 2009 à 11:27:43 »
salut Jaxom =)  [:hello]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Galac

Re : Plop !
« Réponse #10 le: 06 juillet 2009 à 18:26:20 »
Eclate-toi bien ici bas  :D !

(OV mode) Enfin fini avec la corvée des présentations  :o ! (/OV mode)
« Modifié: 06 juillet 2009 à 18:36:41 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Plop !
« Réponse #11 le: 07 juillet 2009 à 08:22:22 »
Salut JAxom et merci de m'avoir permi d'utiliser tes colos sur les fiches  [:jump]

Hors ligne Jaxom

Re : Plop !
« Réponse #12 le: 11 juillet 2009 à 10:17:17 »
Maeva-nounette !!!!!!  [:onion love]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Plop !
« Réponse #13 le: 13 juillet 2009 à 12:22:01 »
Bienvenue Jaxom  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Tags: